CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Persona 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[SPOIL]persona 3 fin question a résoudre

DamieninP3
DamieninP3
Niveau 6
11 mai 2008 à 19:54:07

lol tout se que tu vient de dire je connais c'est une traduction de wikipedia regarde : enfin en un peu plus cour

Caretaker of the student dormitory. He keeps an old dog although pets are prohibited in the dorms. He had taken footage of Personas/Personae in action with his camera. He also knows a great deal about persona users saying that there were a lot of them around him many years ago. He has been assumed to be Ken Amada because of this, and also because the Japanese character for "Inui" can also be pronounced "Ken", and his hairstyle is similar to Ken's. In episode 14, it is shown that he knows Akihiko, which is more evidence that he may be Ken, who was fond of Akihiko in Persona 3, or another friend of Akihiko's. Another theory is that he may be Junpei as his facial features resemble his, though there is a theory that there was a small cameo of Junpei in episode 13. Its hard to be sure if this is in fact junpei because all you see is the back of his head.

voila

Grendel
Grendel
Niveau 10
11 mai 2008 à 20:12:03

...Ah ben voila tiens! Même wikipédia est d'accord avec moi ! \o/

Elende
Elende
Niveau 7
11 mai 2008 à 20:23:01

J'aurais eut la réaction inverse, je serai inquiet de voir wikipédia d'accord avec moi.

DamieninP3
DamieninP3
Niveau 6
11 mai 2008 à 23:09:41

pourquoi cela ? wikipedia n'est pas fiable ?

DamieninP3
DamieninP3
Niveau 6
11 mai 2008 à 23:16:52

désolé pour le double poste mais dans trinity soul il y a l'illustre IGOR \o/ mouhahaha

Grendel
Grendel
Niveau 10
11 mai 2008 à 23:24:49

En général, c'est pas fiable. Mais bon, c'est rien de confirmé, alors je vois pas où est le problème.

DamieninP3
DamieninP3
Niveau 6
12 mai 2008 à 12:04:54

ouais sinon je voudrais savoir un truc Igor on le voit que dans le 1er épisode on le revoit ?

calypolite
calypolite
Niveau 9
12 mai 2008 à 22:55:42

Igor, on ne le voit pour l'instant que dans le premier épisode jusqu'a maintenant (épisode 18).
Moi aussi, la fille en rouge m'a fait pensé à Chidori mais elle dit s'appeler Ayane???

Attila1987
Attila1987
Niveau 9
13 mai 2008 à 11:58:38

Apparemment, Atlus (le développeur du jeu) aurait confirmé que le héros tombe dans un coma profond, seulement ce coma est censé être éternel:
D'un strict point de vue médical il est en état de mort cérébral, mais "spirituellement" parlant il ne l'est pas vu que son âme n'est pas dans le "monde des morts"-"l'autre côté" (appelez ça comme vous voulez!), mais elle sert à maintenir le sceau isolant Nyx du reste du monde...

D'ailleurs dans P3FES, je crois que le reste de l'équipe le croise enchainé à une gigantesque porte représentant le sceau (charmant!)
Franchement, devoir passer l'éternité à se coltiner un maniaco-dépressif voulant faire péter le monde, v'la pas la galère dans laquelle il s'est fourré!

A mon tour de poser une question: si le héros est dans le coma, il est censé être dans un hôpital avec tous les appareils d'assistances branchés sur lui nan? Si ça se trouve, lui aussi fera son come-back dans Trinity Soul! (j'ai toujours soupçonné la partie "answer" de P3FES de n'exister uniquement pour permettre d'enchainer sur l'histoire de Trinity Soul!)

DamieninP3
DamieninP3
Niveau 6
16 mai 2008 à 18:30:01

il revient pas dans trinity soul.... sinon sa veut dire que il est pas mort!!!!! :D mais bon être enchainée c'est pas le top

Attila1987
Attila1987
Niveau 9
16 mai 2008 à 19:27:17

Attend, c'est son âme qui est enchainée en tant que sceau, son corps lui est toujours sur terre! Donc s'il est "seulement" dans le coma, il doit forcément être à l'hosto dans un service de coma profond!

Ensuite je sais pas si l'anime est terminé, si c'est pas encore le cas, rien ne nous empêche d'espérer un petit retour du héros avec son copain Nyx!

DamieninP3
DamieninP3
Niveau 6
16 mai 2008 à 23:36:46

c'est sur que sa rajouterais du piment mais je ne pensse pas que sa arrivera mais bon on peut toujours esperé un retour du héros

Attila1987
Attila1987
Niveau 9
17 mai 2008 à 12:53:14

Tient j'ai trouvé un sceen du jeu où on le vois devant la porte:

http://spc.fotologs.net/photo/44/35/88/kyaaaw/1198086333_f.jpg

Pétrifié en plus, vraiment il a pas de bol! :non:

DamieninP3
DamieninP3
Niveau 6
17 mai 2008 à 13:01:40

noooooooooon! le pauvre c'est vraiment pas de chance... mais bon aparament c'est fini pour lui puisque ni dans persona 4 ni dans trinity soul(pas sur pour trinity soul)

Attila1987
Attila1987
Niveau 9
17 mai 2008 à 14:32:34

On sait pas, après tout P4 est une séquelle de P3 se déroulant 3-4 ans après P3.
C'était la même chose avec P1 et P2: il y avait des personnages de P1 qui réapparaissait dans P2, vu que ce dernier était une séquelle!

Il n'est donc pas exclu que quelques gars de P3 refassent leur apparition (en dehors de l'indeboulonnable Igor bien sûr! :-) )

DamieninP3
DamieninP3
Niveau 6
17 mai 2008 à 15:02:23

yheahaha ok on croit ! j'ai vue Igor dans P4 dans une limousine

PS: pour P2 et P1 je suis coincé a P1 au tout début avec les premier monstre je sait pas ou aller et pour le 2 je vient de tuer le faux Joker et justement je vient de comprendre pourquoi dans persona 3 yen a un qui sapelle Maya et Tatsuya dans inoccent sin online ^^

Attila1987
Attila1987
Niveau 9
17 mai 2008 à 15:06:26

Increvable l'ami Igor, enfin, content qu'il ait troqué sa petite assistante au regard de psychopathe par sa nouvelle assistante "so sexy"! :content:

Et au fait pourquoi il y a ces deux noms dans le MMORPG? (J'ai que P3)

DamieninP3
DamieninP3
Niveau 6
18 mai 2008 à 11:19:52

ben dans persona 2 l'heroine s'appele Maya qui lutte contre le Joker et Tatsuya vient la sauver

Attila1987
Attila1987
Niveau 9
18 mai 2008 à 14:04:00

Ah OK classe le clin d'oeuil!
D'ailleurs je m'en suis douté quand peut après avoir posté mon précédent message j'ai remarqué que l'extension de P2 s'appelait Innocent Sin! :rire:

Bah voilà! On sait comment le héros va revenir dans P4: il sera dans un MMORPG! :rire2:

DamieninP3
DamieninP3
Niveau 6
18 mai 2008 à 15:57:00

ouais sa sera peutaitre sa ^^ mais sa serait decevant justement Atulus a dit que P4 ne sera pas une suite directe de p3 et naura
aucaun rapport avec P3 donc a mon avis pas de perso du 3 mais dans l'intro je sait pas si vous avez remarquer mais y'a le flic a la cigarette dans l'intro de persona 4 je posterai une screen pour vous montrer