CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Wolfenstein 3D
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sewer Town

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2006 à 16:18:46

Loki ? t´es là ?
Il paraît que tu as encore sévi ?
:-d
J´ai commencé Sewer Town.
Mais c´est pas possible, ce truc ! j´arrive pas à décoincer du premier niveau, vu que mon pistolet se transforme en couteau et que cette arme dérisoire ne me permet pas d´éliminer tous les ennemis qui me canardent.
JE PROTESTE !
:ouch:

Loki-h7
Loki-h7
Niveau 4
09 avril 2006 à 15:47:14

Oui, j´ai participé à Sewer Town (comment tu le sais ?) . Et là, on peut dire que je suis co-auteur. J´ai fait 5 niveaux et j´ai choisis et retravaillé les murs ainsi que les personnages.

Et oui ce jeu est asser difficile. Il faut faire attention car les ennemis sont plus résistants que dans les autres mods. Donc, cela nécéssite plus de munitions. Mais une professionelle comme toi va y arriver n´est ce pas ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2006 à 16:29:05

Vouais... démerden sie sich, quoi... :snif2:

C´est pas les "ennemis résistants" qui me font peur, c´est de perdre mon flingue !

Comment je sais que tu as participé à Sewer Town.
C´est simple.
Mais ça va sûrement t´étonner :
JE SAIS LIRE !! !
(même quand c´est en anglais)
:gni:

Loki-h7
Loki-h7
Niveau 4
10 avril 2006 à 03:03:41

Ah oui, je vois c´est quoi ton problème. En fait, mais tu l´auras peut être compris, il y a, parfois, dans les munitions, des cartouches piégées qui, si tu regardes bien, ont deux points rouges à la place de deux points jaunes. Ces items te font tout perdre et te laisse seulement le couteau pour te démerden. :-) C´est une des petites inovations (que Agecanonix qualifiera de pas original :peur: ) qui parsème le jeu.

Oui je me doute bien que tu sais lire et cela même l´anglais mais je pensais que les descriptions des jeux ne t´interressais pas. Tu n´avais pas remarqué mon nom sur Nazi Operation alors... :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2006 à 16:11:22

Rrrrhaah ! Des cartouches piégées... :ouch:
Encore un truc de SADIQUE ! :-)
Bon, grand merci pour le tuyau, je vais tester cela incessamment sous peu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2006 à 17:46:05

Ah ben dis donc... quel carnage !
Tu t´étais bien gardé de me prévenir, pour les calices pleins de poison, hhhmmmm ?? ?
:ouch2:
Y´a drôlement intérêt à sauvegarder toutes les dix secondes, et à démarrer en mode "Daddy" !

Alors, deux questions, si tu veux bien :
1) pourquoi je ne peux pas lancer le jeu avec VDMS ? Du coup je n´ai pas de musique ni de bruitages, seulement les cris des ennemis et les bruits de tir. C´est gênant.

2) De toute façon je crois que je vais renoncer... je merdouille lamentablement dans le niveau secret 11. Je me fais tuer avant même d´avoir le temps de dire ouf. A moins qu´il n´y ait des cheat codes disponibles ?

Là, dis donc, T´AS FAIT FORT, Loki !
:gni:

Mais il faut reconnaître que les décors sont superbes. :-)

Loki-h7
Loki-h7
Niveau 4
11 avril 2006 à 01:45:38

Ca pleure pour du challenge et quand ça en a, ça abandonne ! :diable:

Bref ! Je ne comprend pas ton problème avec VDMS. Chez moi cela marche parfaitement et personne n´a signalé ce problème ailleurs. :non2:

Pour les cheats, je peux te les envoyer si tu veux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2006 à 10:20:18

Ça m´est arrivé avec d´autres add-on téléchargés.
Quand je clique sur "Run with VDMS" une fenêtre d´erreur apparaît qui me dit qu´un nom de fichier programme est erroné, un fichier temporaire :
Temp\~~VLP2C47.PIF.
Si t´as une idée de solution, j´suis preneuse.
Et j´suis preneuse pour les cheat aussi. :-d

Loki-h7
Loki-h7
Niveau 4
12 avril 2006 à 00:03:13

Arg ! Jamais entendu parlé de ce problème, désolé.

Euh rappelle moi ton adresse mail...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2006 à 15:32:58

Tant pis pour moi. Snif.

Channic+spam@alussinan.org

Loki-h7
Loki-h7
Niveau 4
12 avril 2006 à 15:48:34

Channic, je ne sais pas ce qui se passe mais chaque fois que je t´envois le fichier, le mail m´est renvoyé avec un message d´erreur à propos de ton adresse. :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2006 à 16:52:33

Ah bon ? J´pige pas... tu m´as déjà écrit, pourtant. Essaie en enlevant + spam.
Mais de toute façon, pour les cheat codes, c´est plus la peine : le jeu est inutilisable pour moi. Il plante mon PC. Je vois des tas de couleurs et de dessins tout d´un coup et je suis obligée d´éteindre et de rallumer ma machine. Dans le niveau secret, le son se bloque également, avant que ça plante.

Loki-h7
Loki-h7
Niveau 4
12 avril 2006 à 21:42:10

Tu es sous XP ? Tu n´as pas une touche "windows" sur ton clavier qui te permet de sortir du jeu pour revenir au bureau ? C´est un bug que j´ai expérimenté et il m´a suffit de cette touche pour ne pas relancer mon ordi.

En tous cas, je ne suis pas coupable des bugs, le code ce n´est pas moi qui l´ai fait. Mais John, l´auteur, est en train d´arranger cela aux dernières nouvelles.

Loki-h7
Loki-h7
Niveau 4
12 avril 2006 à 21:46:07

Je viens de réaliser que tu te trompes de niveau secret. Le niveau 11 est un piège dont tu n´as aucune chance de sortir. Ce n´est pas le véritable niveau secret. Tu n´as pas besoin de finir ce niveau (qui bugge souvent d´ailleurs) pour finir le jeu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2006 à 10:24:50

Oui, j´avais compris pour le 11. Mais là c´est carrément en plein milieu du niveau 2 que ça a planté. Je veux bien essayer la touche Windows (je suis sous XP) mais j´avoue que je n´aime pas trop ça, les jeux qui plantent... j´ai déjà bousillé une machine avec ce genre de truc. :-(
Je vais attendre que John ait terminé ses arrangements. Tu me préviendras ?

Loki-h7
Loki-h7
Niveau 4
13 avril 2006 à 17:37:00

Je te préviendrais bien sur. Cela dit je peux te garantir que cela ne présente pas de danger pour ton pc. Ce n´est pas windows qui plante, c´est juste le jeu. Il me semble que ce bug apparait dans une tente avec des calices non ? Si c´est juste là tu peux éviter cette pièce car elle n´est pas utile. Mais bon, comme tu le sens. Je te préviendrais, d´autant que je suis assé fier de ce niveau 2. :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2006 à 18:35:49

OK.
Me souviens plus où ça plante...
T´as raison d´être fier. Drôlement gratiné, ce niveau 2, sacré nom d´une pipe !

La vidéo du moment