CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Persona 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Persona 3 repoussé!

kokuryuha
kokuryuha
Niveau 9
24 juillet 2007 à 14:21:26

Sortie prévue au 1er Août : la qualité de l´artbook n´était pas jugée satisfaisante par Atlus.

Evan_009
Evan_009
Niveau 10
24 juillet 2007 à 14:27:43

moi je trouve qd meme abuse de repousse la sortie du jeu en edition simple juste pr l´edition limitee...je trouve ça meme tres limite..

Nerdjaken
Nerdjaken
Niveau 56
24 juillet 2007 à 14:37:36

Ben justement, pour l´instant l´édition limitée est la seule sur le marché : je suis quasiment sur que TOUS les persona 3 US ont en bonus l´OST et le l´artbook, donc il n´y a pas vraiment d´édition simple.

Ichiro-San
Ichiro-San
Niveau 9
24 juillet 2007 à 14:46:30

Play-asia l´annonce pour le 6 aout oO

Evan_009
Evan_009
Niveau 10
24 juillet 2007 à 15:19:20

ça sent l´embrouille ce jeu :lol:

sabre-wulf
sabre-wulf
Niveau 14
24 juillet 2007 à 15:24:59

ah bah sur gamefaqs c´est marqué 31 juillet

Evan_009
Evan_009
Niveau 10
24 juillet 2007 à 16:37:27

dire que ya quasiment jamais speculation sur les sorties us et que c propre à l´europe bah là on va y avoir le droit ^^

sabre-wulf
sabre-wulf
Niveau 14
24 juillet 2007 à 16:45:33

Je trouve ça super louche quand même le fait de reporté un jeu juste pour un artbook.
Déjà moi je pensais que les stocks de jeu etaient déjà fait, meme si à la rigueur les magasins le reçoivent le 23 pour le distribué le 24, la société au dessus qui fait les stocks elle les fait longtemps à l´avance non? donc là ils ouvrent les packs pour refaire les artbook? :p

Enfin je dis ça mais je sais pas, mais bon encore heureux que ça soit juste une ptite semaine :o

KZN82
KZN82
Niveau 8
24 juillet 2007 à 18:40:49

ouais, c bizard de s´en rendre compte le jour de la sortie, c un peut tard... dire ke g pris mes vacances au momment ou il etait sencé sortir, ils ont pas interret de le repoussé une fois de + :nonnon:

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
24 juillet 2007 à 18:40:59

Ca me passe complètement au-dessus... Et pour cause, je n´avais pas encore commandé. Donc j´ai un délai... ^^

Evan_009
Evan_009
Niveau 10
24 juillet 2007 à 18:56:53

pr moi on va dire que ça tombe bien vu que je suis sur tales of the abyss et que je l´ai pas encore fini...ça me laissera de faire tt ce qu´il y a à faire ^^

Deepsquall
Deepsquall
Niveau 10
24 juillet 2007 à 20:47:32

Et !o i le temps de finir Valkyrie Profile 2
Mais bon, je m´étais dejà preparé psychologiquement XD XD

Evan_009
Evan_009
Niveau 10
24 juillet 2007 à 22:27:20

Valkyrie 2 il est tendu comme RPG, j´espere que t vers la fin sinon ç va te prendre un bon moment ^^

KZN82
KZN82
Niveau 8
24 juillet 2007 à 22:38:32

moi je conte l´acheter a sa sortie en france, ci P3 est rop repoussé j´aurai pas le temp de le finir avant :snif2:

Ichiro-San
Ichiro-San
Niveau 9
25 juillet 2007 à 00:03:19

C´est pour le 14aout maintenant...

http://www.atlus.us/atlus_forum/viewtopic.php?f=2&t=170

Evan_009
Evan_009
Niveau 10
25 juillet 2007 à 00:39:21

bon bah ça va on a le tps de se faire un autre jeu pendant ce tps là ^^

Deepsquall
Deepsquall
Niveau 10
25 juillet 2007 à 01:35:07

Ouais,t´as raison Evan_009, il est hardcore VP2(j´exagere peut etre pour certains, mais je n´en ai pas trop l´impression)
Autant au debut, je defonçais de la bete moyenant un bon level-up par la suite, autant maintenant malgré mon niveau, c´est de la bete qui me défonce allègrement si je ne fais pas bien attention a chacune de mes actions cruciales au final... car si je fais une grosse connerie lors d´un combat,je peux le payer fort cher(ex:tous les persos empoisonnés, et ce avec 1/10 des hp restants :peur: - chiffre pri aléatoirement bien sur)... Et je n´en suis qu´à la moitié du jeu(ou alors au tiers au pire car début du chapitre 3/6+donjon optionnel).
J´en suis à ma 30eme heure de jeu et dans 35/40 heures maxi, j´espere l´avoir fini, sachant que je trainasse souvent dans les donjons...
En tout cas, d´ici les 14 Aout :hum: tu peux etre sur que je l´aurais déja fini :) et j´irai crier ma joie sur le forum VP2 parceque bon, la je fais du bon HS :-p
mais d´ici la que P3(sur lequel je compte passer au moins 100 heures de jeu XDXD)arrive, yé choui peynard :-d

Nerdjaken
Nerdjaken
Niveau 56
25 juillet 2007 à 01:47:02

Arf valkyrie profile 2 est pas si long/dur ! La clé du succès c´est de séparer son équipe contre les bosses, comme ça le boss éparpille ses coups entre les deux équipes et ça laisse bien plus d´opportunité de soigner que si il frappait tout le monde en même temps...j´ai même fini le donjon otpionnel comma ça alors que je n´avais rien compris au système de skills/runes, donc bon^^

Deepsquall
Deepsquall
Niveau 10
25 juillet 2007 à 02:11:29

Pareil, je le trouvais si dur que ça, mais la c´est devenu autre chose :hum: par contre pour la longueur, je sais pas trop je verai en fonction de comment je fini le jeu...
le systeme rune/skills,me prends trp souvent la tete lol je passe pas mal de temps a reflechir sur les combinaisons :)
Par contre faudrait que je pense a splitter les teams plus souvent effectivement,mais les boss ne sont pas les plus durs.

Evan_009
Evan_009
Niveau 10
25 juillet 2007 à 02:38:39

si tu veux VP2 tu peux le recommencer 50 fois car à chaque fois la difficulte augmente mais bon vu que le jeu de base est abuse j´imagine meme pas au bout de la 50ème mais de tte façon qui en aurait le courage??? O___o

La vidéo du moment