CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Persona 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Level recommandé...

Fujiki
Fujiki
Niveau 20
08 juin 2008 à 20:48:02

Salut tout le monde !

J'ai repris le jeu il y a peu, après une longue période d'abstinence, et j'aurais besoin de vos avis concernant mon niveau.

Je suis au 8/8, mon héros est Lvl 38, et mes acolytes entre Lvl 33 et 35. Est-ce suffisant pour la prochaine pleine lune, ou devrais-je passer par une intense session de Lvl Up ? ( Sachant que j'ai les meilleurs équipements disponibles à mon niveau ).

Merci d'avance pour vos réponses :-)

Grendel
Grendel
Niveau 10
08 juin 2008 à 22:19:23

Ah bah moi j'étais niveau 28 et je m'en suis très facilement sorti...

En général les boss du scénario (donc Full Moon) sont beaucoup plus faciles que ceux du tartarus, donc...

Fujiki
Fujiki
Niveau 20
09 juin 2008 à 11:00:23

Grendel >>> Oui, c'est ce que j'ai remarqué ( le boss du tartarus de l'arcana lovers m'a bien fait lutté, avec sa sexy dance... ); mais vu que je commence à manger des Hama et des Mudo à n'en plus finir, je préfère être prévoyant... D'ailleurs, j'ai petit soucis avec l'utilisation des Honomculus : ils sont dans mon inventaire, mais je ne peux pas les utiliser. J'ai vu qu'ils se sacrifient quand une de ces deux techniques m'atteint, mais ça reste aléatoire, et la plupart du temps, je meurs quand même... Comment se servir concraitement des Homonculus ? ( et où les obtenir, accessoirement... )

Grendel
Grendel
Niveau 10
09 juin 2008 à 11:31:51

Ha normalement c'est pas du tout aléatoire en fait. Ca se déclenche automatiquement quand tu devrais succomber à un Hama ou Mudo. Tu devais simplement être à court de Homonculus quand ça s'est arrivé...

Sinon : Je crois qu'il n'y a qu'un seul boss full moon utilisant des mudo, mais je veux pas dire de bêtises.

Fujiki
Fujiki
Niveau 20
10 juin 2008 à 08:08:00

Grendel >>> C'était peut être ça... Pourtant, il me semblait en avoir 2 ou 3 en stock :(

Une dernière petite question : comment se procurer facilement des Homonculus ?

Grendel
Grendel
Niveau 10
10 juin 2008 à 08:32:34

Eh bien il y a l'antique shop à Paulownia Mall (à côté de la pharmacie) qui propose d'échanger des gemmes contre des objets comme les homonculus, mais il faut ces gemmes... Sinon on trouve ces objets avec les requêtes d'elizabeth, ou dans les coffres après les boss.

En fait, l'homonculus est le dernier recours, le mieux c'est d'avoir des personas bloquant les Mudos et les Hama.

Fujiki
Fujiki
Niveau 20
10 juin 2008 à 16:12:34

Oui, j'ai effectivement passé un peu de temps à obtenir deux personas, chacun bloquand une des deux attaques. Merci pour ton aide, Grendel :-)

I_am_shinigami
I_am_shinigami
Niveau 9
21 juin 2008 à 11:39:04

J'ai une question aussi : je suis bloqué aux bosss du level 145 (si je ne me trompe pas), qui sont des chevaliers qui utilisent tout le temps des variantes de Zio (~dyne, ma~dyne). Et après quelques attaques de ce genre, même mes meileurs persos meurent. Je suis level 50 à peu près avec mon héros et environ 46 avec mes autres persos.
Est-ce qu'il y a une technique particulière pour les battre? Pour l'instant, je fais du lvl Up et il me reste encore 22 jours avant la prochaine pleine lune.
Quelqu'un peut m'aider à les battre?

Haseo_kun
Haseo_kun
Niveau 9
21 juin 2008 à 13:22:34

Il faut que tu ais koumokuten comme persona pour ton héro , tu auras une résistance pour les attaques de types électricité et strike , faut que tu ne fasses que des attaques physiques donc prend tes deux meilleurs attaquants sauf aegis(faiblesse à l'électricité) avec un healeur , mitsuru de préférence car yukari a une faiblesse contre les attaques éclair.

Fujiki
Fujiki
Niveau 20
21 juin 2008 à 15:42:44

Personnellement, je les ai eu avec Oberon lvl 31 :(

byakugan1664
byakugan1664
Niveau 10
23 juin 2008 à 09:34:33

Oberon c'est une machine dans ce jeu....Du moins pendant une bonne partie...Après il devient obsolète mais n'empêche il m'a bien été utile (Merci Elizabeth...)

Alcolo
Alcolo
Niveau 3
23 juin 2008 à 11:24:39

Moi aussi, je viens juste de m'en séparer, et je suis lvl 65 :lol:

Str Hama / Mudo, Null Elec... Jusqu'à maintenant, ce fut l'un de mes meilleurs persona :-)

I_am_shinigami
I_am_shinigami
Niveau 9
27 juin 2008 à 16:03:28

Le nom Oberon me dit quelque chose, mais je ne me souviens pas l'avoir eu. On l'obtient comment? Et c'est quoi son Arcana?

Fujiki
Fujiki
Niveau 20
27 juin 2008 à 16:05:10

Je ne sais plus...

Tout ce que je peux te dire, c'est qu'il y a une technique par fusion entre lui et Titania :ok:

Grendel
Grendel
Niveau 10
27 juin 2008 à 23:51:56

Il est Emperor, et peut être invoqué à partir du nvieau 15 je crois...Mais il est assez célèbre parmi les fans pour son look : collants blancs, petite couronne...Ya qu'a voir les strips Persona 3 (non officiels) où Ken se fout bien de sa gueule.

Et la technique Avec Titania c'est Summer Dream (référence évidente à Shakespeare et Night of a Summer Dream)

Attila1987
Attila1987
Niveau 9
29 juin 2008 à 00:33:05

Et dis moi mon cher, où peut on trouver ces fameux strips STP :gni:

Grendel
Grendel
Niveau 10
29 juin 2008 à 18:34:04

Voila! Ils sont en anglais bien sûr, et ce sont des grosses parodies qui je trouve extrêmement drôle (et Ken est largement meilleur que dans le jeu ^^)

http://www.flickr.com/photos/14011431@N04/page4/

Attila1987
Attila1987
Niveau 9
30 juin 2008 à 14:30:56

:rire: :rire: :rire:

Excellent! J'adore c'est vraiment terrible! J'espère que le type en a encore en réserve!
Mon préféré reste ceux avec Shinji et Oberon, quoique ceux avec le job secret de Yukari est pas mal non plus!

Grendel
Grendel
Niveau 10
30 juin 2008 à 16:05:21

Perso mon préféré est celui ou Junpei imite Nemesis avec Koromaru, je suis plié en deux à chaque fois.

Après, j'adore également le maillot de bain d'Akihiko, le délire sur Orobas...

Attila1987
Attila1987
Niveau 9
30 juin 2008 à 16:19:26

Pour le délire d'Akihiko, c'est celui avec le bain à Kyoto le meilleur pour moi!

Par contre certaines références pour les blagues m'échappe, notamment ce fameux Orobas, et surtout les références de Chidori pour Junpei ("say it like ...").

La vidéo du moment