CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Persona 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

personas que vous preferez?

osh-ir-is
osh-ir-is
Niveau 3
14 mai 2008 à 21:32:07

non je ne cherche ni a avoir le guide des fusions ni tout ça! juste savoir quels sont ceux que vous préférez, niveau force, niveau design, niveau classe tout ce que vous souhaitez, faite une petite liste.

moi par exemple a mon humble niveau ^^ j'aime bien Orpheus il est classe, Power, et on va dire que Flauros me fait bien rire!

ah oui et quel est le persona du début qui apparait dans le premier combat la fois ou le perso invoque son persona pour la première fois, le noir? il est hyper classe!!

Usagi_le_Ronin
Usagi_le_Ronin
Niveau 10
14 mai 2008 à 22:14:15

Moi j'adore Lucifer, je le trouve Classe avec son style et le fait qu'il impose par sa taille derrière le héros,ses attaques comme Morning star qui fais un bel effet selon moi.

je trouve le p'tit Jack Frost, sympa et amusan, même s'il n'a pas de technique interessante.

Et pour ta question il s'agit de Thanatos le persona ultime du social link "death" avec Pharos que tu commencera avec automatiquement à un moment du jeu :ok:

osh-ir-is
osh-ir-is
Niveau 3
14 mai 2008 à 22:24:46

c'est vrai que jack frost est trop fort ça serai drôle de pouvoir avoir plusieurs fois le même persona, une armée de jack frost et un king frost, ça fait le roi et sa cour^^ bon d'acc.... :desole:
thanatos, et ba je sens que je vais avancer dans le jeu plus vite moi, mais bon jsuis encore loin du lvl 10 de death, vu que çà monte automatiquement j'ai le temps MDR, mais je vais me faire plaisir avec lui.

lucifer a l'air pas mal, je l'aurai dans très longtemps^^

Fujiki
Fujiki
Niveau 20
14 mai 2008 à 23:11:28

Mon préféré, j'pense que c'est Zouchouten, en plus, il a Getsu-Ei, douloureux à la pleine lune :bave:

Grendel
Grendel
Niveau 10
15 mai 2008 à 12:07:23

Mes préférés (niveau design), c'est Titania, Orpheus, Messiah, et Lucifer.

Après, chez les autres persos, j'aime bien aussi Hermès/Trismegistus (ils ont la même tête quasiment), Io, Artemisia (Grouuuh, le fouet *_*) et Nemesis (son sourire me fait hurler de rire)

osh-ir-is
osh-ir-is
Niveau 3
15 mai 2008 à 15:27:26

c'est vrai que hermes et io sont classes!!
Zou' est marrant et fort aussi.

je viens d'apprendre que l'attaque Getsu ei etait utile a la pleine lune -_-' merci fujiki ^^

[Excellion]
[Excellion]
Niveau 7
15 mai 2008 à 15:53:54

Et l'attaque Zan-Ei est plus puissante à la nouvelle lune ^^

Alors mes préférés niveau design :
Orpheus, Susano-o, Odin, Titania, Ares, Power, Jikokuten, Thanatos, Seiryuu, Cu Chulainn, Lucifer, Metatron, Messiah, Hermes et Caesar.

Sinon ceux que je trouve les plus moches :
Legion, Orobas, Alilat :doute: , Forneus, Kingu, Omoikane, Flauros :rire: , Lamia, Arahabaki, Incubus :ouch2: , Kaiwan, Girimehkala, Polydeuces et Nemesis.

osh-ir-is
osh-ir-is
Niveau 3
15 mai 2008 à 17:39:33

Ah oui polydeuces, il est trop laid !!!!!!!!!
d'accord pour forneus et legion et yomotsu shikome, trop un laidron ce truc.

le persona de mitsuru aussi est sympatoche plus celui d'aigis qui est marrant

Honran
Honran
Niveau 5
15 mai 2008 à 17:52:32

J'aime bien Métatrob et le gros Persona de la cross spread moon me fait bien rien aussi (Grimekhala je crois :rire: )

A bas Satan et Belzebub les plus moches de tous...

Fujiki
Fujiki
Niveau 20
16 mai 2008 à 13:24:22

osh-ir-is >>> De rien. Tu en as une autre, utile à la nouvelle lune, je crois. En tout cas, tu peux avoir ce genre de renseignements dans la partie "skills" du menu pause, qui référence toutes les techniques des personas que tu as sur toi :ok:

osh-ir-is
osh-ir-is
Niveau 3
16 mai 2008 à 17:35:03

oui j'avais vu ca, mais je n'avais pas pensé a ca, je viens de trouver une utilisation geniale a Gurr Wouhou xd

Fujiki
Fujiki
Niveau 20
16 mai 2008 à 17:35:59

:lol: Gurr, c'est l'espèce de corbeau, c'est ça ?

osh-ir-is
osh-ir-is
Niveau 3
16 mai 2008 à 21:23:10

oui c'est le genre de squelette moche du debut MDR

Fujiki
Fujiki
Niveau 20
17 mai 2008 à 19:07:42

Beurk, il est très vilain, lui :lol:

Honran
Honran
Niveau 5
17 mai 2008 à 19:30:19

C'est un Garuda en gris et beaucoup moins puissant (son opposé en fait, comme il est de Moon et Garuda de Sun).

osh-ir-is
osh-ir-is
Niveau 3
17 mai 2008 à 21:05:13

garuda doit etre classe, enfin un corbeau du soleil quoi^^ ca va etre marrant, leannan sidhe est sympa aussi, nonchalante et si puissante (l)!!

Attila1987
Attila1987
Niveau 9
31 mai 2008 à 16:03:21

Nan...niveau mocheté, la palme revient quand même à Mara, le zboub sur char! :fou:

Les plus classes, ce serait pour moi les premiers personas de nos héros, car franchement autant Io et Hermes étant pas mal, autant Isis et Trismegistus partent complètement en vrille, l'une avec sa brosse tête de vache, et l'autre avec son casque en forme de cheval!
L'exception vient d'Akihiko: celui de base est laid, mais Caesar pète la classe! Pour Mitsuru ça va pour les deux (grrrr le fouet!)

osh-ir-is
osh-ir-is
Niveau 3
01 juin 2008 à 12:54:03

c'est vria que mitsuru c'est classe, bon malheuresement celui de Ken n'est pas genial genial, nemesis etait marrant mais l'autre ressemble a rien^^. C'est lequel celui sur char?? jlai pa encore, il est apres le 71eme niveau?

Grendel
Grendel
Niveau 10
01 juin 2008 à 14:32:32

En fait, mara est un persona de l'arcane Chariot qui est exclusif à la version FES. Et bon... Disons qu'il a un design très... osé quoi XD

Attila1987
Attila1987
Niveau 9
01 juin 2008 à 14:52:31

Osé?! C'est même très léger comme adjectif!

http://yoopix.org/thumb/show?VEUZEBA-c1

Elle devait être vachement puissante celle qu'ils ont fumé le jour où ils l'ont créé celui-là! :fou: