Et moi je fais encore plus fort, voici la team qui fait le scantrad qui apparait dans le site onemanga:
http://gekkoukanhigh.ongakusai.net/
A télécharger bien sûr!
Par contre je ne saurais que trop vous conseiller d'avoir finis le jeu avant: comme vous le savez il se passe plein de truc plus ou moins important tout au long de l'année, et donc l'auteur passe d'un évènement important à un autre, donc du coup ceux qui n'y ont pas joué seront vite déboussolés!
L'histoire commence à la Pulp Fiction sur la fin du combat contre Hanged Man sur le pont, pour passer à l'arrivée de Ryoji au lycée, avant d'enfin repartir sur le début de l'histoire (l'arrivée de Minato au dortoir)
Note: l'auteur a nommé le héros Minato Arisato, c'est donc devenu son nom non-officiel! A partir de là mieux vaut l'appeler Minato pour accorder nos violons!
L'intérêt principal de ce manga vient du fait que l'auteur s'est complètement lâché en ajoutant des bonnes grosses doses d'humour omniprésentes tranchant avec le côté tragique de certaines scène, le must étant les chapitres nommés "Perspective"; se situant après l'arrivée de Ryoji, et montrant des morceaux de la vie quotidienne, et entre un Ryoji Playboy, une Aigis sur-protectrice envers Minato, et ce dernier étant un véritable glouton (voir la scène du Peta-Wac burger, la meilleure pour moi!), franchement ça vaut le détour!