Salut tout le monde, jcrois que ce forum est mort mais en tk... Quand j´ai joué a ce jeu pour la première fois, ma mère était à coté, apres que jai joué, elle ne voulait plus que je retouche a ce jeu car il avait des cadres sur les murs composés de femmes nues... J´ai supprimer le fichier qui générait les cadres. Que par nostalgie, yaurait pas quelqu´un qui aurait se fichier car dans les versions qui se téléchargent, il ne la pas...