CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Wolfenstein 3D
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloqué à épisode 1 niveau 9

Fondublues
Fondublues
Niveau 4
06 février 2006 à 14:06:33

Bonjour à tous et coucou à mes bons conseilleurs habituels Agecanonix2, Mib600 et Buteur87 . Je viens de commencer le niveau 9 du premier épisode. J´ai traversé une grande pièce avec des colonnes de chaque côté, quand j´ouvre la porte devant il y a un gros "gaiilard" qui me descend en disant "Guten Tag" . Malgré les coups de mitrailleuse que je lui ai asséné, il arrive toujours à m´avoir Je ne sais vraiment pas comment faire pour m´en débarasser . Merci de votre aide. Cordiales salutations et à bientôt.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2006 à 17:43:04

D´abord, tu repères les endroits où il y a des trousses de secours, pour te refaire une santé si tu en perds trop dans la bagarre...
Ensuite, tu harcèles le gros Guten Tag en lui tirant dessus TOUT EN RECULANT jusqu´au fond de la pièce, et en zigzagant.
Allez, banzaï !
:banzai:

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
07 février 2006 à 12:35:10

rebonjour vénérable vieillard !
oui en principe tous les méchants de Wolf (à une exception près) sont prenables même dans un haut degré de difficulté mais il faut un minimum de tactique
quand par exemple on doit affronter un boss des niveaux 9 (eh oui ils sont toujours dans les niveaux 9) il faut d´abord repérer les secrets renfermant armes et trousses de secours
ici par exemple il y a un secret important sur le mur G de la grande salle
pour le reste suis les conseils de ma petite camarade Channic elle est comme moi une fan de ce jeu
je ne sais pas ce que tu penses de ce jeu après RTCW il peut sembler facile voire simpliste ce qui est faux notamment certains secrets sont parmi les + vicieux qu´il m´ait été donné de rencontrer dans un jeu (je pense notamment aux niveaux secrets du 8e niveau du 2e jeu)
PS - le seul niveau où même les + aguerris se cassent les dents est le niveau secret (il y a un niveau secret par épisode donc 6 en tout) du 4e jeu mais tu n´en es pas encore là

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2006 à 12:08:16

Hum, ahem... bien contente d´être ta "petite camarade", Agecanonix... :rouge:

Mais ton copain fondu a dû perdre l´usage de son clavier, ou alors Gutentag a eu sa peau ! :ouch:

Sinon, désolée pour le niveau 20 de Nazi Operation, mais pour l´instant je suis en train de m´amuser avec le dernier add-on trouvé sur le Dome : Scrouge of Lammy.

Alors, à plus tard ! :-)

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
08 février 2006 à 13:37:29

oui j´ai peut-être été un peu cavalier en te traitant de "petite camarade" mais que veux-tu des années au service de l´incontournable et indestructible Wolf ça crée des liens ...
notre ami Fondublues (où :diable: est-il allé chercher un tel pseudo ?) c´est un transfuge de RTCW (qui pour toi est encore une terra incognita) et comme il avait émis l´envie de jouer à un jeu similaire je lui avais suggéré de télécharger le glorieux ancêtre à mon avis il ne devrait pas être déçu
je vais me remettre à NO donc pour le moment pas question de me mettre à un nouveau jeu + tard peut-être enfin on verra ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2006 à 13:26:32

Ah, je n´avais pas vu ta réponse, Agecanonix.
T´inquiète pas : je suis, au contraire, très flattée que tu me considères comme ta petite camarade. :-)
Par contre, Fondumachin, transfuge de RTCW ou pas, il est aux abonnés absents... Saura-t-on jamais s´il a réussi à se débarrasser de Gutentag ?
Pour NO, tu vas être obligée d´attendre encore un peu, car après avoir terminé Scrouge of Lammy (assez rigolo), j´ai attaqué Purgatory, qui n´a rien d´infernal. Arf. :diable:

Loki-h7
Loki-h7
Niveau 4
12 février 2006 à 19:11:00

Il est sympa Purgatory. Je n´aime pas trop la disposition des gardes qui sont toujours trop concentrés en un seul un coin mais les niveaux et l´atmosphère générale me plaisent. Il est du même auteur que Nazi Operation d´ailleurs.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2006 à 17:19:48

Vouais, pas mal... un peu court tout de même : seulement 15 niveaux.
Des secrets bien gardés (ou alors il faut une sacrée patience pour sonder les murs jumeaux d´une enfilade de pièces identiques, dans le 13 notamment). J´ai dû renoncer aux 100 % pour 3 épisodes. Une honte.
:honte:

Je vais présentement attaquer la démo de Crash Bandicoot qui vient de sortir !
:content:

Fondublues
Fondublues
Niveau 4
29 mars 2006 à 21:07:48

Bonsoir à tous

C´est vrai que je suis pas revenu sur le forum depuis un certain temps, désolé. j´ai réussi à me débarasser de mister Guten Tag gràce aux bons conseils d´Agecanonix2 que je remercie encore
Je constate que mon pseudo vous intrigue,il est vrai que ce n´est pas un pseudo bien approprié pour un forum de jeux vidéos. Je l´ai choisi depuis bientôt 4 ans, car pendant mes loisirs, en dehors des jeux PC , je suis un "fondu" de blues, et il n´est pas une journée qui passe sans me mettre quelques "notes bleues" dans mes oreilles. C´est ainsi que par rapport à cette passion que j´ai choisi ce pseudo que j´utilise par ailleurs sur d´autres sites comme Aucland où je vends quelques modestes livres, sur Delcampe, où j´ai acheté tantôt des CPA mais aussi sur un concurrent de ce site. J´espère avoir satisfait votre curiosité. Cordialement, bonne soirée "And nothin´but the blues"

La vidéo du moment