Ok les caribous et les fat hamburgers, vous croyez que l'anglais est la première langue au monde ? d'un point de vue quantitatif sûrement, mais le français reste la langue de l'Esprit, contrairement à votre langue de l'économie et du colonialisme !
Combien de langue ont-elles le pendant de l'Académie Française ?
"lé rpg son pa rentabl en franss" s'ils étaient en français, ils le seraient peut-être. D'ailleurs, les FF et DQ sont traduits, alors chuuut
Fitz-rip, je te lock; les grandes gueules dans ton genre, on les calme à coups de bâton.
T'as cru que les éditeurs étaient "vachement plus intelligents que tout le monde ici" ? Nombreux sont ceux qui font faillite (Squaresoft ? ;)), comme c'est étrange !
Ah, et c'est aussi parce qu'ils sont super intelligents (plus que toi, personne n'en doute) qu'ils l'ont adapté en 50Hz ?
Depuis quand on n'ouvre pas un débat à polémique ?
"Le lobbyisme trop poussé c'est gonflant. surtout de la part de gens qui ne connaissent ni ne peuvent rien."
=> Bla bla bla, c'est sûrement pas grâce à des flaques dans ton genre que les choses bougent, que ce soit en jv ou partout ailleurs.
" Allez en Californie... En Angleterre, même en Belgique. (Oui les Belges sont des gens franchement sympathiques). Et à plus forte raison, visitez la Finlande, pour apprendre ce que sont des gens vraiment sympathiques. En fait non, n'y allez pas... Pas tant que j'y suis, du moins. Une invasion de chauvins assoiffés de foot me dit rien du tout."
=> Haha, le gros raciste qui traite les autres de racistes; classique ça.
"allez en californie, vous verrez ils parlent anglais; en angleterre aussi" Sans blague ! Et en france, en suisse, en belgique, etc. on parle français. On veut donc des jeux en français, point.
Reste en finlande, cas social, ça nous fait des vacances.
Les autres, faites comme moi: achetez la version US; elle est développée et EDITEE par Atlus. Ici, l'éditeur est Koei. Si vous n'achetez pas la version pal mais la version US, vous boycottez Koei. Peut-être qu'ils apprendront à faire leur job.