CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Persona 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Monstres rare

AlucArd92
AlucArd92
Niveau 9
08 mars 2008 à 18:29:22

Voila, je me permet de creer un topic sur les mobs rares.

Pour moi, les monstres rare sont ceux d'une couleur jaune qui s'enfuit et disparaissent si on les loupe une fois.

J'aimerai poser 2 3 questions sur ces mobs au pro du jeu.

J'aimerai, en premier lieu, savoir si vous avez une technique pour les avoir facilement ? les prendre de dos, marcher vers eux pour pas qu'il nous entendent ... parce que j'ai jamais reussit a les avoir.

Ensuite, si jamais ils s'enfuits ont il popé ailleurs dans le niveau, ou c'est finit, faut en retrouver un autre plus tard ?

Ensuite, dans les quetes qu'on nous donne a la velvet room, quand on dit "kill xxx rare mob" est ce un mob de ce type la, ou ce monstre peut se trouver dans pack normal mais plus rarement.

Merci a tous pour les infos

Busard
Busard
Niveau 10
08 mars 2008 à 18:52:45

Pour les avoir, il faut arriver par derrière. Tu les regardes de loin pour qu'ils ne te remarquent pas et dès qu'ils te tournent le dos ET qu'ils ont commencé à se déplacer dans la direction opposée à toi, tu courres dans leur dos pour les frapper dès qu'ils sont à portée. Mais il faut arriver vraiment dans leur dos, si tu arrives un peu trop de biais ils vont te repérer et s'enfuir.

Et une fois qu'ils se sont enfuis (que ce soit sur la map ou pendant le combat, et oui, même si tu as réussi à engager le combat ce n'est pas encore gagné!), c'est fini et ils ne réapparaissent pas ailleurs dans l'étage.

Sinon, non, ils ne se retrouvent pas dans les groupes de monstres normaux. Par contre, à partir du troisième bloc, il m'est arrivé plusieurs fois de me retrouver à un étage rempli uniquement de monstres rares et de coffres rares (coffres dorés eux aussi). Et aussi, comme ces quêtes ne sont pas limitées dans le temps, tu peux attendre plus tard dans le jeu quand tu auras un niveau suffisant pour faire fuir tous les monstres normaux afin d'accélérer la recherche des monstres rares sans être gêné.

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
08 mars 2008 à 19:12:35

sinon le plus simple est de disperser ton equipe(et oui les monstres rare ne fuit pas devant tes alliers) et de rentrer dans la bataille de suite

Grendel
Grendel
Niveau 10
08 mars 2008 à 22:10:53

Sylie :d) Ah, intéressant ce truc, merci.

Moi je m'équipe d'un arc (même le plus nul suffit), et je le tire à distance, il ne repère pas. C'est un peu chaud de viser, mais bon.

[fatcap]
[fatcap]
Niveau 10
09 mars 2008 à 03:05:54

Ah tiens le coup de l'arc bien aussi.

Busard
Busard
Niveau 10
09 mars 2008 à 09:59:45

Comment vous faites pour qu'ils ne s'enfuient pas devant les alliés parce que j'ai déjà essayé plusieurs fois (avec les deux priorités différentes) et à chaque fois le monstre rare s'enfuyait (même si parfois il se faisait intercepter mais il s'enfuyait quand même).

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
09 mars 2008 à 13:06:46

simple tu les separer en leur donnant prorite combttre tout se qu'il trouve ils interceptent l'ennemie et toi tu dois rentre rapidement dans le combat(qui peut etre long ou rapide avec un monstre qui fui aussi vite dans le combat)

Busard
Busard
Niveau 10
09 mars 2008 à 14:48:48

Chez moi ça marche pas, le monstre rare repère les alliés (avec le point d'exclamation au dessus de sa tête) et s'enfuit. Bien sûr il arrive que les alliés l'interceptent dans sa fuite mais ça reste assez rare.

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
09 mars 2008 à 14:57:53

Moi ca marchais tout le temps(au moins 7 a 8 exemplaires de chaque Pieces)

Oni-tsugu
Oni-tsugu
Niveau 12
11 avril 2008 à 12:15:53

Et moi si je peux me permettre, je sais pas ce qu'on doit faire une fois qu'on les affronte ? :fou:

Honran
Honran
Niveau 5
11 avril 2008 à 18:05:39

Ces mobs n'ont souvent qu'un seul point faible. A toi de le trouver... Et après tu gagnes un objet qui vaut cher mais il ne tombe pas à tout les coups.

Grendel
Grendel
Niveau 10
11 avril 2008 à 18:52:23

Leur point faible est forcément les attaques de type Slash, Pierce ou Strike. Ils sont immunisés à la magie : en fait, il suffit d'aller avec une équipe ayant les trois types de dégats (exemple: Junpei, Yukari, Akihiko), et de faire Rush.

Oni-tsugu
Oni-tsugu
Niveau 12
11 avril 2008 à 20:44:14

Ah ok merci, j'ai constaté ça en jouant aujourd'hui.

Haseo_kun
Haseo_kun
Niveau 9
20 avril 2008 à 17:38:43

Je suis en train de faire un étage avec que des rare form , c'est énorme :fete: , avec the death pas très loin qui me menace de me one-shoot :fou: .

sylie_film
sylie_film
Niveau 8
01 mai 2008 à 21:21:15

ses monstres te drop les items les plus utiles du jeux dans le Fes(les armes a fusion/persona) mais sont par contre beaucoup plus chiant et rare a voir