voila je recrute des volontaire etre 4 serait bien voila le prinsipe je cherche a cree un site et un forum pour wolfenstein qui pour moi es un jeux fantastique soiyer ts les bienvenue
Loki-h7
Niveau 4
27 octobre 2004 à 23:13:18
Tu cherches quelles aptitudes chez tes recrues ? Je demande ça parceque je serais d´accord pour en être mais à part mes connaissances sur le jeu et ses nombreuses extensions, je ne sais pas créer un forum ou un site.
elchris2000
Niveau 3
28 octobre 2004 à 15:10:30
je cherche perssonne juste pour ce ki sont capable d offrir a ce jeux soit un site ou relenser ce forum ou donner ses impression ect tu te juin a moi?
Loki-h7
Niveau 4
28 octobre 2004 à 16:33:56
Si je peux t´aider, ouais j´en suis.
Pseudo supprimé29 octobre 2004 à 13:57:41
Si c´est pour donner ses impressions... j´en suis aussi !
Pseudo supprimé29 octobre 2004 à 13:59:23
Et si je peux donner un coup de main pour corriger les textes ( fautes d´orthographe et de grammaire et tout ça) c´est d´accord aussi. Je suis comme Agecanonix : je fais des mots croisés, forcément ça aide.
Agecanonix2
Niveau 10
29 octobre 2004 à 16:54:11
eh oui ma bonne dame aujourd´hui l´orthographe est considérée comme un peu dépassée et ceux qui la défendent comme réacs voire racistes anti-jeunes ( de banlieue ou d´ailleurs) les mots croisés sont une excellente gymnastique de l´esprit ( mais esprit es-tu encore là?) quant à Wolf3D je resterai un inconditionnel même si ses add-ons m´ont donné qq problèmes ( le meilleur à ce jour est selon moi l´incontournable Spear Resurrection)
Slaytanic
Niveau 7
02 novembre 2004 à 16:54:07
Si tu veux je peux aussi t´aider mais faut voir dans quel domaine! J´avais commencé un site sur vendredi 13 avec dreamweaver mais il n´avance plus! hum! hum!
Attention je ne suis pas un pro de dreamweaver!
thedoc371
Niveau 1
04 novembre 2004 à 17:17:53
salut je cherche team je sais rien faire pour toi mais je sais te passe un siteki pourrai peut etre t aider http://lat.roxorgamers.com/