CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Persona 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Oracle

UntilThen
UntilThen
Niveau 8
19 août 2008 à 14:43:38

Mais lucifer c'est pas la persona ultime du S.link star?

Si c'est pas lui j'vais m'le faire aussi tot que possible XD

Les S.link j'ai fait du mieu que j'ai pu mais y'a franchement des S.link que j'ai aucune envie de faire :/ *moon, temperance me tente pas vraiment, fortune...*

Cousing
Cousing
Niveau 8
19 août 2008 à 15:38:23

Jsais pu si c'est star...surement, vu que j'en ai pas maxé des masses...tu as sans doute raison...

bon c'est vrai, les s link permettent d'avoir les personas ultimes...Mais je pense, que lors de la premiere game, faut pas trop trop se concentrer sur ça...

et jte dis, fonce sur lucifer, c'est le meilleur persona que j'ai pour l'instant :P la je me prépare satan, j'attend d'avoir des betes de skills sur les 2 que jdois fusionner !

UntilThen
UntilThen
Niveau 8
19 août 2008 à 22:56:07

Bah justement j'ai regarder lucifer est la persona ultime de l'arcana star et pour l'instant de ce que j'ai pu constater j'ai créer progressivement 85% des persona que je pouvais a mon niveau

donc je pense que 'jai foncé la :rire:

de toute façon lucifer ===> me manque 3 lvl et 1 rank de S.link pour l'avoir donc futur proche mais pas tout de suite

la j'me debrouille largement assez avec masakados, mother harlot, surt et rapheal *heal only*

masakados bourrine avec des spell de mort,physique *attaque general/heavy de chaque sorte* de feu *general ou non + fire amp*

mother harlot assure le coté des element avec des Ma-spell d'elecricitée et de glace des buff/debuff

Surt pour bourriner purement et simplement avec ragnarok fire break/amp/boost ou maragidyne au besoin

Raphael c'ets juste pour les buff/debuff et mediarahan

et si un ennemi craint le vent j'ai atropos *on se moque pas :rire: * qui a un amp pour le vent garudyne et magarula

Donc avec cette equipe j'ai de quoi patienté jusqu'a pouvoir me créer lucifer satan messiah et tout le tralala ;D

Cousing
Cousing
Niveau 8
19 août 2008 à 23:10:21

Yes, moi aussi, j'étais a 85% avant de finir...
Mais jen pouvais pu d xp pour rien ( 5 perso au lvl 99 !! le reste c junpei et le gosse la ... lvl 40 lol )

donc j'ai voulu boucler tout ça...J'attaque le new game +, et jviens d'avoir fes ( ah, internet :P )

UntilThen
UntilThen
Niveau 8
21 août 2008 à 13:06:05

Moi c'est depuit un peu avant l'evement ou junpei gagne sa nouvelle persona que sa commence a m'emmerder d'XP x)

la j'me force vraiment je fait toujour trois voyage dans le tartarus *sauf le derniere moi* le premier je monte jusqu'a la premiere bariere je revien je regarde le niveau des perso et je les met tous au meme niveau....c'ets efficace mais quesque c'ets casse couille

encore que hier grace a deux mob j'suis resté la bouche ouverte quand 'jai vu qu'un monstre m'avais donné 10000 point d'XP :ouch: mais j'les ai recontré qu'une foisdonc je compte pas trop dessus

Sinon GG pour FES T'a la suite petit chanceux :rire:

mais je serais toi je l'aurais acheter en premier quand meme nan? pasque FES as un mode "yourself" *histoire principale* ameliorée donc plus interressante que le mode hsitoire du 1 nan ?

Cousing
Cousing
Niveau 8
21 août 2008 à 13:17:16

Bah, qui te parle d'acheter xDD
Pis, quand j'ai eu persona 3, je savais meme pas que y avait un FES lol

sinon pour ton xp, tu n'as pas encore accés au monad?La dedans, les monstres, jmen rappelle, une fois, j'ai eu 27000 dxp, apres 4 monstres...
omg?

J'ai remarqué quelquechose toute fois : plus tes persos sont haut en niveau, moins les monstres rapportent d'xp...
Ce que je veux dire,c'est qu'admettons, tu gagne 10000 dxp sur un monstre , quand tu es niveau 50, quand tu seras niveau 90, il ne vas plus te raporter que 1000, voire moins...

:'(

La je suis dans mon new game +, qu'est ce que ca va vite, lol

exemple : jenvois junpei avec moi dans le monad, il est lvl 8, il ressort lvl 80 xDDD, et ceci, pendant 35minutes :D

C' est monstrueux le newgame+

UntilThen
UntilThen
Niveau 8
21 août 2008 à 14:06:10

nan j'ai pas encore le monad il me reste 1 gardien du tartarus a pulveriser pour arriver au sommet du tartarus dont l'xp reste chiant :rire:

mais je serais interresser de savoir comment t'a eu FES Oo

graver ?

Cousing
Cousing
Niveau 8
21 août 2008 à 14:28:05

donnes moi ton msn =)

UntilThen
UntilThen
Niveau 8
21 août 2008 à 20:56:56

Disgaea_fan@hotmail.fr :ok: