CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Persona 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pourquoi sortir le jeux...

_Dqnte_
_Dqnte_
Niveau 10
25 août 2007 à 22:53:03

... alors qu´il sera en anglais ?
Je prefere qu´il ne sorte pas le jeux en France, que de souffrir dans le rayon de Micromania devant la boîte en me disant que je ne pourrais pas y jouer car je ne suis pas fort en anglais :-(

Il y a pas un moyen de faire une pétition ? :noel:

Evan_009
Evan_009
Niveau 10
25 août 2007 à 23:19:09

les petitions ça marche jamais sauf pr jericho (HS mais bon :rire: )...en tt cas pr une traduction de jeu j´en ai pas le souvenir et si c pr une traduc baclee ça sert pas à gd chose si ce n´est gaspille de l´argent...comme je viens de le dire ça coute de l´argent et du tps...
t´aimes pas les jeux en anglais??? c bien dommage tu rates tellement de chose...si tu as bien 14 ans c sense ce que tu dis...à ton age j´etais pareil mais bon faut bien evoluer et l´anglais c pas si dur crois moi surtt dans les jeux videos à part qques mots savants sortis à droite et à gauche...

Deepsquall
Deepsquall
Niveau 10
25 août 2007 à 23:22:57

Ya pas besoin d´être particulierement fort en anglais pour pouvoir y jouer...Pour le peu que j´ai vu, le niveau est assez accessible. Tu peux tout aussi bien y jouer en ayant un dictionnaire à tes cotés et jouer tout en prenant le temps d´apprendre en même temps :)

Tu peux te contenter des textes sachant que tu n´es pas oblig de comprendre ce qu´ils disent (c´est comme d´avoir des voix jap et des textes us) :-)
Moi aussi je procédai de la sorte quand je me suis mis à l´import US. Si tu prends en main au moins le gameplay, il se pourrai que tu galere pour comprendre entierement l´histoire mais avec le temps ça viendra ... :-d

Deepsquall
Deepsquall
Niveau 10
25 août 2007 à 23:25:17

Oui et t´es encore jeune, à 14 ans tu peux encore bien apprendre beaucop de choses, ça te servira aussi plus tard niveau vocabulaire crois moi :-)))

_Dqnte_
_Dqnte_
Niveau 10
25 août 2007 à 23:28:40

Je cherchais un bon RPG, et avant-hier on m´a dit de testé Persona 3, je vais sur YouTube pour voir un peu comme le jeux était et là c´était merveilleux :bave: :coeur:
Je voulais ce jeux à tout pris. Mais il est en anglais :-(
Si je défile les textes sans les comprendres, je vais avoir du mal pendant les missions :(
Puis avoir un dico pour traduire etc... non merci, jouer à ce jeux c´est un plaisir pas un travail :snif2:

Ca me saoul pour une fois que je trouve un jeux à mon gout :honte:

Evan_009
Evan_009
Niveau 10
26 août 2007 à 00:48:14

que tu le crois ou non j´ai fait enormement de progres en anglais en jouant à des jeux, ya pas que ça mais ça a bcp contribue (j´etais vraiment mauvais)...apres si tu sent que t´as la flemme, là je peux rien faire pr toi ^^...

sabre-wulf
sabre-wulf
Niveau 14
26 août 2007 à 02:44:59

Que le jeux sortent en anglais oui ça je le conçoit, mais attendre genre 6 mois entre la version us et pal, pour au final le simple fait que la version pal soit en 50 hz, ça ça me dépasse.

Deepsquall
Deepsquall
Niveau 10
26 août 2007 à 04:34:14

J´ai aussi beaucoup appris grace axu jeux, surtout niveau niveau vocabulaire, sinon sabre-wulf a raison... attendre pour du 50 Hz quand t´as la possibilité de te faire du 60 Hz, c´est un peu du gachis.

Et tant que t´y est, à la limite, si tu peux te motiver et t´auto discipliner un minimum, commence à apprendre le jap pour plus tard pourquoi pas :-p Tu pourras te faire beaucoup plus de rpg (plus vite aussi) un peu comme Romendil lol :-)

Deepsquall
Deepsquall
Niveau 10
26 août 2007 à 04:40:12

La ya tout le monde qui te motive pour t´y mettre :p)
Essaie le muni d´un p´tit dico à côté (ou d´un grand pourquoi pas ?) et si vraiment tu comprends pas un truc, tout le monde pourra t´aider ici :) ...

_Dqnte_
_Dqnte_
Niveau 10
26 août 2007 à 23:54:37

Mouai je vais voir merci de vos réponses :)

KZN82
KZN82
Niveau 8
09 décembre 2007 à 19:49:17

moi je n´y comprend rien a l´anglais, ou tres peu, j´avoue pendant un bon moment je m´etait muni d´un dico, mais apres ca m´a soulé, y a bcp trop de dialogue,
mais ca ne m´a pas du tt géné pour avancer dans le jeux, c juste k´il doit etre bien plus passionant quand on y comprend kelke chose :rire2:
en tout cas moi ca aura ete un de mes rpg préféré sur ps2, le probleme de ca sortie en france, je trouve, c k´elle est bien trop tardive par rapport a la sortie US, bcp en france l´on deja acheté je pense

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
11 décembre 2007 à 00:10:15

soit content de cette sortie tardive quand meme ^^ Pas mal de bon Rpg n´auront jamais cette chance comme le Dragon shadow spell ou le shining force exa

La vidéo du moment