CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Persona 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Façon de jouer

Zephiel
Zephiel
Niveau 10
09 mars 2008 à 22:00:05

J'aimerai savoir votre façon de jouer ?

Faut t'il allez tous les soirs au Tartarus pour au moins faire quelques étages ?
Ou alors altérné un jour j'y vais, un jour j'y vais pas ?
Ou alors n'y allez vous qu'une fois par semaine ?

Là je viens de recevoir le jeu et j'ai encore du mal a voir la bonne méthode...
J'ai passé le premier labyrinthe et quand je voulais y retourné la nuit suivante mes personnages était vite fatigué...

Grendel
Grendel
Niveau 10
09 mars 2008 à 22:49:17

C'est normal, au début, tes personnages se fatiguent très vite. Ce qui est en un sens réaliste, ils se battent pour la première fois. Donc au début, fais des incursions assez régulières, genre 1 ou 2 fois par semaine.

Après, par la suite, j'en fais une fois toutes les semaines environ, mais certains font une fois pour un mois.

Ah oui un conseil vu que tu débutes: si tu veux dépenser moins de sous, va voir le marchand d'armes (je sais pas si tu le connais encore) les lundis, il baisse les prix ce jour-là. Tout comme le pharmacien baisse les prix le samedi, et la bijoutière le dimanche.

tidusvsale
tidusvsale
Niveau 10
10 mars 2008 à 00:06:48

C'est pas vendredi le maarchand d'arme?

Sinon moi j'y vais 3 fois par moi, les 2ere fois pour aller faire les boss et arriver jusqu a la fin du passage, puis une 3eme fois pour finir les quetes d'elizabeth.
Comme ca il me reste du temps pour up le charm, courage et academic

Darkmachina
Darkmachina
Niveau 68
10 mars 2008 à 17:14:50

Au début, j'y allais souvent pour le lvl up quand c'était possible.

Et puis maintenant ça dépend des besoins :

-lvl up et/ou argent
-Accèder aux paliers, éliminer le gardien et retour au dortoir

Bref jamais plus de 3 fois dans la semaine. Sinon le soir quand je vais pas au Tartarus, je fais une semaine "j'étudie" et une autre "je boost mon charme en buvant du café juste avant d'aller dormir", hé ué what else?

Zephiel
Zephiel
Niveau 10
15 mars 2008 à 07:49:08

Ok merci des conseils

Là j'entame mon second mois, donc 2nd palier, vais essayé d'arrivé au bout sans trop combattre, puis de refaire un tour tranquillement en combattant etc...

letitbelge
letitbelge
Niveau 7
16 mars 2008 à 17:35:47

au debut 2 fois semaines si tu veux commencer le link de fuuka le 6/19

en general je vais au tartarus le ven et sam qui sont les jours ou le karaoke n est pas dispo

Grendel
Grendel
Niveau 10
16 mars 2008 à 17:59:09

Le dimanche aussi il est pas dispo. Sinon ya aussi le S.Link du moine (que j'ai pas encore >.>), et le café qui augmente le charme.

letitbelge
letitbelge
Niveau 7
16 mars 2008 à 23:06:52

sisi le karaoke est dispo le dimanche je confirme et apres une bonne baston rien de mieux qu un bon karaoke :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2008 à 16:08:23

Perso c'était en général 2 fois par semaine le tartarus.
Tuesday ou wednesday, puis friday (karaoké fermé puis école le lendemain donc on peut passer un coup à l'infirmerie)

john_sheparde0
john_sheparde0
Niveau 5
24 mars 2008 à 18:27:00

Moi j'y vais quand je m'ennuie sinon une bonne fois avant la pleine lune. Comme ça je fais monter mes S.Link les reste du temps et de bonnes persona donc. Après a vous de voir !

Sedanais_08
Sedanais_08
Niveau 14
24 mars 2008 à 18:51:45

Moi perso j'y vais dés que je peux jusqu'a ce que je sois au sommet du bloc dans lequel j'évolue. Ensuite je n'y vais plus, et la nuit avant la pleine lune, j'y retourne pour faire du level up jusqu'à temps que ça ne monte plus beaucoup et j'en profite aussi pour accomplir les quêtes annexes

Zephiel
Zephiel
Niveau 10
24 mars 2008 à 19:52:22

Ouais je pense que c'est la bonne chose a faire, se tape la premiere fois les étages jusqu'au bout sans chercher a combattre et a fuir au maximum du possible (surtout évité de se manger une mass attaque avec la moitié des tes perso en week).
Puis ensuite la veille de la full moon y retourné, faire du lvlup, faire les quetes d'Elizabeth etc...

Godchaos22
Godchaos22
Niveau 6
31 juillet 2008 à 18:01:47

Moi c'est une façon super bourin de jouer:

1. après chaque fin de pleine lune j'explore le tartarus jusqu'au deadline (histoire de récupéré les docs).
2. J'y vais seulement quand TOUT mes persos sont Ok (pas de mecs fatigués et encore moins malade) ou changer d'équipiers pour avoir une équipe en pleine forme.
3. Je combat jusqu'à que tout mes persos sois fatigué et (une fois tous crevés) je retourne au premier étage (pour qu'ils n'aient qu'une nuit de récupération). Si j'ai au moins cinq persos, je crée deux équipes que je fais combattre les même soir (le persos principale étant crevé à la fin de la première je l'utilise encore pour la deuxième équipe).
4. Durant la journée je donne de l'argent au temple,vais à l'infirmerie, augmente mes stats, S.link, acheter/vendre des objets ou armes dans les commerces, .
5. Le soir je vais d'abord au centre-commercial pour acheter/vendre des objets et armes. Si au moins un de mes persos est fatigué je vais au café ou au karaoké.

L'essentiel pour moi c'est de gagner du LVL (au moins 10 lvl avant chaque pleine lune), les S.link et les stats c'est vraiment si je peux pas aller au Tartarus. Chacun sa méthode mais je trouve que la mienne est assez bien (même s'il faut être très acharné pour les 10 lvl avant chaque pleine lune).