CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Wolfenstein 3D
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Niveau 2 episode 8!

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Slaytanic Slaytanic
MP
Niveau 7
30 octobre 2004 à 17:14:02

Hello à tous!

Voilà ici je recommence le jeu pour avoir tout à 100% mais ce jeu me cause comme un petit problème! C´est dans le labyrinthe. Quelque pourrais me dire le chemin a prendre exactement car c´est vraiment tordu! Parfois en bougeant des murs je cale des autres!

@++ Mike

Agecanonix2 Agecanonix2
MP
Niveau 10
30 octobre 2004 à 20:05:15

il est totalement impossible de te répondre vue la complexité de ce diabolique labyrinthe la seule chose que je puisse te dire c´est qu´y sont cachés
- 2 gros méchants
- un mot secret ( qui ne l´est + aujourd´hui c´est AARWOLF)
mais en fait la petite pièce où se trouve ce mot est toute proche de celle où se cache l´un des 2 abominables et selon les poussées effectuées on trouvera l´un ou l´autre mais jamais les 2 ( par contre qu´elles que soient les manips on doit forcément trouver l´autre affreux)
je ne suis arrivé à trouver tout ça qu´en dessinant un plan du niveau sur une grande feuille quadrillée c´est long mais réalisable en raison de la structure du jeu par unités identiques et cubiques
depuis un de mes fils a réussi à me procurer au Texas par l´intermédiaire du net le hint book mais comme je ne sais pas me servir d´un scanner ( et pourtant je possède une imprimante multi-fonctions honte à moi!) je ne peux hélas t´envoyer une copie du plan du niveau
à signaler que si tu arrives à trouver ( et à tuer)un seul des boss ou les 2 tu obtiendras une clé qui te permettra de sortir du niveau sans en visiter le reste
dans un autre post j´ai indiqué une autre méthode pour terminer le niveau en ne tuant qu´un seul ennemi mais cela n´est sans doute pas ton problème

Agecanonix2 Agecanonix2
MP
Niveau 10
30 octobre 2004 à 20:09:25

j´ai oublié un petit détail : même si tu explores tout le labyrinthe tu n´obtiendras jamais 100% de secrets car certains endroits indiqués dans le hint book sont totalement inaccessibles par suite sans doute d´une erreur de conception

Agecanonix2 Agecanonix2
MP
Niveau 10
31 octobre 2004 à 07:35:01

écoute si tu es vraiment dans l´embarras il existe 2 solutions :
1° tu m´expliques comment utiliser un scanner point par point pour pouvoir envoyer une pièce jointe sur un e-mail
2° tu me donnes ton adresse postale via l´e-mail et je t´envoie tout bêtement une photocopie ( car photocopier ça je sais le faire) de la page concernant le 8e étage du 2e épisode par la poste
à toi de voir vue mon incompétence notoire dans le domaine technique je te conseille la 2e solution
PS mon e-mail est agecanonix2@yahoo.fr

Slaytanic Slaytanic
MP
Niveau 7
02 novembre 2004 à 16:43:32

Salut,
pour utiliser un scan c pas compliqué mais comme je connais pas le modèle c´est pas facile à expliquer à distance!
Je vais t´envoyer un mail avec mes coordonés!

Slaytanic Slaytanic
MP
Niveau 7
02 novembre 2004 à 16:50:33

Je pense qu´on sait avoir 100% mais on doit avoir la version 1.4 qui corrige pas mal de bug!
Et au fait AARWOLF ca veut dire quoi ?
Encore une question comme ici je rejoue mais en opengl j´ai plus les cinématiqe de fin mais si je me souviens bien on avait un code a la fin a quoi il servait ce code ?

@++ Slaytanic

Agecanonix2 Agecanonix2
MP
Niveau 10
02 novembre 2004 à 21:24:57

bof les cinématiques de fin de Wolf3D ne sont pas terribles ( il y en a 6) il s´agit surtout de textes personnellement j´ai préféré la cinématique de fin de Spear of Destiny après la mort du célèbre Ange de la Mort
il y a eu pas mal d´add-ons qui ont vu le jour ( notre ami Loki en a dressé une liste qq part sur ce forum) celui que je préfère - et de beaucoup - c´est Spear Resurrection qu´on peut comme les autres télécharger gratuitement ( les renseignements se trouvent là-aussi sur ce forum notamment sur un post de notre amie Channic)
et puis si tu es un fan de Wolf3D tu devrais aimer Return to Castle Wolfenstein si tu n´as pas encore en ta possession ce super-jeu je te le conseille vivement il n´est pas gratuit mais son prix ( 15 euros) est des + honnêtes et puis son forum est animé par des gens très bien et notamment . .. mais ma modestie naturelle ne me permet pas d´en dire +
PS - ta lettre est prête je l´envoie demain foi de wolfeur
PS bis - mon imprimante multi-fonctions est une Canon MP 370

Agecanonix2 Agecanonix2
MP
Niveau 10
02 novembre 2004 à 21:33:21

PS ter - le mot secret je ne sais pas ce qu´il veut dire et d´ailleurs il ne veut peut-être rien dire du tout
regarde ce site
http://wolf.nofrag.com/infos/index.shtml
et tu verras qu´en fait ça reste un mystère les concepteurs ont voulu sans doute s´amuser un peu ( il faut dire que le mot était bien caché) et il ne faut probablement pas chercher + loin

Agecanonix2 Agecanonix2
MP
Niveau 10
03 novembre 2004 à 10:57:06

je viens de " m´amuser" à refaire le niveau 18 le mot secret est en réalité aarDwolf ( ma vue baisse mes bons amis...) mais je ne pense pas que cela change quoi que ce soit à l´absence de signification
wolf = loup , wolfenstein = pierre à loup mais aardwolf = ? ??
qu´en pensent les éminents germanistes de ce forum ?

