CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Persona 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Attendre ou prendre ?

Yzak
Yzak
Niveau 9
17 août 2008 à 01:24:38

Ouais Upping2 si on veut.

Mais bon cette sortie sert franchement a rien a mon gout, un attrappe pigeon, limite le jeu sortirait en meme temps qu'aux USA je dis pas mais la non.

Upping2
Upping2
Niveau 7
17 août 2008 à 23:29:56

"Mais bon cette sortie sert franchement a rien a mon gout"

Au mien si. Je sais pas j'ai toujours préféré les versions "françaises", en plus P3 FES sera proposé à 30€, ça aurait pu être pire !

"un attrappe pigeon"

Ben non, 30€. Même si dans le merveilleux monde du jeu vidéo, 30 dollars = 30 euros !

Enfin avant on se plaignait que rien ne sortait en Europe, et maintenant que ça s'est grandement amélioré, les gens achètent en import ! Vivement qu'on revienne à l'époque SNES/PSone :noel:

Yzak
Yzak
Niveau 9
21 août 2008 à 08:29:11

Ca s'est grandement amelioré ? Ah bon.

Ou est l'interet d'acheter une version PAL qui sort plus tard, pas de 60 hertz, plus chere et meme pas de trad ?

T'as tout a gagner en import.

Perso moi j'ai pris ma version US de FES je l'ai payé 15 euros en neuf (merci le dollar :noel: ) et j'aurais du 60 hertz.

Toi tu vas raquer plus cher pour un truc identique non meme moins bien en fait et t'appele ca s'ameliorer grandement ? LOL

Yzak
Yzak
Niveau 9
21 août 2008 à 08:31:13

Si un produit sort en Europe qu'il soit au moins adapté aux Européens sinon je vois pas l'interet vu que l'import est plus avantageux.

Upping2
Upping2
Niveau 7
21 août 2008 à 12:27:49

Les jeux sont toujours sortis plus tard en Europe, sauf que maintenant y'a beaucoup plus de jeux qui sortent. Tu m'excuseras mais je préfère un jeu qui se lance directement sur ma console et ne pas avoir besoin d'une manip' et autre.

Et dire que le jeu sera moins bien en PAL dû au 50hz, c'est un argument bidon balancé à tour de bras par les traumatisés de FFX.

Enfin t'as surement raison sur le fait qu'acheter en import soit plus avantageux, n'empêche que moi ne m'étant pas intéressé aux RPG à l'époque SNES/PSone je n'ai pas ressenti de réelle frustration sur PS2, les éditeurs s'étant enfin réveillés; et puis quand un jeu ne sort pas en Europe allez hop tipiak, sur console zoné j'entends.

Sur une console libre zone j'achèterais en import peut-être plus fréquemment mais bon, je reste un adepte des versions jaquettes et manuels français.

Quant au prix ben les RPG non-traduits baissent de prix très vite, même si pour P3 FES je n'attendrai pas qu'il baisse.

Yzak
Yzak
Niveau 9
21 août 2008 à 20:25:40

Ben moi j'ai commandé Persona 3 FES aux US et je vais pas tarder a le recevoir la.

Tout est une question de patience, moi la patience je l'ai pas jusqu'a octobre.

Koei devrait faire une sortie simultanée US/Europe (meme si pas traduit) pour Persona 4 sinon ils vont encore perdre des clients.