-Quelles sont les roles des différentes tactiques et des pouvoirs de Fuuka ?
Beuh....y'a deux truc et t'a pas compris a quoi ils servent ?
analyse te donne les point faibles/fort de ton ennemi ainsi que ses HP/SP
et regroup *enfin le deuxieme truc je sais plus le nom* c'ets quand un ou plusieur de tes perso n'ont pas pu entrer en
baston a cause de leur distance par rapport au monstre, ses perso la sont apeller et arriveront le tour suivant
-Le S.Link de S.E.E.S. augmente qu'au plaine lune ?
c'ets assez relatif la au debut c'est surtout en pleine lune et plus tard ça sera lors d'event dans la semaine
-Peut-on passé des objets aux alliés comme "Revival Bead ou (Bread je sais plus)" et est-ce qu'il peut nous faire revivre car je n'ais plus de plume of dusk (je doit affronter Takaya et Jin et après un Shadow plutot chiant)?
Nan mais certain eprso apprenne "recarm" donc...
puis de toute façon takaya jin et le shadow sont pas vraiment puissant en quelque tour c'est fini et il t'on juste salis els vetement normallement ôo
-Je possède plusieurs objets dont le nom se termine pars "Gem" a quoi servent-ils?
Les objet c'ets fait pour etre utilisé XD
selon le type de gem ça a des effet different===>agilaogem lance agilao ziodyne gem lance ziodyne...
-Les plumes of Dusk peut-ont en achetés?
j'suis aps sur pasque j'ai jamais eu a m'en servir en fait *j'doit surement en avoir mais j'ai jamais eu a en utilisé* je pense que tu peut en créer a "l'antique store"
-Vous me conseillé d'être niveau combien pour battre Jin/Takaya/le Shadow (je suis niveau 42).
aucune iddée j'me rapelle plus :/