Hélas, je ne peux pas trop t´aider, cher Agecanonix. J´ai dû abandonner Eisenritter en cours de route à cause de problèmes avec ma carte graphique. Pour les autres j´ai déjà oublié où étaient les niveaux secrets, et tu sais que je ne prends jamais de note ( oui c´est bête je sais).
En fait, depuis que Loki a publié l´adresse du site des add-on j´en ai téléchargé une bonne vingtaine. Chaque fois que j´en ai terminé un je passe à un autre ( là je suis sur Chemical). Ils sont de qualité très inégale mais certains sont géniaux. Il y a un que je regrette de n´avoir pas pu continuer, c´est Stonehenge ( ou un nom approchant) qui se passe dans un univers médiéval et un peu loufoque ( super, quoi ! ) mais vraiment, sur ma machine, c´était à peine regardable tellement les images étaient floues. Dommage...
J´ai eu du mal avec Totenkopf et j´ai parfois été obligée de " contourner l´obstacle" quand les Boss étaient trop agressifs, mais j´ai bien aimé le jeu. J´essaierai de refaire Eisenritter, peut-être sur une autre machine.
Tu veux la liste des add-on quenj´ai téléchargés ?