CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Persona 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trois des filles avec qui vous pouvez...

letitbelge
letitbelge
Niveau 7
20 mars 2008 à 15:47:10

sinon une qui cache pas mal son jeu ca reste quand meme maya c est une slink que j aime bien celle la assez fun je dois dire surtout quand on sais qui est maya

kokuryuha
kokuryuha
Niveau 9
21 mars 2008 à 12:00:37

On peut la rencontrer ou pas ? Je m'étais motivé pour Maya, mais je me suis dit "si ça se trouve on la rencontrera même pas".

Je pense que c'est beaucoup plus facile de "tomber les filles" en mode facile, puisqu'on passe beaucoup moins de temps au Tartarus...

Busard
Busard
Niveau 10
21 mars 2008 à 12:28:31

On ne rencontre pas Maya directement mais on apprend qui c'est (on le déduit de ce qu'elle dit sur elle) et on la voit occasionnelement (tandis qu'elle ne sait pas qu'on est Tatsuya).

Le niveau de difficulté du jeu n'influence pas vraiment la difficulté à monter les S-link. En normal passer une fois par semaine dans le Tartarus suffit amplement et ça n'empêche pas de maximiser Academics, Charm et Courage très vite sans empêcher non plus les coups de fil pour décrocher les rendez-vous du dimanche.

Darkmachina
Darkmachina
Niveau 68
21 mars 2008 à 14:29:41

Moi je me suis penché sur la timide du conseil de classe et ça commence à décoller avec la responsable du club de kendo. Me suis rendu compte que j'allais trop souvent au tartarus quand le gamin a rejoint l'équipe au niveau 37 ou 38 quand j'avais déjà passé le niveau 40...

Sedanais_08
Sedanais_08
Niveau 14
21 mars 2008 à 14:57:42

svp juste une petite question car je n'ai trouvé que des choses flous à ce sujet. En new game +, on conserve ses items et persona, mais est ce que l'on conserve également notre charme, courage et academics ainsi que nos S.link?

LZaraz
LZaraz
Niveau 5
21 mars 2008 à 16:00:08

Oui pour les stats, mais les S.links sont remis à zéro... En plus on garde pas vraiment nos persos en new game +, c'est juste le compendium qui reste donc tu peux racheter celles que tu auras déja eues.

Sedanais_08
Sedanais_08
Niveau 14
21 mars 2008 à 16:23:19

Ah ok je vois! merci bien

LZaraz
LZaraz
Niveau 5
21 mars 2008 à 17:29:41

D'ailleurs, en new game +, tu perdras aussi tous tes items "consommables", et l'équipement de tes persos secondaires.

(Dans mon message d'avant, il faut lire personas a la place de persos)

Sathiriel
Sathiriel
Niveau 7
25 mars 2008 à 17:19:17

oui, pareil pour moi, je suis avec Yuko, la rsponsable du club d'athletisme :)
Et, je pense qu'on peux sortir aussi avec Chihiro, la trésoriere du conseil des éléves (la fille ultra timide avec ses lunettes)

Grendel
Grendel
Niveau 10
25 mars 2008 à 17:31:07

On peut sortir avec Fuuka, Mitsuru, Yukari, Chihiro et Yuko. Et dans la version FES on peut aussi sortir avec aegis (mais le concept est plutôt bizarre...)

kokuryuha
kokuryuha
Niveau 9
25 mars 2008 à 19:55:38

Justement je me demandais si c'était possible.

Je crois que Chihiro, c'est vraiment la fille qui sert à rien. J'ai voulu lui donner sa chance au début : au pire elle te traîne à la bibliothèque, au mieux elle sort le dimanche vêtue comme un sac...

Bon sinon j'ai passé "un tendre moment" avec Yukari, mais j'ai beaucoup de mal avec Yuko, je sais pas pourquoi... Ca va faire plus de 8 mois que je suis dessus pourtant...

Grendel
Grendel
Niveau 10
25 mars 2008 à 20:21:46

Essaie d'avoir un persona Strength quand tu sors avec Yuko (c'est son arcane non?) ça donne 50% de chances en plus de passer au rang suivant.

Moi je préfère largement Chihiro à Yuko, j'aime pas sa tronche (son rouge à lèvres, yeurk >.< XD), mais c'est plus Fuuka la fille servant à rien ^^ (enfin, le truc d'analyse, ça reste cool aussi, mais bon ^^)

kokuryuha
kokuryuha
Niveau 9
27 mars 2008 à 18:41:45

Je pense que Fuuka est un fantasme typiquement japonais, la jeune fille toute petite, frêle, mignone et innocente... C'est peut-être moins notre trucs nous qui avons grandi en europe.

Grendel
Grendel
Niveau 10
27 mars 2008 à 19:05:08

Non, le fantasme japonais se trouve dans FES, ou Yukari et Aegis (et peut-être d'autres filles?) peuvent mettre un costume de maid ^^

Dachis
Dachis
Niveau 2
28 mars 2008 à 00:43:48

Ta pas tort xD

FMH24
FMH24
Niveau 2
29 mars 2008 à 20:31:58

Une petite question pour kokuryuha. Qu'est-ce que tu veux dire par "un tendre moment" avec yukari (un peu plus haut) :doute: :question:

Busard
Busard
Niveau 10
29 mars 2008 à 23:23:16

Quand tu atteinds le rang 10 dans le social link d'une fille, tu passes un "tendre moment" avec elle. Si tu veux plus de précision avec un peu plus de "suggestivité", tu sais ce qu'il te reste à faire: atteindre le rang 10 dans le social link d'une fille :-)))

Grendel
Grendel
Niveau 10
30 mars 2008 à 09:34:56

Une question: quand on atteint le rang max avec une fille, on débloque son persona, bon. Et si elle me voit devenir intime (rang 4-5)avec une autre fille, est-ce que l'expérience donnée à la fusion par son S.Link va disparaître? Je sais que le persona restera débloquée, mais j'ai pas envie de perdre la tonne d'expérience que me donne Chihiro T_T

Honran
Honran
Niveau 5
30 mars 2008 à 12:30:54

Dés que t'atteint le rank 10 avec une fille tu n'obtient pas SON persona mais le persona ultime de son S-Link.

Pour ta question, non l'expérience ne disparait pas une fois que le S-Link est lv10 : tu ne peux même plus sortir avec la fille en question le dimanche, donc même si tu sort avec une autre fille, le S-Link niveau 10 restera niveau 10 et l'expérience bonus ne bougera pas.

Tu peux donc sortir avec Chihiro jusqu'au rank 10 puis atteindre ce même rang avec Mitsuru, Yukari etc tu aura l'expérience bonus de tout tes S-Link. :-)))

Busard
Busard
Niveau 10
30 mars 2008 à 12:43:51

Quand tu atteinds le rang 10 avec une fille, tu obtiens un objet clé (qui se repporte sur le new game +) qui te permet de créer le persona ultime de son social link et ta relation avec elle devient inébranlable; c'est à dire qu'elle ne peut pas pas passer reverse ou broken. Donc tu auras l'expérience du rang 10 jusqu'à la fin du jeu quoi que tu fasses avec les autres filles.

Par contre, pour les sorties spéciales (fête d'automne, noel et compagnie), seule la fille qui a le rang maximal te proposera de sortir (et si il y a égalité, c'est la dernière à avoir atteint ce rang) donc si tu as le Chihiro au rang 10 et que tu montes Yuko au rang 10, tes prochaines sorties spéciales seront avec Yuko au lieu de Chihiro.