Arf... j'ai pas assuré J aurai peut etre pu aller au festival avec Yukari, je me suis tant fais chier à booster mon charm pour elle mais au final j'ai fini avec Yuko, le social link a été le plus fort... C'est bien comme ca que ca amrche non ? pour ceux qui sont déjà passés par là. En gros je me rattraperai peut etre au jour de l'an non ? ou bien j aurai quand emme raté une séquence ?
Honran
Niveau 5
09 avril 2008 à 22:46:01
Ben en faite ça n'a rien de vraiment spécial ce n'est qu'une scène bonus Tu poourras te rattraper le jour de Noel
Grendel
Niveau 10
09 avril 2008 à 23:27:49
En fait, tu sortiras avec ton actuelle petite amie. Si tu en as plusieurs, c'est celle au plus fort rang. Si enfin plusieurs sont à égalité, c'est la dernière arrivée à ce niveau qui sortira avec toi.
Fenix91
Niveau 8
10 avril 2008 à 15:50:29
Une chose que tu pourrais essayer ; c'est de mettre les s-link des 3 autres filles en reverse ou broken , avant Yakushima . En tk, Atlus a eu une bonne idée de nous laisser le choix de la fille dans FES.
Grendel
Niveau 10
10 avril 2008 à 16:02:08
Trois autres filles? >.>
Avant Yakushima, on ne peut sortir qu'avec Chihiro, Fuuka ou Yuko, il y a une erreur dans ce que tu dis
(et dans FES on peut aussi sortir avec Aegis, c'est le S.Link Aeon)
Fenix91
Niveau 8
10 avril 2008 à 17:18:32
Huh? J'ai écris de t'arranger pour mettre le s-link des 3 autres filles (Yuko, Fuuka et Chihiro) en reverse avant les vacances…donc avant le voyage a Yakushima. Je ne vois pas ou est l'erreur?
Grendel
Niveau 10
10 avril 2008 à 19:01:51
Non laisse, c'est moi, je me suis embrouillé tout seul, j'avais oublié que l'on peut commencer le S.Link de Yukari après Yakushima, et qu'il reste certains jours de classe >.>