CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Persona 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Questions de débutant

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
starfox89 starfox89
MP
Niveau 10
28 août 2014 à 00:36:20

Bonjour,

Je débute les persona sur celui là, et je me rend compte qu'il y a une foultitude de choses à faire en peu de temps (ce qui est un bon point!), d'où mes questions:

-J'ai été trois fois au Tartarus, à chaque fois j'ai réussi à faire 3-4 étages avant que mes ptits gars se fatiguent. comme je n'ai que 2 collègues (Yukari et le mec qui se la pète), je ne peux pas tourner l'effectif. AUssi je voulais savoir si quand je revenais au tartarus, je reprenais du premier étage ou si je reprenais de là où j'avais arrêté? (je vois pas d'indicateur d'étage...)

-Est ce qu'il faut un peu tirer sur la corde des persos niveau fatigue, ou il vaut mieux genre aller au Tartarus tous les 2-3 jours, et alterner avec études le soir, et dodo tôt?

Merci de vos réponses!

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 août 2014 à 09:59:16

Tu reprends de là où tu t'arretes . et l'indicateur d'étage c'est le F en bas a gauche. Normalement il te demande de continier de 2F ou là ou tu t'es arrêté. Il vaudrait mieux tirer un peu sur la corde.

Un autre conseil, les soirs au lieu de te concentrer sur les études va au karaoké pour augmenter le courage et le jour va au wild duck Burger de iwatodai. On m'a dit que le courage était important et je sais qu'il ouvre un social link. A toi de voir si tu préfères le courage pour la fille coincé, le charme pour le presentateur TV et le gourmet ou bien les académies pour Mitsuru

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 août 2014 à 10:00:33

Le wild duck burger, vas-y seulement quand t'as aucun social link a faire sinon c'est du temps gâché. Et pour augmenter le charme, va au phéromone coffee. Y a des jours où tu peux en plus être payé :-)))

starfox89 starfox89
MP
Niveau 10
28 août 2014 à 12:09:11

Ah ok, je me disais, il lui faut des potes, une copine et réussir ses études, mais je vais peut être ajouter des burger à l'équation, si ça peut lui permettre de sauver le monde^^

Une autre question: pour faire des cadeaux au fille, ça se débloque tout seul à un jour précis, ou il faut faire des choses spéciales? j'aimerais bien qu'il sorte avec Yukari, mais elle me parle que combat à chaque fois dans le dortoir...

Merci de ta réponse en tout cas, ce jeu est très intéressant mais pas forcément intuitif, et je pensais ce forum mort...

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 août 2014 à 23:22:10

Alors là, j'en sais rien car je ne suis même pas à la moitié du jeu :-)

starfox89 starfox89
MP
Niveau 10
29 août 2014 à 00:10:34

ok merci! il est assez dur mine de rien ce jeu, pour un rpg. Et il a l'air bien long aussi. Je regrette pas du tout l'achat!

bon jeu en tout cas

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 août 2014 à 22:25:29

-------------------------------------------------
starfox89 | 29 août 2014 à 00:10:34

ok merci! il est assez dur mine de rien ce jeu, pour un rpg. Et il a l'air bien long aussi. Je regrette pas du tout l'achat!

bon jeu en tout cas
-------------------------------------------------

Merci ( mar contre je me fais persona 3 portable donc il peut y avoir des différences et les shin megami tensei sont réputés pour être durs :oui: )

starfox89 starfox89
MP
Niveau 10
30 août 2014 à 00:17:31

Ah dommage, il parait que le Persona 3 Fes rajoute presque un tiers de jeu en plus!

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 août 2014 à 00:54:56

starfox89 :d) oui, The Answer . je compte me procurer persona 3 FES dans quelques mois si j'aurai économisé assez pour ensuite avoir les thunes pour P5

starfox89 starfox89
MP
Niveau 10
30 août 2014 à 06:26:31

P5 t'as le temps, même pas sûr qu'il sorte un jour ce jeu^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 août 2014 à 09:00:51

starfox89 :d) on verra à la TGS :o))

starfox89 starfox89
MP
Niveau 10
01 septembre 2014 à 20:01:40

Oui, je viens de voir une news qui dit qu'il sortira bien sur ps3 et ps4... apéro!! =) j'espère également une édition de Persona 4 gold sur psn européen, je n'arrive pas à payer sur le psn US....

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 septembre 2014 à 00:00:01

P4G est sur le store europeen si tu parles de la version vita :(

starfox89 starfox89
MP
Niveau 10
02 septembre 2014 à 00:13:04

non je parlais de ps3. sur cette console, on ne peut jouer à P4 qu'en passant par le psn US (ou jap)

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 septembre 2014 à 00:52:55

C'est triste mais c'est le cas :snif:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 62.99€
PS5 49.90€ PS4 52.47€ PS4 58.51€ PS5 59.50€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment