tout le
!
Comme on a souvent pu le lire ici, les sous-titres Anglais ont tendance à en goufler certains... Tout le monde ne peut pas être bilingue (
), mais tout le monde doit pouvoir profiter pleinement de ce superbe volet des MegaTen
!
Du coup, je crée ce topic, pour ceux qui ne possèdent pas de dictionnaire Anglais / Français, qui n'ont pas envie d'y fouiller des heures lors de phrases compliquées ou qui ne savent tout bêtement pas très bien s'en, servir ( eh oui, le dictionnaire, c'est tout un art
).
Ce que je propose tient en trois lignes :
Vous voyez au cours de vos pérégrination un ou plusieurs mots, voire une phrase qui vous posent problèmes, et que dont vous aimeriez bien saisir le sens. Eh bien, notez-les, et venez nous en demander la traduction
. J'essairait de répondre au mieux à vos demandes, mais je compte sur l'aide de chacun
Une petite précision : si c'est une traduction d'un mot dont vous ne conaissez pas l'orthographe ou la prononciation exacte ( je pense aux cinématiques ), essayez avant de venir d'en saisir le sens grâce au contexte; puisque dans ce cas, il risque d'être pour nous difficile de vous aider... Mais on essaiera
!
A vos manettes ( et à vos claviers
) !