Le jeu prend fin le 31 janvier donc oui depuis là tu ne peux plus booster tes S-Links mais tu peux toujours lv-up car tu es dans le Tartarus (et sans fatigue)
Moi je l'ai battu au niveau 89 ou 90 avec Uriel (surboosté par mes soins) mais si tu veux un Persona fort de base, prend Lucifer (Persona ultime star lv 87) ou Susano-o (Persona ultime Fool lv 76)
Aucune idée je n'ai jamais voulu refaire le Monad déjà que j'en avais chier la première fois. Désolé.
Il faut d'abord que Yuko (S-Link Strength) t'ai parlé d'un moine qui buvait dans une boîte de nuit. Ensuite, le soir (pas After-School mais Evening) au lieu d'aller te coucher sort dehors et va dans le Paulownia Mall puis entre dans la boîte de nuit (je me souviens plus de son nom mais c'est la dernière porte à gauche). Tu devras d'abord parler au moine en haut de l'escalier à gauche, puis va parler au serveur dans le comptoir. Tu dois prendre les commandes des clients puis revenir le voir. Il te donnera alors une boisson pour le moine. Donne la-lui pour débuter le S-Link.