CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour ce qui joue sur le live

Asgard14
Asgard14
Niveau 7
13 juillet 2006 à 18:14:06

salut a vous, je tiens a vous mettre en garde contre tous ces joueurs entre autre americains et anglais qui n´aiment pas perdre et qui vous insultent parce qu´il ne savent pas eviter des missiles et pas jouer du tout meme.Depuis que je joue sur le live je m´en prend plein la tete parce que je suis francais et que je gagne souvent des partis (contre des amerloks et des rosbifs)alors avant de commencer une partie faite attention a votre reputation notez la bien, car en fin de partie ils font vous allumer ALORS FAITE DE MEME pour tout ceux qui ne sont pas sport et ferples car il sont nombreux MALHEURESEMENT. Ou portaient plainte, car cela doit cesser. A bonne entendeur salut et bonne chasse.

leforti
leforti
Niveau 2
13 juillet 2006 à 18:50:47

c klr moi je jouais avec un gar pendant 1 h et il m´insultait tout les temps ( il était avec moa ) alor ne faite pas comme moi contener vous parceque moi j´ai craquer et mon pote a mangé sévere ( en fait on était chancun pour sa peau mais on avait décider de s´allier) en + c´était un americain alor tu a raison faut faire gaffe ( et surtout contener vous )

Asgard14
Asgard14
Niveau 7
13 juillet 2006 à 19:40:31

allez sur evaluer le joueur puis sur eviter ce jouer ou deposer une plainte directement. faite le car eux ne ceux privent pas.

Asgard14
Asgard14
Niveau 7
13 juillet 2006 à 19:53:26

Et surtout en vous laissez pas marcher dessus, rigoler, cela les fait plus chi.. et surveiller votre reputation s´il vous descendent alors faite de meme.

baballz
baballz
Niveau 7
13 juillet 2006 à 20:20:22

asgard14 je t´ai ajouté dans mais amis mais tu as pas accepter. gamertag: EL BARTO93

Asgard14
Asgard14
Niveau 7
13 juillet 2006 à 20:33:54

Excuse je ne l´ai pas vu mais des que je me reconnecte je te fais signe.

baballz
baballz
Niveau 7
13 juillet 2006 à 20:40:27

ok pas de soucie,pour l´instant j´ai trois personne qui parle francais dans mes amis et faudrai qu´on soit un peu + sa serai cool

r-typer
r-typer
Niveau 60
13 juillet 2006 à 21:14:26

Salut aux joueurs FR d´Over G!

Bon moi je me suis fait insulter par personne(mais je joue qu´en arène aussi), l´ambiance me parait assez bonne sur ce jeu.

Ce que j´aime pas, c´est les mecs qui ne jouent qu´avec le F-22A, ça gâche un peu le jeu car il est vraiment trop puissant cet avion, c´est abusé!!!...va falloir que je me mette au solo pour l´avoir aussi ^^

Allez, bonne chasse.

Asgard14
Asgard14
Niveau 7
14 juillet 2006 à 15:10:28

Moi aussi je joue quand arene et c´est le pire. D´entree ils se mettent tous contre moi (a vrai dire cela ne me derange pas car je gagne enormement de point de gloire, comme il ne savent pas eviter les missiles et qui tire de trop loins)et surtout ils insultent a mieux de looser au pire de fuckman. Mais bon je l´ai descends ce qui me fais plaisir mais pas pour eux car c´est encore pire donc il envoient des commentaires et des plainte (sur la reputation) alors je fais pareil. Peut etre devrait on creer une equipe francais?

Far-k
Far-k
Niveau 6
20 juillet 2006 à 17:09:15

moi je voulais l´achter rien que pour le live, oin ma dit que c t bien, mais bon jesite encore

La vidéo du moment