CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Persona 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Want to Discuss?Then come to the lounge!

Deepsquall
Deepsquall
Niveau 10
16 janvier 2008 à 22:49:54

Communément appelé "Topic de BlaBla" dans la plupart des forums, je vous propose donc de nous retrouver ici pour parler de tout et de rien en nous respectant bien sûr les uns et les autres :-)
(Normalement vous savez tous ce que ça veut dire :diable:
Eviter autant que possible le language sms, propos à caractère choquant, etc...)
VoilaAa !! :gni:

Evan_009
Evan_009
Niveau 10
16 janvier 2008 à 23:50:46

aujourd´hui j´ai manga une pomme :gni: ...

Deepsquall
Deepsquall
Niveau 10
17 janvier 2008 à 00:48:43

Moi j´ai lu un manwha du tonnerre : "Shin Angyo Onshi" :gni:

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
17 janvier 2008 à 12:02:03

aya Baroque terminer...Pas difficile et un peu decevant au final quand meme

Deepsquall
Deepsquall
Niveau 10
17 janvier 2008 à 12:39:47

Et moi qui comprend que néni au jap T_T
:sournois: PlEuRe DeePSqualL, PLEURE !! ! :sournois:

Est-ce qu´il vaut P3 ou Lucifer´s Call ?? sylie_flirt (c´est tout c´que je veux savoir :-p)

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
17 janvier 2008 à 13:25:20

il vaut le coup d´etre fait mais il faut rien attendre d´exeptionnel au final...En meme temps je l´ai pas boucler a 100% mais bon ca doit pas changer grand chose

Deepsquall
Deepsquall
Niveau 10
17 janvier 2008 à 20:10:31

Et tu penses enchainer sur autre chose apres ??

ultratooby-02
ultratooby-02
Niveau 10
18 janvier 2008 à 00:16:45

Moi, si je dois vous conseillez un jeu PS2, c´est Okami! =B
Je l´ai terminé, dernierement ... Tres tres bon, a mes yeux. Vraiment enorme, que du bonheur. Une durée de vie genial, un coté epique melangé avec de l´humour avec une finesse agreable, un univers fouillé et tres appreciable, ect ... Tres bon jeu, ´pas a dire ^^

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
18 janvier 2008 à 14:38:12

j'attend le chaos War en Us qui doit sortir fin fevrier sinon je me refait Star Ocean 2

Deepsquall
Deepsquall
Niveau 10
20 janvier 2008 à 20:58:46

Moi j'hesite entre refaire Lucifer's Call ou refaire FF8 sachant que je n'ai pas non plus trop de temps à ma disposition :snif:

Evan_009
Evan_009
Niveau 10
20 janvier 2008 à 22:34:21

cherche pas FF8 tu le finira jms comme moi :rire: ...on est maudit ^^...fait le lucifer's call mais attention en hard sinon c pas drole ^^...
PS : j'ai lu des trucs sur le mode hard que ça me donne meme pas envie de le tenter tellement c nawak ^^...

Deepsquall
Deepsquall
Niveau 10
20 janvier 2008 à 22:39:20

Parait qu'en mode Hard, la vente d'objets vaut le triple de celle en mode normal, alors que la revente reste la même... et vu comment il peut s'avrer qu'on est severement besoin d'ragent et d'items dans ce jeu... :fou:

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
21 janvier 2008 à 10:47:29

facilte le jeux en prenant le bonus a chaque level pour te retouver au level 40 avec des stats de niv 99^^ et a au level avec les 40 partout et un bon maga mata,2 bons alliers(1 qui chute les stats ennemies et l'autre qui aug tes stats)c'est du max de degats avec une concentration et une tech physique lourde...Mais bon le boss optionnel reste chiant malgres ca

Deepsquall
Deepsquall
Niveau 10
21 janvier 2008 à 17:12:20

Je sais pas si cette astuce figure dans la faq de SniperZwolf, mais j'y jetterai un oeil pour voir. Mais je pense que je vais refaire ET finir... :-d FF8 et lever la malediction qui pese sur moi...
J'attends plus que ma memory stick :-)

Evan_009
Evan_009
Niveau 10
21 janvier 2008 à 17:41:23

ah finalement tu vas y jouer sur psp ^^...

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
21 janvier 2008 à 20:59:38

faqs?... Je sais pas c'est plus par experience de ma par^^
Selon la maga mata porter tu a 20% de chances de gagner une stats bonus par level et pour pallier au maga mata sans bonus tu gagnes un boost de stats bonus toutes les certaines sommes dans les magasib(un jeux de hazard donc une sav avant et le tour et jouer)
Sinon autre astuce...Ah oui garde la fee du debut avec toi car apres dans le dedale optionnel y moyen d'en faire le monstre le plus puissant du jeux^^avec les stats maxi et les meilleures skills

Deepsquall
Deepsquall
Niveau 10
22 janvier 2008 à 08:49:06

RaaH!! Merci pour tes astuces Sylie !!! :-)))
Là du coup je réhésite !!! xD

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
24 janvier 2008 à 20:48:58

Au faiteu as fini Vp1? Moi je l'ai recommencer^^ Chap 6 en hard level 27 avec le sceau 18(donc fin A pour bientot)et le creation jewel(plus de 2700 d'atk avec lenneth,Grey,Anghrim)

Deepsquall
Deepsquall
Niveau 10
24 janvier 2008 à 21:13:12

La question qui tue... non, au même titre que Devil Summoner sur play2, je ne l'ai pas fini xD
Me suis arrété au lvl.28, chap.5 en mode normal (presque à la fin comme toi quoi).
J'ai eu une grosse coupure de 2 semaines ou je pouvais plus jouer apres l'avoir entamé. Du coup, il a rejoint comme ff8 le rang des jeux joués mais jamais fini. Sinon c'est clair que je vais le faire mais pas tout de suite cependant.

C'est hyper méga lourd les tutos sur comment passer des jeux ps1 sur psp (patch,fusions de disques, homebrew custom, official, firmwire, 2heures de galere -_-)
Mais bon là j'ai réussi avec Vagrant Story. Bientôt Legend of Draggon, ff8 et ff9. Et à ce propos, je me demandais quel autre jeu ps1 vaudrait encore la peine d'être revisité actuellement. Si vous avez des idées... j'en vois plus aucun moi.

Evan_009
Evan_009
Niveau 10
24 janvier 2008 à 23:48:56

sais pas mais ya chrono cross, encore xenogear, persona 2 aussi...
je prefere avoir cracke ma psp que d'etre en galere comme toi XD...