CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Wolfenstein 3D
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

NewWolf

W-J-B-J-B-
W-J-B-J-B-
Niveau 6
16 novembre 2004 à 13:41:24

NewWolf est un remake de Wolfenstein 3D avec toutes les textures lissées !
C´est vraiment beau à voir !
Vous pouvez le télécharger gratuitement sur ce site : http://wolfgl.narod.ru !
Mais pour y jouer, vous devez d´abord avoir l´original !
Si vous ne l´avez pas, vous pouvez le télécharger gratuitement sur ce site : http://www.abandonware-france.org dans la rubrique " Action " ( tous les jeux sont classés par ordre alphabètique ) !
Mais vous devez les extraire tous les deux pour y jouer !
Vous lancez l´application " NewWolf.exe " et c´est parti pour un Wolfenstein 3D parfait avec toutes les textures lissées !
:bye: :dehors:

W-J-B-J-B-
W-J-B-J-B-
Niveau 6
16 novembre 2004 à 14:50:30

J´ai oublié de préciser que vous pouvez télécharger gratuitement 4 versions différentes de NewWolf: la version 0.6, la version 0.65, la version 0.70 et la version 0.72 !
Moi, j´ai téléchargé toutes les 4 ! :rire2: :rire: :up:
pour les versions 0.70 et 0.72, vous devez selectionnez le " mirror " français et télécharger la version " Paris, France, Europèenne " !
Re :bye: et :dehors:

W-J-B-J-B-
W-J-B-J-B-
Niveau 6
16 novembre 2004 à 14:53:54

Je dois vous laisser car je vais jouer à NewWolf ( n´importe quelle version car j´ai les 4 ) ! :rire2: :rire: :up:
Re,re ( cette fois, c´est la bonne ) :bye: et :dehors: !

W-J-B-J-B-
W-J-B-J-B-
Niveau 6
17 novembre 2004 à 08:22:22

:salut: à tous !

J´ai revisité le site dont j´ai donné l´adresse ci-dessus, celui où on peut télécharger NewWolf et j´ai découvert autre chose !

Si vous cliquez sur la rubrique " Download " , vous pouvez télécharger gratuitement plusieurs autres versions de NewWolf !

Mais je ne vais pas citer toutes les versions comme ci-dessus car il y en a vraiment beaucoup !

Bon , allez , faut qu´j´y aille !
Je vais télécharger toutes les versions de NewWolf ( je vais être occupé longtemps vu combien il y en a ! ) et je vais y jouer !

P.S: N´hésitez pas à poster des messages sur ce forum pour me faire part de votre opinion sur NewWolf !
Je consulte régulièrement ce forum donc je répondrai rapidement à vos messages !

A bientôt !

:bye: et :dehors: !

W-J-B-J-B-
W-J-B-J-B-
Niveau 6
17 novembre 2004 à 08:34:15

:lol:

W-J-B-J-B-
W-J-B-J-B-
Niveau 6
17 novembre 2004 à 08:58:26

Je vais être plus prècis !

La page exacte où télécharger Wolfenstein 3D, l´ original, est : http://www.abandonware-france.org/ltf-telecharger.php?id=140 !

Vous cliquez sur " Cliquez ici " et le tour est joué !

W-J-B-J-B-
W-J-B-J-B-
Niveau 6
17 novembre 2004 à 09:02:39

Le site de NewWolf ne sert pas qu´à télécharger NewWolf dans différentes versions !

Il raconte aussi l´histoire complète de Wolfenstein 3D !

Ce site est à visiter d´urgence !

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
17 novembre 2004 à 11:10:26

désolé mais je n´ai rien compris du tout
pénétrer sur le site de New Wolf c´est facile mais après ?
de + tout est écrit en anglais et je ne maitrise pas encore très bien la langue de Chaquespire ( surtout quand sont utilisés des termes techniques)
finalement si je préfère acheter un jeu +tôt que le pirater c´est avant tout par honnêteté mais aussi peut-être inconsciemment parce que télécharger un jeu est au-dessus de mes faibles compétences
enfin l´essentiel c´est que maintenant tu as dû enfin accéder à ce fameux niveau 10

W-J-B-J-B-
W-J-B-J-B-
Niveau 6
18 novembre 2004 à 10:09:43

Je vais être plus précis !
Lorsue tu pénétres dans le site de NewWolf, tu as une rubrique " Download " à ta gauche !
Tu cliques dessus et tu descends jusq´à trouver les téléchargements de NewWolf !
Tu n´as plus qu´à choisir la version que tu veux !
je reviendrais plus tard car il faut´qu´j´y aille !
A tout à l´heure !
Je suis en retard en cours ! ( N´oublions pas que j´ai 16 ans et que je suis lycéen, je suis sur le PC du lycée ) !

