CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Persona 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

achat fes

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2009 à 12:30:34

salut,j'ai persona 3 je l'ai fini ilya longtemps est j'ai adore et je voulais savoir si acheter le fes vaut vraiment le coup.surtout que persona 3 m'a coute 45 euro et la le fes coute 30 non??? donc ca fais chere :snif:

vraimet je me demande ce qu'ils les a pris les developeur de faire le fes alors que les fans de la serie en acheter le 3 ilya longtemps..ca m'enerve :-((

et esque c'est vrai que le fes est dure a trouve en magasin neuf comme l'a eteais persona 3???

:merci:

Upping2
Upping2
Niveau 7
12 février 2009 à 14:26:11

Oui il est difficile à trouver. Il fait désormais partie de cette catégorie chiante de "jeux rares".
Le prix neuf à la sortie était de 35€.

Pour le trouver va falloir t'accrocher et fouiller tous les magasins que tu peux. Internet c'est plus la peine y'en a plus en neuf au prix de base, mais y'a ce genre d'offres : http://www.priceminister.com/offer?action=desc&aid=195613214

Bon c'est un peu de l'arnaque mais le jeu est rare alors.
Le meilleur moyen c'est de fouiller les magasins, y'en reste des exemplaires, notamment dans les FNAC.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2009 à 14:33:30

merci Upping2 ca me donne deja moins envie de l'acheter mais esqu'il vaut le coup de l'achetre si en a le 3 ?? omme je l'ai dis a mon premier postre?? merci encore

Upping2
Upping2
Niveau 7
12 février 2009 à 14:45:58

Ben personnellement je trouve que oui, mais ça dépend surtout de toi. Le plus gros ajout c'est le scénario (passionnant) de 30 heures qui se déroule après la fin du 3. A toi de voir si ça t'intéresse d'en apprendre plus sur l'histoire. A ce niveau-là à mon avis ça vaut le coup.

Après au niveau du jeu ce scénario ne consiste qu'en du donjon, toute la partie scolaire passe à la trappe.

supergogeta22
supergogeta22
Niveau 5
12 février 2009 à 18:54:25

Il vaut vraiment le coup.
Pour ma part je l'ai trouvé neuf à 35euros il y a 2 semaines chez micromania, il en restait 2 j'ai vraiment eu de la chance car je commençais à désesperer après l'avoir chercher partout pendant une semaine.Alors bonne chance à toi aussi.

Pr_shadow
Pr_shadow
Niveau 4
03 août 2011 à 14:13:52

Heureusement que j'ai attendu :) du coup je l'ai payé 14 euros en neuf (frais de port compris). Comme le jeu n'a jamais été traduit en français, alors autant prendre la version UK à prix modeste :ok:

La vidéo du moment