CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Persona 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

S.Link au max

[Soltales]
[Soltales]
Niveau 8
17 mars 2008 à 11:31:02

Salut, j'ai vu que pour pouvoir créer les meilleures personas, il fallait maximiser ses s.link... Je suis en mi-Août et je n'ai que 4 ou 5 grades dans la plupart de mes liens. J'ai vu que les Personas Lucifer et Satan étaient les plus intéressantes et j'aimerais bien les posséder.
Ma question est: Est-t-il encore possible que je puisse maximiser mes grades avant la fin du jeu pour pouvoir les invoquer? Si oui, est-ce grave de se planter dans les réponses qu'on donne à ses liens de temps en temps? J'aimerai au moins avoir 2 ou 3 de ses super Personas...

Merci de vos réponses.

Fenix91
Fenix91
Niveau 8
17 mars 2008 à 13:19:30

Lucifer c'est le S-link Star(Iwatoday station , sur le banc de parc en face du book store, après la compétition de sport).Le S-Link est facile a maxer.

Satan c'est le s-link Judgement, ce n'est pas un persona max s-link. Donc tu peux le fusionner quand tu veux, il faut être au moins level 80+ si ma mémoire est bonne.

Pour les réponses, certaines font avancer le s-link plus vite que d'autre, mais t'en que ton s-link ne tombe pas en broken après une réponse (don't hug Yukari) , c'est pas si grave. Il semble que si tu équipes un persona qui correspond au s-link que tu parles, tes rangs avancent plus rapidement.

Fitz-RIP
Fitz-RIP
Niveau 2
17 mars 2008 à 13:35:32

Ouaip pour que les liens avancent plus vite, il vaut mieux posséder un persona de l'arcana que tu veux faire monter, ça aide beaucoup.
Sinon il me semble avoir vu une faq complète sur gamfaqs pour réussir à monter TOUS les S-links avant la fin de l'année, et en une seule partie (bon vu comment j'ai commencé le jeu j'essaierai ça qu'en new game +)
ah pis tant qu'on est là, je trouve pas le S-link tower et ça m'embête parce que ya pas mal de personas de cet arcane que j'aime beaucoup (en particulier Uriel et Cu-Chulain)

Fenix91
Fenix91
Niveau 8
17 mars 2008 à 13:40:49

Pauliniam Mall->Escapade club, parle avec le strength s-link(Yuko), au niveau 4. Elle va te parler d'un monk.

Fitz-RIP
Fitz-RIP
Niveau 2
17 mars 2008 à 13:48:36

Merci beaucoup ! A moi le guerrier le plus classe du jeu ! (point de vue strictement personnel évidemment, mais Cuchulain est quand même trop bon)

[Soltales]
[Soltales]
Niveau 8
17 mars 2008 à 13:53:39

Arg, quand il faut pas "hug yukari" c'est pendant les vacances d'été c'est ça? Je crois que je l'ai fait...

Fenix91
Fenix91
Niveau 8
17 mars 2008 à 14:07:16

Nah ,durant le vacance d'été elle n'est pas encore un s-link donc, donc pas de problème :)

[fatcap]
[fatcap]
Niveau 10
17 mars 2008 à 15:54:53

Cool wai pendant les vacances d'été obligé moi aussi je l'ai serré dans mes bras la pauvre :P

[Soltales]
[Soltales]
Niveau 8
17 mars 2008 à 18:38:22

Hum...j'ai essayé d'augmenter mon S.link avec Mamoru (star) au-delà du level 6 mais j'ai pas l'impression que ça marche. J'ai fait 2 ou 3 sorties de suite avec lui et ça me dit à chaque fois que nôtre relation évoluera bientôt... Est-ce que c'est normal?

