Je m'en fout que ça dérange, mais faut que ça sorte, déjà Jv.com avec leur mentalité merdique de site de pub géant (avec le pognon qu'ils font j'aurais honte à leur place d'avoir le même genre de site blindé de pub qu'un site d'amateur de base)
BREF, en dehors de la mentalité des gens qui tiennent ce site, qui n'as plus de référence qu'un statut auto proclamé, c'est la mentalité des gens qui "participent" à la vie du site qui m'enerve, sur les news on vois que deux choses, les trolls pro M et pro S (les pro N on les entend pas et ça vaut mieux pour eux)
Et sur les forums c'est pas mieux, quand j'ai débarqué, il y'a de ça quelques années, même les niards de 16 ans faisaient preuve d'un peu plus de maturité, maintenant même le forum le plus récent est pourri de trolls, de spam et de grosses merdes inutiles pondues parfois par des gus de 21 ans !
Putain, ça m'etonne pas que les jeux deviennent de plus en plus minables, vu qu'apparament le jeux vidéo est l'apanage d'une armée de débiles pourris par la société de conso