CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Persona 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The Death is approaching... :x

[fatcap]
[fatcap]
Niveau 10
15 mars 2008 à 16:07:29

J'me balladais pennard dans Tartarus et soudain Fuuka m'annonce:
<<Be careful, The Death is approaching..!>>
:peur:
Alors j'entend un bruit bizarre de chaine (le genre de bruit que fait un fantome avec un boulet acroché au pied dans les films) et sur la carte-radar de Tartarus un point jaune (comme celui des Shadow) qui se rapprochait doucement de moi dans un couloir annexe.
:mort:
J'ai pas cherché à comprendre, j'étais à côté d'une issue de secours et avait gagné un max d'xp juste avant, je me suis barré fissa du niveau.
:malade:
Quelqu'un a déjà vécu ce phénomène? Que se passe-t'il si l'on reste et attend de rencontrer "le point jaune"??
:question:

[Soltales]
[Soltales]
Niveau 8
15 mars 2008 à 16:18:20

Ben c'est "normal", il s'agit de la faucheuse.... Elle apparaît lorsque tu es resté trop longtemps dans un étage de tartarus. En tout cas, tu as bien fait de fuir, parceque si tu t'étais fait chopper...tu pouvais dire adieu à tout ton Xp et ton argent. ^^

eleralda
eleralda
Niveau 4
15 mars 2008 à 16:20:08

bah un charmant monstre répondant au doux nom de reaper viendra tailler une bavette avec ton p'tit groupe d'aventurier, a vrai dire je ne suis pas encore très loin dans le jeu mais ce fieffer faucheur sait se défendre et le pire c'est qu'il réapparait sur la carte dès qu'on le fuit, je pense qu'on peut le battre mais je n'y suis pas arrivé

Evan_009
Evan_009
Niveau 10
16 mars 2008 à 00:30:05

il n'existe qu'un seul moyen de tuer le reaper...je vous dirait pas comment pr l'instant mais sachez que se sera seulement possible qd vous serez à la fin du jeu...et il existe qu'une seule et unique attaque pr en venir à bout (etant l'attaque ultime du jeu)...tout autre type d'attaque sera inefficace...
petit indice tout de meme : il faut posseder les 2 personas ultimes du jeu et c'est l'avant derniere requete d'elizabeth (tuer le reaper ^^)...

LZaraz
LZaraz
Niveau 5
16 mars 2008 à 01:38:50

Enfin on peut aussi la tuer à la régulière avec un niveau et une préparation suffisante hein...
En plus, l'attaque dont tu parles (Armaggedon) ne se fait pas avec les "deux personas ultimes"... Enfin une l'est mais bon...

Evan_009
Evan_009
Niveau 10
16 mars 2008 à 10:31:55

si t'as envie de tenter vas y mais sache qu'il est insensible à tout donc le tps que t'arrives ne serait qu'à le toucher un peu tu te fait tuer en un coup...tu dis ça sans avoir essayer je pense ^^...
sinon pr moi messiah compte pas...à part donner les armures ultimes il est inutile donc pr moi les personas supremes sont satan et lucifer mais bon apres ça reste qu'un pt de vue ^^...

Busard
Busard
Niveau 10
16 mars 2008 à 12:23:26

Quand même, une combinaison du genre Tarukaja, Rakunda, fire amp, fire bracers, fire break, mind charge et ragnarok devrait faire quelques dégâts à cette reaper, non?

Evan_009
Evan_009
Niveau 10
16 mars 2008 à 12:40:54

le tps que tu fasses tout ça, au tour d'apres il t'eclates...de plus il a 99 en agilite donc bcp plus rapide que n'importe qui...t'auras vraiment le tps de rien faire du tout...
meme si on part du principe que ta technique est bonne t'as pas le tps ^^...en + il a 4444 hp donc le tps de liquider tout ça, t'as pas le tps ^^...ya bien que armaggedon pr le battre...

LZaraz
LZaraz
Niveau 5
16 mars 2008 à 13:00:58

A coup de megidolaon, en étant a bon niveau et avec de bons soigneurs ca se fait. Le gros danger c'est ses sorts de mort instantanée, mais la avec de la préparation, ils ont peu de chance de passer.
Après il suffit de taper suffisement fort, et les "Element" Break sont très utiles, surtout que les alliés les utilisent systématiquement a partir d'un certain niveau.

Bon après je dis pas, moi je l'ai battu avec armaggedon, mais j'étais niveau 93, si j'avais pas eu la flemme, j'aurais pu le faire je pense.

Busard
Busard
Niveau 10
16 mars 2008 à 15:49:33

Y'a besoin que d'un tour pour faire tout ce que j'ai dit.