Merci

letitbelge
letitbelge
Niveau 7
17 mars 2008 à 18:52:47

une petite astuce

quand tu as une S.link superieur a 2 essaie d avoir un persona avec toi ca donne un bonus (ce qui te permets d avoir plus vite tes points vers le niveau sup) cela varie en fonction des S.links mais ca fonctionne quand meme pour plus de 75% des S.links

Fenix91
Fenix91
Niveau 8
17 mars 2008 à 18:55:00

Si il n'est pas en broken ou reverse, tout est normal. Sinon tien ça va t'aider :-p

Star Commu:

Rank 1 - From August 3rd And On, Iwatodai Station
- Requires Rank 4 Courage
Rank 2 - 2nd Choice
- 2nd Choice
Rank 3 - Any Choice
- Any Choice
Rank 4 - Any Choice
- 1st Choice
- 2nd Choice
Rank 5 - 2nd Choice
- 2nd Choice
Rank 6 - Any Choice
- Any Choice
- Any Choice
- 2nd Choice
Rank 7 - 2nd Choice
- Any Choice
- Any Choice
- 2nd Choice
Rank 8 - 1st Choice
- Any Choice
Rank 9 - 1st Choice
- 2nd Choice
- Any Choice
- 1st Choice

letitbelge
letitbelge
Niveau 7
17 mars 2008 à 19:37:24

un petit truc que j ai piocher sur gamefaqs et que j ai retranscrit:

cela concerne quand avoir un persona du S.Link avec soit:

- fool: pas besoin d en avoir un ca monte automatiquement apres certains evenement

- magician: avoir un persona de cette link au 4/30

-Priestess: avoir un persona de cette link quand on a atteint le niveau 2

Empress: avoir un persona de cette link quand on a atteint le niveau 2

- Emperor: pas besoin d avoir de persona de cette classe pour monter le link

- Hierophant: avoir un persona de ce type quand on a atteint le niveau 5

- Lover: avoir un persona de cette link quand on a atteint le niveau 2

- Chariot: avoir un persona de ce type au 5/6

- Justice: avoir un persona de ce type quand on a le niveau 2

- Hermite: avoir un persona de ce type quand on a le niveau 3

- Fortune: avoir un persona de ce type quand on a le niveau 2

- Strength: avoir un persona de ce type pour le 5/27

- Hanged man: avoir un persona de ce type pour le 7/8

- Death: pas besoin de persona pour le up

- Temperence: avoir un persona de ce type quand on a le niveau 2

- Devil: pas besoin de persona pour monter ce link

- Tower: (attention la je suis pas certain donc je preconise un persona au lvl 2 mais bon a vous de voir)

- Star: avoir un persona quand on arrive au lvl 3

- Moon: avoir un persona quand on est au lvl 2

- Sun: pas besoin de persona pour monter ce link

- Judgement: pas besoin de persona pour monter ce link

voila j espere que ca pourra aider

[Soltales]
[Soltales]
Niveau 8
18 mars 2008 à 15:05:11

Merci, mais j'ai Nandi avec moi et pourtant je n'augmente pas de niveau. Par contre je comprends pas cette histoire de liens "broken" ou "reverse". Comment ça arrive?

letitbelge
letitbelge
Niveau 7
18 mars 2008 à 15:27:01

pour un lien broke ou reverse c est quand tu mets en colere ton S.Link

cela peux arriver quand par exemple: tu recois un coup de tel tu dis oui, tu recois un autre coup de tel tu dis oui a l autre en envoyant un sms au premier ce qui a pour consequence de le facher et donc de faire un reverse sur ton 1er S.link ce qui a pour consequence de ne plus pouvoir le monter jusqu au moment ou tu te reconsilie avec lui

ceci dit je ne sais pas encore comment on fait pour ce reconsilier avec un S.Link reverse

Grendel
Grendel
Niveau 10
18 mars 2008 à 16:17:11

C'est simple: tu as une scène spécial avec lui, ou il faut t'excuser. Mais il se peut qu'il soit à un endroit différent de là ou tu le trouvais avant.

Fenix91
Fenix91
Niveau 8
18 mars 2008 à 18:03:23

Si tu ne parles pas à un s-link pendant plus de deux mois, moins dans les cas où tu ‘date’ plus qu’une fille à la fois, le s-link devient reverse. Si tu ne t’occupes pas d’un s-link en reverse, il va finir par être ‘broken’ et tu ne peux pas utiliser les personas associer a un link broken. Par contre, certain s-link comme: Star, ne peuvent pas devenir reverse ou broken.

C’est que j’ai écris plus haut, c’est les réponses optimales, selon le niveau du s-link Star.

La vidéo du moment