bonjour
est-ce que quelqu'un à réussit à trouver comment faire en sorte que, lorsqu'un ennemi n'a presque plus de vie, empêcher un allié de faire une simple attaque physique pour le tuer, et a la place lui faire utiliser, genre, un sort de zone qui a la fois tuera le monstre en question, et en attaquera d'autres ???
exemple typer : 3 justice sword, dont une n'a presque plus de vie, c'est a yukari de jouer, et plutot que de lancer un Magaru, qui en tuerait une et mettrait down les autres, pour faire un all out strike, tire une fleche et tue la sword, laissant les deux justice sword l'opportunité de m'attaquer...
et comment forcer l'attaque ??? parfois, un ennemi est "strike strong" et "null fire" et du coup, junpei fait RIEN ou lance des tarukaja, et ce meme si l'ennemi n'a presque plus de vie et qu'une toute petite attaque strike, meme partiellement résistée, suffirait à le buter ...
des fois j'ai vrmt du mal avec l'IA , et en plus, les ordres qu'on recoit sont décevants, genre je viens d'avoir "same target" alors que je prie depuis le début du jeu d'avoir "other target" ...