CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Persona 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trois des filles avec qui vous pouvez...

Grendel
Grendel
Niveau 10
30 mars 2008 à 12:52:52

Oui, je voulais bien entendu parler du persona de son S.Link (quoique ceux des filles de l'équipe sont cools ^^)
En tout cas ça me rassure, vais pouvoir débuter le S.Link Tower en passant par Yuko sans vergogne, ahah :o))

Busard
Busard
Niveau 10
30 mars 2008 à 13:43:46

Je pense qu'on aurait tous préféré avoir le persona de Mitsuru au lieu du persona ultime Empress... Alitat doit êre le plus moche persona du jeu (et de loin) alors que Artemisia est vraiment réussi.
Empress est un des social links les plus durs à maximiser et la récompense est des pires qui soient; ça a de quoi dégoûter de faire un new game + rien que pour ce social link.

Grendel
Grendel
Niveau 10
30 mars 2008 à 14:04:59

Il est moche, certes, mais il a de bonnes compétences non?

(J'en sais rien, j'en suis pas là encore ^^)

Busard
Busard
Niveau 10
30 mars 2008 à 15:23:43

Bof, il a juste repel pour les trois types physiques (strike, slash, pierce) et Makarakarn (mais il est loin d'être le seul à l'avoir ça) qui peuvent être intéressants.

Mais personnelement je préfère absorb ou null à repel étant donné qu'un ennemi qui absorb et utilise une attaque générale va se soigner tout en attaquant tes coéquipiers (il gagne sur les deux tableaux) et vers la fin c'est assez fréquent de trouver des ennemis qui aborbent leurs attaques de prédilection. Au pire, en s'arrangeant bien (fusion de shiva et raphael), Lucifer peut se retrouver avec God's Hand (de base), Heaven's blade (raphael) et pralaya (shiva) soit les trois meilleures attaques de chaque type physique avec de base null pour les trois types physiques (sans oublier salvation, victory cry et morning star qu'il apprend par lui même).

Quand à Makarakarn, il n'est pas le seul à l'avoir. Lilith l'a par exemple et si tu lui refourgues ailment boost et null light de succubus (en plus du mabufudyne pour la quête d'Elizabeth, autant faire d'une pierre deux coups), elle devient bien meilleure: drain wind/elec, null light/dark, maziodyne, mabufudyne, megidola, makarakarn, sexy dance, ailment boost.

Après ce qui, je pense, peut motiver l'usage de ce persona c'est la combinaison des repel physique et de Makarakarn (repel magique) qui devrait permettre de renvoyer tout et n'importe quoi à chaque tour et d'avoir les adversaires à l'usure... mais au prix du makarakarn, tu t'uses bien avant tes ennemis (surtout si ils absorbent ce que tu leur renvoies XD).

Honran
Honran
Niveau 5
30 mars 2008 à 15:38:18

C'est dommage que les Personas du héros, Thanatos et Messiah, n'aient pas des compétences très poussés. Leur design est vraiment bien^^

Busard
Busard
Niveau 10
30 mars 2008 à 16:11:00

Et en plus pour les créer, il faut fusionner des personas qui ont aux aussi d'assez mauvaises compétences donc c'est très difficile de leur transmettre de bonnes compétences!

FMH24
FMH24
Niveau 2
06 avril 2008 à 09:06:20

C'est tout? Ne me dites pas que c'est seulement ça le "tendre moment avec yukari"? :hum:

Et pourquoi je peux plus sortir avec elle? :snif2:

Honran
Honran
Niveau 5
06 avril 2008 à 14:03:07

Tout simplement car ton S-Link est maxé :) Enfin tu pourras resortir avec elle lors de la fête du 24 Décembre et du Summer Festival si c'est le dernier S-Link avec une fille que tu as mis lv10.

FMH24
FMH24
Niveau 2
06 avril 2008 à 21:13:26

Quand même, on s'ennuie sans elle.

Au fait, lorsque j'ai maximisé son s.link, elle m'a dit de ne pas aller à tartarus ce soir-là car elle voulait passer la nuit avec moi. Ensuite, je l'ai cherché dans sa chambre, puis dans la mienne, mais je ne l'ai pas trouvé. quelqu'un pourrait me dire pourquoi? :svp:

mnop2
mnop2
Niveau 4
23 décembre 2009 à 13:21:33

moi je prend yukari et mitsuru

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2013 à 01:54:46

J'prends Yukari. Bon, j'veux aussi prendre Mitsuru mais elle a des relation avec Chris Redfield. :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2013 à 01:57:24

Et Yukari est tombé enceinte. :sarcastic:
Le seule choix. FUUKA! :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2013 à 00:20:16

http://gallery.minitokyo.net/view/330386 :cute:
http://s217.beta.photobucket.com/user/sexyvideogameland/media/mitur.jpg.html?sort=3&o=5 :bave: :bave: :bave:
OMFG!!!! :hap: