CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zone7 Mission Strategique

shortpetrol66
shortpetrol66
Niveau 3
20 juillet 2006 à 00:31:10

...Oceanie du sud
Pour ceux d´entre vous qui se rappellent comment on peut la passer : quel avion, quelles armes, quelles cibles choisir en priorité ?? ?
Ce qui me pose probleme c´est la 3ème partie avec 8 cibles à se faire.
Ca fait un nombre d´heures que je suis là-dessus que je n´ose meme pas dire...
Help Help Help ! ! !
je craque.

shortpetrol66
shortpetrol66
Niveau 3
20 juillet 2006 à 12:10:02

J´ai oublié de préciser que je prends le plus souvent le F35 armé d´ AGM64 (ou meme de bombes guidées laser), mais peu importe. Un avion siglé jaune sur le radar me fout en miette avant que j´ai pu descendre 4 navires,pendant que mon ailier en a eu un seul...

Aidez moi, svp

Asgard14
Asgard14
Niveau 7
20 juillet 2006 à 12:37:38

Prend des missiles air-marine et descend les avions les plus dangereux donc en jaune et demande a ton ailier de t´aider et surtout si tu est en mode expert va ravitailler.

shortpetrol66
shortpetrol66
Niveau 3
20 juillet 2006 à 13:20:54

Merci Asgard, mais 2 questions:
-les missiles air-marine permettent-ils de tirer de plus loin que les AGM 84 H ou que les 65H à guidage TV?
-les avions jaunes apparaissent si rapidement qu´un missile est vite arrivé sur moi: comment faire

Et au fait que signifie la ligne rouge qui apparait dans le cône du radar parfois ?

Asgard14
Asgard14
Niveau 7
20 juillet 2006 à 14:16:45

les missiles anti aeriens a longue portee peuvent etre utilises pour des cibles navales (dans la rubrique rouge dans le choix des armes). Tu peux eviter les missiles adverses en lancants des leurres (va dans parametre et met toi en manuel) et change de trajectoire, pour plus de renseignement refaire toi a ton manuel il explique la theorie. Pour la ligne rouge, elle te signifie la trajectoire des ennemis principales.

shortpetrol66
shortpetrol66
Niveau 3
20 juillet 2006 à 18:38:32

"les missiles anti aeriens a longue portee peuvent etre utilises pour des cibles navales"

Là tu m´étonnes! J´ai meme réessayé ça mais ça ne marche pas: on peut pas locker les navires avec des missiles A-A

Asgard14
Asgard14
Niveau 7
20 juillet 2006 à 20:38:32

Oui les air-sol anti aeriens longue portee loock les cibles navales (et terrestes) et plus precisement les AMG 84 H. Si tu as essaye avec des air-air c´est normal que cela ne marche pas.

shortpetrol66
shortpetrol66
Niveau 3
20 juillet 2006 à 21:38:20

Oufff, je viens d´y arriver. Si j´avais une bouteille de champ sous la main je lui ferais sa fête !
Asgard, merci pour ta patience depuis le début de mes questions.
Je n´ose pas m´imaginer ce qui m´attend maintenant.
Surtout que j´ai pas chopé le F22..
J´ai pa

shortpetrol66
shortpetrol66
Niveau 3
20 juillet 2006 à 21:42:55

... j´ai pas tout compris sur la façon dont les sous-missions débloquent tel ou tel zinc...

shortpetrol66
shortpetrol66
Niveau 3
20 juillet 2006 à 23:16:06

Ca y est, terminé pour ce niveau normal. qu´est ce que j´en ai ch...
On va aller voir le mode expert maintenant. Faut pas regretter d´être maso après ça.
Merci encore à tous ceux qui m´ont aidé.
A la rentrée je prend Falcon 4 Allied Force (sur PC); je le conseille à tous ceux qui aime la simu aérienne. j´avais l´ancienne version qui était déja un modèle du genre.

EDproject
EDproject
Niveau 7
21 juillet 2006 à 00:03:05

Rire !! ! C´est vrai qu´il en fait baver ce jeu !! !
Le jeu dont tu parles, je suis interessé aussi...mais j´ai peur que ma config pose problème...je n´ai qu´une petite fx-5200 !! ! Les simulations aériennes j´adore ça !! ! Bon, ben je verrais bien ! Bye bye...et bon courage à tous sur Over G Fighters !! !

Asgard14
Asgard14
Niveau 7
21 juillet 2006 à 18:24:48

SHORTPETROL66 je te conseil de refaire toutes les sous missions que tu n´as pas encore fais en mode novice puis apres en expert (comme tu en n´a ch...),car arrivé en mode expert tu pourras debloquer tout les avions sauf les rares car ceux-ci se debloque en mode infernal. Ou alors, tu fais toutes les missions strategiques et tactiques jusqu´au niveau 6 puis n´oublis pas de faire la sous mission 10 du niveau 7 pour avoir le F22A RAPTOR. BON COURAGE et de rien, si tu as d´autre problemes dis le.

shortpetrol66
shortpetrol66
Niveau 3
22 juillet 2006 à 14:19:49

Mais comment on "refait" ces sous-missions, puisque pour chaquue zone il y en a des nouvelles qui apparaissent et d´autres qui disparaissent sans qu´on puisse rien y faire?
Par exemple, si je veux le F22 je refait toute la zone 7 depuis le début , en espérant que la sous-mission 10 s´affiche à la fin?

shortpetrol66
shortpetrol66
Niveau 3
22 juillet 2006 à 14:27:47

Excuse moi Asgard je n´avais pas lu ta réponse sur le topic " débloquer des avions....comment faire ?" , mais quand-même faut-il tout reprendre le mode Novice depuis le tout début?

shortpetrol66
shortpetrol66
Niveau 3
22 juillet 2006 à 14:40:21

Encore moi. La réponse précise à la question c´est celle que tu as donné là:
"Quand tu a fini le jeu le credit arrive, apres tu passes au menu, choisi nouvelle partie, novice ou expert, et tu arrives sur l´ecran sauvegarde. La ATTENTION selectionne ta premiere partie puis apres va sur la sauvegarde 2 et enregistre. ""
Donnes moi juste une confirmation.
Faut avouer que c´est même pas expliqué dans le livret. C´est vrai que ça coûte cher à imprimer...

Asgard14
Asgard14
Niveau 7
22 juillet 2006 à 16:12:12

Confirmation absolue.

La vidéo du moment