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
18 novembre 2004 à 11:51:54

ben oui j´ai en effet cliqué sur " download" ( ça veut dire quoi ça ? ) et j´ai pénétré sur un autre site où il y a des tas d´indications toujours dans une langue étrangère ( de l´anglais je suppose) si je choisis un des sites de New Wolf ( mais lequel choisir ? ) je retombe sur un autre site toujours en anglais
et après?
non décidément le téléchargement c´est trop compliqué pour moi je préfère me contenter d´acheter les jeux dans le commerce c´est + cher mais ça reste dans le domaine de mes compétences très limitées
alors ce niveau 10 tu l´as enfin trouvé ?

W-J-B-J-B-
W-J-B-J-B-
Niveau 6
18 novembre 2004 à 13:00:55

" Download " signifie " Téléchargement " !
Comme je parle très bien l´anglais, en lisant " download " , j´ai cliqué dessus en sachant que ça voulait dire " téléchargement " !
Pour la liste des téléchargements de NewWolf, tu peux choisir n´importe quelle version, celle que tu veux !
A toi de voir !
Ne bouges pas, je vais retourner sur le site et te faire un compte-rendu détaillé de ce que j´ai fais !

W-J-B-J-B-
W-J-B-J-B-
Niveau 6
18 novembre 2004 à 13:47:31

Dès que tu entres dans le site de NewWolf:

Pour télécharger la version 0.6:

Tu descends jusqu´au message du 29/07/2002 qui annonce que la version 0.6 est sortit et tu cliques sur le " here " qui est écrit et souligné en rouge !

Pour télécharger la version 0.65:

Tu descends jusqu´au message du 05/08/2002 qui annonce que la version 0.65 est sortit et tu cliques sur le " here " écrit et souligné en rouge !

Pour télécharger la version 0.70:
Tu vas sur le message du 29/11/2002 qui annonce que la version 0.70 est sortit et tu cliques sur le " NewWolf v0.70 " écrit et souligné en rouge ! Ca va t´envoyer sur un site de téléchargements ! Tu descends jusqu´à une colonne intitulée " Select Preferred Mirror " et tu cliques sur " ovh ( FR) " !

Pour télécharger la version 0.72:
Tu vas sur le message du 14/12/2002 qui annonce que la version 0.72 est sortit et est compatible avec Spear et tu cliques sur le " NewWolf v0.72 " écrit et souligné en rouge ! Ca va t´envoyer sur un site de téléchargements ! Tu descends jusqu´à une colonne intitulée " Select Preferred Mirror " et tu cliques sur " ovh ( FR) " !

P.S: Ca me fait penser que j´ai oublié de dire que ceraines versions de NewWolf sont compatibles avec Spear !

Pour les autres versions de NewWolf:
Tu cliques sur le " Download " écrit et souligné en rouge dans la rubrique intitulée " NewWolf
Project " à gauche ! Ca t´envoie sur un autre site ! Tu descends jusqu´à trouver la liste intitulée " NewWolf GL " qui liste toutes les versions de NewWolf , tu choisis la version que tu veux télécharger et tu cliques sur le fichier zip en dessous de celle-ci ! Ca va ouvrir un site de téléchargements ! Tu descends jusqu´à une colonne intitulée " Select Preferred Mirror " et tu cliques sur " ovh ( FR) " !

Je pense avoir été assez prècis pour que tu puisses télécharger NewWolf sans comprendre l´anglais !

W-J-B-J-B-
W-J-B-J-B-
Niveau 6
18 novembre 2004 à 16:10:20

Encore un oubli de ma part ( décidément ) :

J´ai oublié de préciser que c´est la version 1.1 de Wolfenstein 3D, l´original, qu´on peut télécharger sur la page dont j´ai donné l´adresse ci-dessus !

