Eh ben ! Heureusement que j´assure le service après vente !
Pas loin du départ tu as une pièce en brique verte et sale ou dès l´entrée tu as sur les côtés des barils avec derrière des camions vus de dos. L´un deux n´a pas de baril devant. Tu passes au travers car c´est un trompe l´oeil.
Quand on sonde tout,on sonde tout !
Qu´es que je te conseillerais comme add-on ? je te conseillerais plutôt de finir ceux que tu as déjà !
Tu présentes tout les symptomes de la dépendance add-onniene Chanic.
Alors voyons,
Secret Of The Grauburg Dungeons par Kuki ( il est dur lui aussi mais c´est un must)
Project Totengraeber par BJ Rowan
Assault On Hell par Little Snabes ( petit add-on sympa)
Weapons of Vengeance ( demo) par Wolf Skevos Jones ( il n´y a que 5 niveaux car le jeu n´a pas été finis mais ils sont de qualités Skevos Jones)
Il n´y a aucun add-on payant. Ce que tu as rencontré c´était des mods fait à partir du " shareware" de Wolfenstein 3d. C´est à dire la démo. A l´époque, ID Software avait distribué le premier épisode gratuitement. Dans le menu on pouvait voir les 5 autres épisodes mais si on essayait d´y accéder un message apparaissait pour dire qu´ils étaient payants. Les add-ons fait à partir de cette version on donc le même message.
Continue de télécharger au hasard. C´est comme ça que j´ai connus les mods que je te conseille. Je trouvais cela génial. C´était comme de partir à la chasse au trésor. Je suis tombé sur du cuivre certes mais aussi et souvent sur de l´or.