Salut a tous, voila je me suis procuré ce bon ptit jeu qu'est persona 3, mais j'ai quelques questions a soumettre tout de meme
1)Alors voila, la gestion de ses partenaires en premier, je la trouve un peu deroutante, en effet, faut leur causer pour les equiper, ce qui est un peu chiant quand tu achete leur equipement en comptant sur le prix de la revente de leur ancien item
Donc, peut on les equiper sans passer par eux directement ?
2)Autre question, peut on changer la persona d'un allié ? ou auront ils la meme tous le long du jeu, et donc, garderont les technique et malus lié a leur persona d'origine ?
3)La derniere question est plus sur un moment precis, je suis au debut du jeu, et on m'a parlé d'une liaison internet qui serait reparé(pas sur de ma traduction, j'ai un peu speedé sur les message avant de bien comprendre), j'ai eu le message comme quoi elle l'etait, et je suppose qu'en la trouvant, on optiendrait un nouvel s-link, mais ma question, est, ou se trouve cette liaison internet?
Voila c'est a peut pres tout, merci de l'attention que vous porterez a ces petites questions