Note très importante :

Je n´ai pas créé ce forum juste pour mon ami Agecanonix2 !

Je l´ai créé pour tout le monde, donc tout ce que j´ai écris sur ce forum est valable pour tout le monde et pas seulement pour mon ami Agecanonix2 !

Okay ? :ok:

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
18 novembre 2004 à 16:51:30

OK je connais un peu d´anglais ( le lycée n´est-ce pas ? ) mais celui de tous les jours et non le jargon informatique ( je dois reconnaitre que même in French je n´y connais pas grand chose) c´est sans doute une question de génération...
bon je vais m´y mettre sérieusement en suivant pas à pas tes instructions et en espérant que ton post servira à d´autres ignares comme moi

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
18 novembre 2004 à 17:05:20

bon eh bien je crois que qq chose ne fonctionne pas dans mon ordi ( ou dans mon cerveau ? )
je résume : il est inutile en fait de cliquer sur " download" mais de cliquer sur un des " here" qui de rouge devient vert
comme je l´ai dit il y a qq jours un petit panneau apparait avec des feuilles qui volètent de G à D pendant un peu + de 6 minutes et puis pfff le panneau disparait et rien ne se passe
ne manquerait-il pas tout simplement un élément pour télécharger dans mon ordinateur ?

W-J-B-J-B-
W-J-B-J-B-
Niveau 6
20 novembre 2004 à 09:36:24

J´ai pas Internet alors je suis obligé de squatter le PC du lycée pour vous parler !

Je rêve d´avoir un PC performant et éqipé avec internet ! Haaaaaaaaaaaaaa.....je me fais du mal !

Donne-moi un bon PC tout équipé avec Internet et je sors plus de ma chambre ! :lol:

Je suis un fanatique des jeux-vidéos , d´Internet et de l´informatique !

je peux absolument tout faire sur un ordi !

< <il est inutile en fait de cliquer sur " download" mais de cliquer sur un des " here" qui de rouge devient vert>>

Les " here " permettent de télécharger les versions 0.6 et 0.65 mais pour les autres versions, il faut cliquer sur " Download " !

Donc il n´est pas inutile de cliquer sur " Download " !

< <comme je l´ai dit il y a qq jours un petit panneau apparait avec des feuilles qui volètent de G à D pendant un peu + de 6 minutes et puis pfff le panneau disparait et rien ne se passe
ne manquerait-il pas tout simplement un élément pour télécharger dans mon ordinateur ? >>

Si une boîte apparait contenant deux dossiers qui s´échangent des feuilles, c´est que le téléchargement fonctionne !
Quand elle disparaît, il faut que tu ailles extraire le fichier zip dans le répértoire de destination ( à l´endroit où tu l´as envoyé ( exemple : C/mesdocuments/newwolf ) ) !

Peut-être n´as-tu pas Winzip sur ton ordi !

Vérifie et recontacte-moi !

joe_buck
joe_buck
Niveau 8
20 novembre 2004 à 12:58:09

excellent jeu :ok: je l´ai aussi sur gba :rire:

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
20 novembre 2004 à 21:47:28

winzip je ne sais pas trop ce que ça signifie ( je répète que je connais moyennement l´anglais mais pas du tout le jargon informatique même en français) mais ça ne figure pas parmi les icones du bureau il y a bien un webcam mais de winzip point
bon tout ça n´est pas très grave je demanderai comme pour les autres jeux à mon fils de télécharger une des versions ( au fait laquelle choisir ? ) sur un CD après quoi il n´y aura + qu´à installer le jeu sur mon DD
et toi où en es-tu dans ta quête des niveaux secrets ?

W-J-B-J-B-
W-J-B-J-B-
Niveau 6
22 novembre 2004 à 10:07:23

Tu peux choisir la version que tu veux !
Peu importe !
La dernière version sortit pour l´instant ( la plus récente ) est la version 0.72 !

Slaytanic
Slaytanic
Niveau 7
25 novembre 2004 à 12:25:21

Si je me trompes pas il y aussi des fichiers pak pour newWolf sur le site officiel de newWolf ; -)

La vidéo du moment