Slaytanic Slaytanic
MP
Niveau 7
03 novembre 2004 à 14:34:17

Je sais que les cinématiques sont pas terrible mais pour l´époque c´était bien!
Spear ressurection j´ai commencé mais je suis pas trés loin pas encore fini le 1er niveau! Je l´ai essayé en vitesse!
Pour return to castle wolfenstein je l´ai depuis sa sorti! Et je l´a déjà terminé pas mal de foi! En réseau c´est une tuerie et l´un des meilleurs!
Pour le mort aardwolf c´est peut etre comme tu dit un mot qui veut rien dire!
Merci pour la lettre ; -)

Agecanonix2 Agecanonix2
MP
Niveau 10
03 novembre 2004 à 15:18:33

Spear Resurrection tu ne le regretteras pas c´est un petit chef d´oeuvre digne successeur de son illustre ancêtre ( à part peut-être le niveau 1 que je n´ai pas aimé)
il existe sur le net un hint book avec les soluces mais si tu veux en savoir + et si tu es bloqué je te conseille le post de Channic sur le jeu Beyond-je-ne-sais-+-quoi ( pas terrible d´ailleurs) je te conseille de ne pas regarder tout de suite pour garder une part de mystère
il y a dans ce jeu 3 niveaux secrets dont un quasiment impossible à découvrir à moins d´être un génie même en sachant à quel niveau se trouve le passage
RTCW je suis sur son forum depuis bientôt 3 ans la ( charmante) modératrice est très experte sur le plan technique et pour le multi moi je ne dépanne que pour le solo c´est un jeu qui m´a entousiasthmé et j´espère qu´il y aura une suite ( on en parle)
je suis sur le point d´aller poster ta lettre avertis-moi dès que tu la recevras ( je ne sais pas comment fonctionne la poste en Belgique mais en France hum!) merci d´avance

MartinCircus MartinCircus
MP
Niveau 2
03 novembre 2004 à 19:27:14

Aardwolf, c´est un animal d´Afrique du Sud:
http://educ.csmv.qc.ca/mgrparent/vieanimale/mam/protele/protelet.htm

Agecanonix2 Agecanonix2
MP
Niveau 10
03 novembre 2004 à 20:16:00

bravo ! !!
j´étais tellement persuadé que c´était un mot allemand que je n´ai même pas cherché sur un dico anglais ( il faut dire en + que loup se dit wolf dans les 2 langues)
voila - enfin! - un mystère résolu

W-J-B-J-B- W-J-B-J-B-
MP
Niveau 6
04 novembre 2004 à 11:40:09

:gne: Il y a un huitième épisode à Wolfenstein 3D ? Moi, j´en ai que six !

W-J-B-J-B- W-J-B-J-B-
MP
Niveau 6
04 novembre 2004 à 11:44:04

:gne: Des cinématiques de fin ? Un code ?
Vous parlez bien de Wolfenstein 3D :doute:
Celui sortit en 1992 par John Romero et John Carmack :question:

W-J-B-J-B- W-J-B-J-B-
MP
Niveau 6
04 novembre 2004 à 11:46:37

La liste des Add-ons conseillés par Loki sont sur le forum " Si ca peut servir " !

W-J-B-J-B- W-J-B-J-B-
MP
Niveau 6
04 novembre 2004 à 11:49:11

:gne: Le 18ème niveau :ouch:
Mais j´en ai que 9 par épisode !
Quelque chose m´échappe !

W-J-B-J-B- W-J-B-J-B-
MP
Niveau 6
04 novembre 2004 à 11:51:44

C´est quoi le rapport entr un First Person Shooter basé sur l´histoire de la seconde guerre mondiale et un animal africain :question:

MartinCircus MartinCircus
MP
Niveau 2
04 novembre 2004 à 13:42:37

Pour vous, Slaytanic & Agecanonix:

http://www.canadianphilatelics.com/choksta/images/e2l8.gif

Agecanonix2 Agecanonix2
MP
Niveau 10
05 novembre 2004 à 00:16:33

oui pour la numérotation il peut arriver qu´il y ait qq différences par exemple si on regarde les démos on s´aperçoit que les étages sont numérotés de 1 à 60 alors que chacun des 6 jeux est bien numéroté de 1 à 10 ( 9 étant le niveau avec boss et 10 le niveau secret)
ainsi le niveau qui nous occupe peut aussi bien s´intituler épisode 2 niveau 8 ou + simplement niveau 18
j´espère qu´en parlant du 18e étage je n´ai pas apporté trop de confusion

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.49€
La vidéo du moment