CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Persona 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trois des filles avec qui vous pouvez...

Karubdis
Karubdis
Niveau 5
01 mars 2008 à 14:04:57

Nan avec moi c'est Kendo , mais on c'est la même quel que soit le club (pareil avec art/musique/photo c'est la même tronche de cake à lunette).

Siquall77
Siquall77
Niveau 10
04 mars 2008 à 19:30:40

Bof de toute façon OSEF, vu que le perso principal finit avec l'héroine, à savoir yukari :cool:

Les autres ne sont qu'un simple bonus utile uniquement pour booster ses personas (dommage qu'on doive se taper leurs histoires en carton pour celà :/ ), un peu comme Tales of symphonia (Colette/l reste), Steambot chronicle et tant d'autres jeux.

Autant dans ce jeu j'adore tout les persos masculins (Stupei :o Akihiko :cool: le héros :cool: , notre français Bebe :cool: .. ), autant les filles sont nazes à l'exception de yukari, qui dispose heureusement d'une bonne histoire ; entre fuuka et mitsuru qui te gonflent pendant les combats (Encore 4, 3, 2 , 1 ennemis, bravo, oh non...) et qui sont inintéressantes (sauf peut etre un peu mitsuru, ou plutot son père), et je parle pas des autres... :/

(peut etre le robot quand même :cool:

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
04 mars 2008 à 19:37:05

c'est drole il y a rien de tout ca a la fin du jeux....

Dark71
Dark71
Niveau 10
04 mars 2008 à 20:32:44

Comment on fais pour sortir avec Mitsuru ? Enfin déja commencer par lui parler ... Apres les cours je sais jamais ou elle est donc je peux pas lui parler :rire:

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
04 mars 2008 à 20:58:38

il faut avoir ete premier au Examen puis apres une certaine periode de l'annee ca devient possible

Grendel
Grendel
Niveau 10
04 mars 2008 à 21:12:29

Et donc avoir la jauge d'academics au max. Si tu veux sortir avec Fuuka (enfin, faut VRAIMENT le vouloir XD), faut avoir courage au max, et pour Yukari, c'est Charm au max.

Donc pour Mitsuru, étudie un max après les cours, va à la bibliothèque...

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
04 mars 2008 à 21:20:27

Pour ses 3 personnes inutiles d'essayer au debut du jeux il faut attendre certains evenement donc une certaine periode de l'annee
/mitsu
November 21st And On, Moonlight Mansion School 1F Hallway
- Requires Rank 6 Academic Or Top School Grade In December Exam
/fuka June 17th And On, Moonlight Mansion School 2F Hallway
- Requires Rank 6 Courage
- Requires Wheel Of Fortune Commu
/Yukai From July 24th And On, Moonlight Mansion School 2F Classroom
- Requires Rank 6 Charm

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
04 mars 2008 à 21:22:36

pour grimper l'academic tu peut aussi donner de l'argent a l'autel/ ecouter en cours/ etudier avant de dormir dans la meme journe

Dark71
Dark71
Niveau 10
05 mars 2008 à 01:18:27

Okay merci :)

heroes-games
heroes-games
Niveau 1
18 mars 2008 à 20:57:19

est ce ke on peu sortir avec une fille au tou debut bon bien sur ya le charm academic et les s.link mer ya pas besoin detre loin dans le jeu pour pouvoir le faire

Grendel
Grendel
Niveau 10
18 mars 2008 à 21:50:48

Pour Mitsuru et Yukari, si. Tu dois attendre une certaine date avant de pouvoir sortir avec elles (Yukari c'est après le 24 juillet, après les vacances à la plage, mitsuru c'est après le 21 Novembre, donc tard.)

Fuuka, faut d'abord que tu ai accès aux clubs artistiques.
Chihiro, faut que tu sois rentré dans le conseil de discipline
Yuko, faut être rentré dans un des clubs sportifs.

m4itre_c4pello
m4itre_c4pello
Niveau 9
18 mars 2008 à 22:19:12

quand tu deviens très intime avec Fuuka elle t'offre ses fameux dragées :)

Grendel
Grendel
Niveau 10
18 mars 2008 à 22:40:06

Pas envie d'avoir ses dragées, j'aime pas fuuka en général :o))

JasonValentine
JasonValentine
Niveau 10
19 mars 2008 à 14:47:32

Merde, je voulais me choper le jeu mais je me suis spoilé en lisant ce topic sur le 1er message du haut de cette page :o))

JasonValentine
JasonValentine
Niveau 10
19 mars 2008 à 14:48:22

2ème pardon :noel:
Ouai oseb mais bon ...

Dachis
Dachis
Niveau 2
20 mars 2008 à 00:33:43

De toute facon sa ne sert a rien de sortir avec yukari ou mitsuru...car une fois le jeux fini,en recommence le jeu CERTE en new game + mais les s.link...tu peux te les retaper pour un moment.
et puis en ce qui concerne fuuka...cette co... je veux en entendre parler...jai deja envie de la claquer l'hors des combats alors manquerait plus que je doive me la blerrer...xD

Dachis
Dachis
Niveau 2
20 mars 2008 à 00:34:21

Je ne veut PLUS**

Grendel
Grendel
Niveau 10
20 mars 2008 à 10:39:19

Les S.Link maxés restent maxés je crois, ou du moins le persona que tu as débloqué reste débloqué.

kokuryuha
kokuryuha
Niveau 9
20 mars 2008 à 11:57:06

Holala, je vais me motiver pour sortir avec Yukari, le 24 juillet c'est dans un mois je suis qu'au niveau 3 du charme !!!

Je savais plus quoi faire avec elle, du coup je me suis rabattu sur la Team Manager (qui est aussi bien mignone)

letitbelge
letitbelge
Niveau 7
20 mars 2008 à 12:41:54

lol ne vous cassez pas la tete a choisir car 9/10 vous tombent dans les bras :rire: j ai jamais vu un type qui peu se les taper par 25 a la fois ( c est peut etre du a son persona a multiples facettes ou alors c est un vrai bete le hero du game :rire: )

plus serieusement en gerant bien les en 3-4 mois on peu avancer pas mal dans les slink (je suis au mois de septembre et j ai deja pas mal de link a 5+ je vais bientot commence devil, lover, et empress car j ai 5 en academic et 6 en charme et courage sinon je dois avoir 9 en justice - 7 en hanged man - 7 en hermit - 6 en strenght - 4 en priestess) ceci dit je dois dire que c est chaud pour commencer au debut avec fuuka quand on peu commencer son slink