J´ai le jeu Wolfenstein 2 : mais malheureusement la personne qui me l´a donné a égaré la clé du jeu,comment faire pour l´installer sans cette clé, car il bloque à cet endroit?
Merci Tollanne
Agecanonix2
Niveau 10
23 mai 2005 à 10:03:28
encore raté ! !! ce n´est + un " petit" stratagème c´est l´art de prendre les autres joueurs pour des CONS ( je déteste la vulgarité mais ici ça me fait tellement de bien de le dire que je ne peux me taire ! ) moralité : le piratage est un vilain défaut
Pseudo supprimé24 mai 2005 à 16:26:44
Oh-oh-oh ! Agecanonix se fâche...
Mais je suis sûre que tu as raison !
Agecanonix2
Niveau 10
25 mai 2005 à 17:40:44
il faut dire qu´il y a de quoi car cet apprenti pirate était déja venu sur le site de RTCW et avait déja été éconduit comme il se doit auparavant nous avions eu droit à un petit discours moralisateur du genre nous les " riches" devons permettre à de pauvres " défavorisés" d´accéder à tous les jeux vidéo quant à l´histoire de la soi-disant perte de la clé ça commence à manquer singulièrement d´originalité heureusement jusqu´ici aucun gogo n´a marché dans la combine ( je rappelle qu´une clé ne peut servir qu´à un seul joueur celui qui serait assez imprudent pour donner la sienne ne pourrait donc + se servir de son jeu du moins en multi)
Pseudo supprimé25 mai 2005 à 17:47:22
Tout à fait. Surtout qu´on peut trouver RTCW d´occase, sur le Net, à moins de 15 euros ! Faut pas pousser, tout de même...
Agecanonix2
Niveau 10
25 mai 2005 à 19:33:31
et ce que je ne supporte pas oh mais alors pas du tout ce n´est pas tellement de pirater ( encore que . ..) mais surtout de nous imaginer assez débiles pour croire à une histoire de clé perdue
Slaytanic
Niveau 7
29 juin 2005 à 09:19:33
Ils devraient essayé de trouvé autre chose du genre mon chien a bouffé la page ou il avait la cléf! lol Par contre contre j´attends le nouveauw wolf avec le moteur de doom³! Ca va faire mal!
poneypunk
Niveau 1
18 novembre 2005 à 21:36:27
je te lorai bien passer mais je suis dans la meme merde je lai pomé