Tu commences équipé du fire bracer et d'un persona avec 99 en magie, Auto-Tarukaja, fire amp, mind charge et ragnarok. Au premier tour tu lances Mind charge, Akihiko se charge du Rakunda et Koromaru se charge du Fire Break. Et direct au début du deuxième tour tu peux balancer un bon gros ragnarok à 4444 dégâts :p)

Dès que j'aurais les personas et le niveau j'essayerais cette technique!

Busard
Busard
Niveau 10
17 mars 2008 à 17:53:41

Je viens d'affronter la reaper au niveau 60 avec Akihiko, Koromaru et Junpei. Et même si j'ai perdu, elle n'avait pas l'air si forte que ça la reaper!

Déjà je faisais plus de dégâts avec le combo Fire boost + fire amp + ragnarok qu'avec megidolaon, et ça me coûtait aussi moins de SP; c'est toujours bon à savoir. Ensuite Koromaru était plus rapide que la reaper (ouaf ouaf). Et enfin, avec le combo mediarama + recarm + divine grace, résister à ses attaques était un jeu d'enfant... sauf que je me suis retrouvé à sec de SP (forcément après 3 ragnarok et 1 megidolaon sans spell master).

En tout cas je l'ai bien amochée la reaper avant de rendre l'âme; elle avait bien perdu un tiers de sa vie! Donc avec une meilleure préparation (spell master) et des alliés mieux choisis (Koromaru, Mitsuru, Akihiko ou Yukari; Junpei était un vrai boulet avec ses attaques physiques, d'ailleurs il a pris la fuite en plein milieu du combat... le lâche!), ça doit être parfaitement jouable!

Cousing
Cousing
Niveau 8
15 août 2008 à 11:23:49

alors evan_009,faux, nul, zéro.

Besoin d'aucun personas/atk en particulier.
je viens de me le faire, avec raphael, c'est pour dire...

Le tout se resume a avoir 1 healer ( lu_ yukari, avec son mediaharan )

un tank, capable de critik ( lu_ akihiko, koromaru ), voire 2.

pis ba votre heros, a tendance à critique normalement...Du moins, avec raphael oui( spell avec le nom d'un blade, -99 hp, mais qui critique souvent chez moi)

S'ensuit une "all in attack", avoisinant les 400 de dommages...

Dernier conseil :
Pour le battre,ma solution c'était : magic mirror.
Alors la, il va vous enchainer avec son spell,il ne peut rien faire d'autre, qui fait aux alentours de 300/400 de dmg.Il ne fera que ça comme attaque,si votre healer a mediaharan, ba vous etes parés pour finir reaper...

son attaque n'est pas basée sur les élements, donc personne ne va etre " weak ", affaibli, suite à cette attaque.Donc, votre healer fera son taf, a 100%.

La encore, je precise, cela ne marche que si vous utilisez un magic mirror.Il spammera cette attaque, devastatrice, mais non basée sur les élements, comme j'ai dit plus haut.

Cependant, je conseillerai de tenter reaper à partir du niveau 70...avant c'est possible mais le combat risque de s'éterniser.

Fujiki
Fujiki
Niveau 20
18 août 2008 à 11:31:38

Evan_900 >>> Le reaper ? Invincible sans Armageddon ? Laisse moi rire :sarcastic:

http://www.youtube.com/watch?v=225sz4DyfVA

De plus, je l'ai vaincu en n'utilisant mes personas que pour me soigner, non, au final, le reaper n'est qu'une sombre bouse, pas plus fort que le boss final ( bon, peut être un chouia quand même... ).

Si vous êtes lvl 85 +, 99 dans l'idéal, vous pouvez allègrement lui rire au nez :ok:

Cousing
Cousing
Niveau 8
18 août 2008 à 15:55:08

C'est net lol...
Et le pire, c'est que le reaper, il lache quoi, 4000 d xp ? super lol.
Mais j'avoue, c'est un bon challenge quand t'as pas des personas imba, genre lucifer satan etc...et que tu es aux alentours du niveau 70,80...

Tu dois élaborer un semblant de stratégie, knock down+support etc...

Fujiki
Fujiki
Niveau 20
18 août 2008 à 17:16:33

Ouais, mais 7.000.000 de yens :bave:

Cousing
Cousing
Niveau 8
19 août 2008 à 00:00:59

Ouais...m'enfin , juste une fois :'(
M'enfin, j'arrive a la fin de l'aventure, il me reste 5 jours avant je sais pas trop quoi...
Vivement le newgame+ ^^