CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Persona 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Attendre ou prendre ?

Fenix91
Fenix91
Niveau 8
25 mars 2008 à 16:55:54

A ma connaissance P3 ne sortira jamais en français :S

ragnarok181
ragnarok181
Niveau 9
29 mars 2008 à 14:10:44

Croyez-moi, il vaut mieux s'abstenir et attendre une sortie dans notre vieux continent, car s'il est sortit hors du japon, il vont le ressortir pour nous. Surtout s'ils font comme persona 3; même si ce n'est pas un problème, j'éspère qu'on aura droit à des voix japonaise plutôt qu'à ces horreur de voix sur P3 T_T...

Dans les nouveautés, y aura une version du persona de votre héros très puissante à débloqué (faudra TOUT les autre persona XD), un objet, en plus des trentes heure de jeu en plus... même si vous aurez sous contrôle Aegis Aigis qui aura la capacité du héros à contrôler plusieurs Persona. Et je précise aussi que Jeuxvidéo à fait une faute dans son test, il ne se tire pas une balle dans le crâne, c'est juste un pistolet qui provoque l'apparition d'un persona grâce à un stress artificiel dut à l'utilisation de l'arme.

Evan_009
Evan_009
Niveau 10
25 avril 2008 à 22:40:53

.....

sylie_film
sylie_film
Niveau 8
27 avril 2008 à 16:04:38

reveur ....Vous pouvez toujours attendre pour le P3 fes de meme que pour le 4 en sortie Pal xD
Cote nouveaute rien de se qui a ete dis au dessus(ou en petite partie :hum: )comme la fusion des armes personas/costumes/quete d'elizabeth (une petite centaine),une nouvelle communaute je parle pas du Orpheus kai qui est inutile devant E..... d'ailleurs,l'acces au centre de jeux,de nouveau evenement pour les commu,une partie de l'histoire qui a ete zapper dans le jeux et pas mal d'autre petite chose

rhed308
rhed308
Niveau 10
29 avril 2008 à 01:35:19

j'ai reflechi (un peu)
- Persona 3 (Pal) A 40€
- Persona 3 FES (Ntsc)a 25€ fdp inclus

j'ai vite fais mon choix
plus de chose et mon cher :ok:

sabre-wulf
sabre-wulf
Niveau 14
29 avril 2008 à 15:09:49

Ouais mais la save pal est pas compatible avec une version ntsc...
Sinon moi je l'ai reçus :)

sylie_film
sylie_film
Niveau 8
29 avril 2008 à 22:21:31

par contre ma sav Us de P3 ne passe pas...dommage enfin bon on va s' y mettre peu

sabre-wulf
sabre-wulf
Niveau 14
29 avril 2008 à 22:35:22

moi ma save us passe, quand je choisis journey au début, il me demande de la convertir et c'est nikel.

sylie_film
sylie_film
Niveau 8
30 avril 2008 à 16:33:41

idem finalement(pas pour l'answer) on conserve des truc bien utiles en faite plus besoin de se prendre la tete avec l'academy/courage/charm par contre j'ai pas debloquer le compendium mais ca sauvegarde aussi les persona savegarder?car un Thanatos a 100 de stats partout et des skills de malade ca va me manquer idem pour Messiah avec un coeur a -250 D'xp pour produire un item...si quelqu'un peut confirmer

Fenix91
Fenix91
Niveau 8
30 avril 2008 à 19:05:50

Malheureusement , y'a pas de compendium dans 'the answer'

sylie_film
sylie_film
Niveau 8
30 avril 2008 à 23:53:12

ben tu as rien dans le answer via la sav P3 non?

Fenix91
Fenix91
Niveau 8
01 mai 2008 à 14:27:22

La save sert a importer certaines choses pour l'épisode 'the journey' (histoire original). Dans ‘the answer’ y’a pas de compendium, pas de social link et tu ne peux pas sortir du dorm.

sylie_film
sylie_film
Niveau 8
01 mai 2008 à 21:13:48

en tout cas en Hard tu prend cher j'avais pas pris autant de gameover de 4 heures de jeux et a plus 4000+ la simple fee niv 2 le compemdium ne sert a rien au debut du jeux que dans toute ma partie de persona 3

Evan_009
Evan_009
Niveau 10
03 mai 2008 à 11:10:39

slt ^^...
j'ai lu que pour avoir le persona orpheus kai il fallait que dans une seule partie il fallait obtenir tous les s link au max...donc j'aurais aime savoir si qque part sur internet il y avait qqun qui avait realise un guide de la sorte...
je sais que le forum est sans vie mais bon qui sait peut etre avec de la chance...en tt cas merci de la reponse de la ou des personnes ^^...

