CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Wolfenstein 3D
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloqué à épisode 4 niveau 8

Fondublues
Fondublues
Niveau 4
29 mars 2006 à 20:22:59

Bonsoir à tous
J´ai les 2 clefs mais je ne trouve pas la porte de sortie; est-elle dans le labyrinthe aux murs bruns, celui aux murs bleus et gris, dans la partie aux murs de briques rouges.je finis par tourner en rond, cela est assez agaçant
Merci de votre aide. Fondublues

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
30 mars 2006 à 11:18:07

l´ennui c´est que pour le moment j´ai "débranché" wolf et que la mémoire me fait un peu défaut
il me semble me souvenir que la 1ere clé est trouvée dans un espace pas loin du début et la 2e dans un univers bleu eh bien cet "univers" possède 2 accès l´un normal et l´autre secret qui permet de court-circuiter en qq sorte
il faut revenir a la salle qui précède l´accès normal (de couleur beige si je me souviens bien avec des allées qui se croisent) sur la D (en revenant de la salle bleue) se trouve la porte ouvrable avec la 2e clé

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
30 mars 2006 à 11:29:05

PS - as-tu trouvé le niveau secret ? (accessible depuis le niveau 4) si oui et si tu as réussi à venir à bout de la meute des méchants tu es un champion car moi je n´y suis parvenu qu´en utilisant un cheat ou en me précipitant vers l´ascenseur de sortie après avoir repéré sa situation (autant dire que j´ai été tué un nombre incalculable de fois)

Fondublues
Fondublues
Niveau 4
31 mars 2006 à 20:27:34

Bonsoir Agecanonix2 et merci
J´ai réussi à trouver l´ascenceur en me débarassant des enemis, mais je reconnais que je fais que le 3éme niveau de difficulté. Je suis sorti de ce niveau vers le niveau 9 en ayant trois 100%; existe-t-il un autre passage secret?
J´attaque maintenant le cinquième épisode; existe-t-il (aprés avoir tué le big boss de chaque épisode au niveau 9) un dixième épisode caché ou secret? As-tu consulté le post précédent où j´explique pourquoi j´ai pris le pseudo fondublues? Cordialement et à trés bientôt. Fondublues

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
01 avril 2006 à 08:58:02

je ne me souviens + exactement de la liste des secrets mais une chose est certaine : chaque épisode contient 1 niveau secret

Fondublues
Fondublues
Niveau 4
05 avril 2006 à 08:33:06

Bonjour Agecanonix2
Je te remercie, j´ai trouvé le secret épisode 5 niveau 5 où j´ai pu faire le niveau 10. Merci encore , bonne journée et à trés bientôt.

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
07 avril 2006 à 21:50:21

comme je suis dans un bon jour je vais te dire à quels niveaux tu pourras trouver (si ce n´est déja fait) les passages vers les niveaux 10 (niveaux secrets)
épisode 1 ---> niveau 1 (introuvable dans une des versions du jeu où on se retrouve au niveau 2)
épisode 2 ---> niveau 1
épisode 3 ---> niveau 7 (très difficile à trouver)
épisode 4 ---> niveau 3
épisode 5 ---> niveau 5
épisode 6 ---> niveau 3
parmi les niveaux 10 j´ai bien aimé celui du 3e épisode avec ses petits fantômes colorés genre Pacman et sa musique guillerette mais je n´ai pas aimé celui du 4e épisode quasiment infaisable sans tricher
celui du 6e épisode avec ses boss et son gros fantôme rouge bouffeur de vie n´est pas mal non +
parmi les niveaux "normaux" je te recommande
- le niveau 8 du 2e épisode avec son interminable labyrinthe et son mot secret bien caché
- le niveau 2 du 6e jeu : il ne renferme qu´un secret ... que je n´ai jamais trouvé alors si tu arrives à faire mieux avertis-moi