CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Persona 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quête Valkyrie

[fatcap]
[fatcap]
Niveau 10
08 mars 2008 à 12:49:08

J'arrive pas à compléter cette quête.
Je crée par fusion une Valkyrie sans problème mais jamais dotée du skill "Tarakuja" comme demandé dans la quête. :doute:
Que faut-il faire? Quels personas utiliser pour la fusion? question:
Merci.

Busard
Busard
Niveau 10
08 mars 2008 à 13:03:55

Perso, j'ai utilisé Forneus (arcane Emperor) et Yomotsu Shikome (arcane Hermit). C'est Forneus qui a la compétence donc il faut juste s'assurer qu'elle soit bien transmise lors de la fusion.

[fatcap]
[fatcap]
Niveau 10
08 mars 2008 à 14:52:39

Formeus.. Cool Thanks.

[fatcap]
[fatcap]
Niveau 10
08 mars 2008 à 16:13:53

Yep j'ai réussit merci. Sinon j'ai recup la clé black thorn clothe... Elisabeth me dit que ca me permet de creer un persona..
Comment ca marche??

Autre question: ou se trouve l'objet le man shell qui sert de modele pour scientific experience (dsl je me rappelle plus du nom exact).

Busard
Busard
Niveau 10
08 mars 2008 à 16:39:26

Black Thorn te permet de fusionner Pale Rider (regarde dans tes objets clés, c'est écrit) que tu ne pouvais pas fusionner avant même si tu avais les personas de la fusion. Ca marche tout seul du moment que tu l'as dans tes objets clés.

Par exemple tu as Nigi Mitama et Orobas parmis tes personas. Si tu avais essayé de les fusionner avant d'obtenir le Black Thorn, tu n'aurais pas pu. Mais maintenant que tu as l'objet, tu peux fusionner Nigi Mitama et Orobas pour obtenir Pale Rider.

Pour obtenir le Shell of a man, il faut que tu acceptes la quête avant toute chose! Ensuite, tu pourras te balader un peu pour trouver où tu dois aller (avec experience scientifique comme indice, ça ne devrait pas être trop dur) et ça déclenchera une scène à l'issue de laquelle tu obtiendras l'objet. Si tu n'as pas accepté la quête avant, la porte sera fermée et la scène n'aura pas lieu donc c'est très important d'accepter la quête avant toute chose!

[fatcap]
[fatcap]
Niveau 10
08 mars 2008 à 17:01:30

Ok merci, je me doutais qu'il falait chercher quelque part mais comme j'avais pas déclencher la quête ca ne pouvait pas marcher! :p)

sephirot879320
sephirot879320
Niveau 4
18 mars 2008 à 18:04:38

Perso, j'ai voulu Forneus (arcane Emperor) et Yomotsu Shikome (arcane Hermit). Pour obtenir Valkyrie avec la bonne competence la 1ere fois ke je vois le resultat c'est bon sauf que j'avais pas le niveau requis. Et plus tard je reviens faire la fusion et zut la competence voulu n'y est plus
est- ce a cause de l'apprentissage dune autre technique à Forneus ki est monté de niveau a cause de mon rank ?

Grendel
Grendel
Niveau 10
18 mars 2008 à 18:20:14

Non, c'est simplement que les techniques des personas "parents" changent avant chaque fusion. Si il te propose pas Tarakuja, annule la fusion, puis resélectionne les personas, normalement les skills devant être transférés changeront. Retente jusqu'a avoir Tarakuja.

La vidéo du moment