Evan_009
Evan_009
Niveau 10
03 mai 2008 à 12:51:06

d'autre part j'aurais aime savoir si il etait possible dans le persona 3 FES de se battre contre elizabeth des la 1ere partie...j'ai lu sur plusieurs forums mais les gens n'arrivent pas à se mettre d'accord donc si vous saviez eventuellement ^^...

Fenix91
Fenix91
Niveau 8
03 mai 2008 à 14:31:57

Pour ta première question:
http://www.gamefaqs.com/c/console/ps2/file/937269/52512
Par contre le guide est en anglais.

Pour ta deuxième question, j'ai jamais essayé . De toute façon, quand tu commences 'the journey' dans FES, tu commences niveau 1 et les personas dans ton compendium (si tu en as importer) retombe a leur niveau de base et perdent toute les augmentations que tu leur as donné. Donc, tu peux essayer,mais prépare toi a passer beaucoup (trop?) de temps a tuer des monstres pour monter tes niveaux et les niveaux de tes personas.

sylie_film
sylie_film
Niveau 8
03 mai 2008 à 15:26:50

De toute facon avec la save importer et les commu qui sont longues a boucler(coute moins cher en temps passer) tu boucles rapidement les commu au 17 juin moi j'ai
-Magicien 3
-chariot 6
-strengh 8
-hermit 8
-hiero 8
-justice 6
-temperance 5
-emperor 3
-fortune 1
-tower 4
-devil 4
les 2 derniers sont les plus facile a monter car elles s'enchainent le soir apres un e premiere commu possibles

oui ca a ete confirme tu peut affronter elizabeth des le premiere cycle vu le monad deph est dispo en premier cycle
Le plus simple pour monter de level c'est encore de jouer le heros seule(juin 17/level 26-tartarus level 59 block 2) apres l'Xp x2 grace au charme du temple(ca prend toute la journe quand meme^^) et un bon bonus xp card niv 3 les ennemies mauves du 2eme block tartarue(les sepent qui craignet la glace) c'est plus de 1524 Xp le combats et plus de 400 les autres combats simple jusqu'au level 26 encore...
Et c'est abuser le nombre de cristaux que j'ai recu aussi et le monbre de card bonus de stats que j'ai deja fait 5xbonus +4atk et +2luck et quasiment autant pour la magie,def et agilite,par contre j'ai seulement 2 small sword et un arc pour la fusion persona y sont radin a se niveau TT

Evan_009
Evan_009
Niveau 10
03 mai 2008 à 22:22:55

ce qui est dommage en tout cas d'apres le guide gamefaqs c que maxer tous les s link, ça prend jusqu'au 28 janvier, c assez rik rak qd meme ^^...c dommage que ça se finisse pas un peu plus tot mais bon on fait avec...c vraiment pile poil pr avoir orpheus kai et l'utiliser contre elizabeth (faut avouer que orpheus kai est qd meme baleze)...
en tout cas c cool qu'on puisse se battre contre elizabeth des le 1er tour de jeu...
apres je sais pas pour vous mais j'ai appris une astuce c que qd on a un persona du meme commu qu'on augmente on gagne 50% des points en plus (genre si on a +6 de base on gagne +9 en tout ce qui accelere bcp pr maxer)...
et le fait de pouvoir importer sa partie simplifie bcp les choses car ne pas à avoir refaire les stats pr l'academic, courage et charm soulage un peu...d'autre part avoir le compendium aide bcp aussi ^^...
en tout cas j'espere pouvoir arriver à faire tous les commus à 100% et enchainer "the answer" ^^...

Evan_009
Evan_009
Niveau 10
04 mai 2008 à 11:11:16

sinon j'ai remarque un truc dans tes commus sylie...c que t'as lvl 6 en commu avec justice et lvl 8 en commu avec strengh...donc en gros tu sors avec yuko et chihiro en meme tps...t'aurais pas peur de ta manger un reverse??? parce que là j'ai peur que si tu ne fini pas rapidement strengh tu t'en mange un...est ce que dans le fes ils auraient retire les reverse??? j'en doute qd meme ça fait partie du gameplay...

Evan_009
Evan_009
Niveau 10
04 mai 2008 à 20:00:29

perso je vois pas comment gagner des journees vu que dans le guide toutes les journees sont utilisees pr augmenter un s link...il y a de rares journees comme les dimanches parfois ou il disent d'aller voir un film ou autre ce qui fait que comme j'ai importer ma save je peux faire autre chose mais bon je peux rarement faire differement ^^...
sinon en tout cas le guide fonctionne bien pr le debut ^^...

La vidéo du moment