Je ne fais là qu’une traduction simplifiée de la partie «Elizabeth Requests » concernant les fusions sur http://www.gamefaqs.com/cconsole/ps2/file/932312/50034.
N’oublier pas que pour obtenir la compétence voulue (a) sur le persona voulut (x), vous devez sélectionner les personas (y et z) formant le persona (x) puis voir les compétences qu’il possède : si la compétence (a) n’y est pas, alors annuler la sélection pour re-sélectionnez les personas (y et z) jusqu'à que le persona (x) possède la compétence (a).
Bon j’ai peut-être un peu compliqué avec les x, y, a mais c’est le seul moyen que j’ai trouvé pour expliquer correctement xD
En espérant que ça aide certains…
R6
Créer Jack Frost avec Dia.
Disponible le 10 Mai
Unicorn + Pixie avec les deux ou un des deux ayant Dia.
Récompense : High-Cut Armor
R8
Créer Valkyrie avec Tarukaja.
Disponible en complétant R.6
Forneus avec Tarukaja + Yomotsu Shikome
Récompense : Torn Black Cloth
R15
Créer Oberon et le présenter avec un niveau supérieur à 17.
Disponible en complétant R.8
Jack Frost + Archangel (avec S-Link Emperor lv 3 minimum il monte automatiquement lv.17). Vous pouvez également l’obtenir sous forme de carte dans le Tartarus et le level up.
Récompense : Coin of Knight x3
R22
Créer Vetala avec Maragi.
Disponible en complétant R.15
Pyro Jack avec Maragi + Chimera
Récompense : Sugar Key. Permet de créer King Frost.
R23
Créer Orthus avec Dodge Slash.
Disponible en complétant R.22
Ose apprend Dodge Slash après quelques lv-up. Dès que c’est fait fusionner le avec Titan.
Récompense : Tigerhide Belt
R29
Créer Oumitsunu et le présenter avec un niveau supérieur à 33.
Disponible en complétant R.23
Sarasvati + Flauros (avec S-Link Chariot lv 5 minimum il monte automatiquement lv 33). Vous pouvez également l’obtenir sous forme de carte dans le Tartarus et le level up.
Récompense : Machine Core. Permet de créer Nata Taishi.
R36
Créer Black Frost.
Disponible en complétant R.29
Utiliser une fusion en croix (cross spread disponible le 20 Septembre) pour fusionner King Frost, Jack Frost, Pyro Jack, et Queen Mab.
Récompense : Wizard’s Mark
R42
Créer Girimehkala.
Disponible en complétant R.36 (sur le lien cité en haut, ils disent R.38 mais j’ai vérifié et c’est bien R.36)
Utiliser une fusion en croix (cross spread disponible le 20 Septembre) pour fusionner Gurr, Rangda, Vetala et Taraka.
Récompense : Marionnette. Permet de créer Nebiros.
R43
Créer Daisoujou.
Disponible en complétant R.42
Utiliser une fusion en croix (cross spread disponible le 20 Septembre) pour fusionner Mithra, Ara Mitama, Kusi Mitama, Saki Mitama et Nigi Mitama.
Récompense : Space Badge
R48
Créer Alice avec Megido.
Disponible en complétant R.43
Un vrai parcours du combattant, ou je dois dire que j’ai eu beaucoup de chance.
- Fusionner Nebiros (qui a megido de base) avec Leanan Sidhe pour obtenir Titania avec Megido.
- Fusionner Titania avec Narcissus pour obtenir Queen Mab avec Megido.
- Fusionner Queen Mab avec Narcissus pour obtenir Pixie avec Megido.
- Utiliser une fusion en croix (cross spread disponible le 20 Septembre) pour fusionner Pixie, Lilim, Nata Taishi et Narcissus pour obtenir Alice avec Megido.
Récompense : Lily Petal
R51
Créer Lilith avec Mabufudyne.
Disponible en complétant R.48
- Fusionner Gabriel ayant appris Mabufudyne au lv 64 avec Samael pour obtenir Succubus avec Mabufudyne.
- Utiliser une fusion en croix (cross spread disponible le 20 Septembre) pour fusionner Lilim, Vetala, Succubus avec Mabufudyne et Incubus pour obtenir Lilith avec Mabufudyne.
Récompense : Sacrificial Idol
R52
Créer Loki et le présenter avec un niveau supérieur à 63.
Disponible en complétant R.51
Daisoujou (ayant Growth 3 pour vous facilitez la tâche mais pas obligatoire) + Ubelluris + Atropos.
Si vous lui avez appris Growth 3, pas besoin de l’équiper, il gagnera de l’expérience automatiquement.
Si vous ne lui avez pas appris, entraînez le en l’équipant.
Voila pour les quêtes.
Maintenant un récapitulatif des fusions pour les Personas « (x et y) » a obtenir (je ne mets pas ceux dont le level est inférieur à 20 ils sont très simple a obtenir)
D’après http://www.gamefaqs.com/c/console/ps2/file/932312/44370
Ose = Sati x Valkyrie x Zouchouten
Titan = Naga x Unicorn
Flauros = Take-Minakata x Mithra
King Frost = Orobas x Queen Mab
Queen Mab = Kushi Mitama x Mithra
Rangda = Oumitsunu x Ganga
Taraka = Orthus x Queen Mab
Mithra = Naga x Zouchouten
Saki Mitama = Clotho x Genbu
Nebiros = Kali x Kikuri-Hime
Leanan Sidhe = Nigimitama x Gurr
Narcissus = Fortuna x Nigi Mitama
Nata Taishi = Taraka x Orobas
Gabriel = Horus x Barong
Samael = Lamia x Vetala
Incubus = Pale Rider x Queen Mab
Ubelluris = Decarabia x Hanuman
Atropos = Narsimha x Succubus
Sans trop rentrer dans les détails j’espère que ça suffit...