CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Persona 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pas FACILE

waxy
waxy
Niveau 5
04 mars 2008 à 19:13:32

j'ai commencé le jeu depuis deux jours et je n'ai jamais fait autant de game over. Je suis enfin au niveau 9 et j'ai chimera .Il ya t-il quelqu'un qui a commencé le jeu car il ya des trucs que je ne comprend pas très bien??? Merci à vous

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
04 mars 2008 à 19:21:11

faut scanner l'ennemie voir sa faiblesse et l'attaquer dessus,avoir de bons equipements et avoir surout un bon level de slink pour gagner des bonus d'Xp lors de la fusions
Changer souvent de Persona,preferer un level faible mais element fort a l'ennemie plutot qu'en level plus haut mais faible a l'element de l'ennemie.

tidusvsale
tidusvsale
Niveau 10
04 mars 2008 à 20:26:26

toute façon les nuits de pleine lune tu aura pas trop de difficulté vu le niveau des boss ~~

lebigboss3
lebigboss3
Niveau 10
04 mars 2008 à 22:17:43

c deja plus mpa quand le jeu est difficle car jouer a des jeux aussi facile ke ff c chiant

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
04 mars 2008 à 22:26:07

pour les boss de l'histoire oui mais pour ceux du tartaurus par contre c'est une autre histoire

Elende
Elende
Niveau 7
04 mars 2008 à 22:30:45

Bof, ceux qui ont joué a Lucifer's Call vont se promener sur Persona 3.

Pour les autres, oui, la difficulté est un peu plus relevée que sur la plupart des RPG qui arrivent chez nous, mais c'est pas non plus insurmontable.

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
04 mars 2008 à 23:19:18

en meme temps la seule prise de tete c'est E.....

Divinhades
Divinhades
Niveau 14
04 mars 2008 à 23:36:49

Mouais, difficle, pas tellement en fait, une fois le systéme de faiblesse compris et une bonne stratégie, rien de bien méchant, même avec de bas niveau.

Exemple : je suis à l'étage 36 et je voulais tester le boss avec mes levels 11. j'ai été étonné de voir que j'ai réussi à lui virer 8/10 de PV et s'il n'avait pas tuer le héros ( donc Game over), je le batais.
Il est évident que mes niveaux sont faibles pour le moment ( normal, je run à mort les étages pour débloquer les téléporteurs et aprés séances XP tranquille), mais ça prouve qu'avec une bonne stratégie, rien de bien compliqué.

Busard
Busard
Niveau 10
05 mars 2008 à 00:44:42

En fait seul le début semble un peu dur (les premiers boss jusqu'au boss des 3 tables en fin de premier bloc) parce qu'on manque d'alliés (on se retrouve avec un qui est faible aux éléments utilisés par le boss) ou qu'on manque encore de variété dans les compétences des Persona (pour avoir les bonnes attaques élémentaires ou buff/debuff). Mais après ça coule vraiment tout seul.

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
05 mars 2008 à 00:52:41

ouais mais bon E... est comme Lucifer dans le SMT nocturne meme avec le level 99 le meilleur equipement et les bons persona les game over arrivent facilement.
Sinon faire le ..... avec seulement Orpheus en New game + releve vraiment la difficulte aussi mais ca c'est une autre histoire.

tidusvsale
tidusvsale
Niveau 10
05 mars 2008 à 01:41:50

Le jeu en soit est pas si difficile que ca a mon gout..
Par contre, le truc qui peut-être très énervant c est les skill pouvant te tuer en un coup...
Si tu es malchanceux et que ca tombe sur le héro ~~

HellBoy17
HellBoy17
Niveau 10
05 mars 2008 à 13:34:15

Par rapport à Lucifer's call, c'est une promenade de santé. Mais bon faut perso j'ai commencé dés le début avec du leveling et mes persos ont tjr tenu la route depuis.