CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Wolfenstein 3D
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Agecanoniiiiiiiiiiiiiiiii iiiix !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2004 à 18:30:49

Va vite lire le message de loki !
Une mine d´or, qu´il nous a trouvé, ce gars-là ! :-)

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
14 juin 2004 à 07:24:14

hou la la je vais encore me faire traiter de nullard mais je n´ai rien compris
par exemple
- comment télécharger Spear end of Destiny ( qui est en fait Spear 3)?
- il semble y avoir d´autres add-ons mais comment peut-on les télécharger ?
je sais bien je ne suis pas très doué pour la technique informatique quand il y a un truc à télécharger sur un CD je note l´intitulé du site et après je fais faire le travail par qq de beaucoup + compétent que moi
encore faut-il connaitre l´intitulé exact du site et notre ami Loki nous en a tellement donnés que je ne sais lequel choisir
ô rage ô désespoir ô vieillesse ennemie qui détruit mes pauvres neurones...grrr!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2004 à 19:54:18

Va voir ici et tu vas comprendre tout de suite :

http://www.wolfenstein3d.co.uk/adds_ABC.htm

Tu trouveras les 5 " additifs" que nous conseille loki. Je les ai tous téléchargés et j´en ai testé deux ( il y en a un qui ne fonctionne pas chez moi).
Ce sont des nouveaux épisodes, tout simplement, inventés par de géniaux wolf3diens passionnés...

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
15 juin 2004 à 17:30:43

je suis venu sur ledit site j´ai vu mais je n´ai pas été convaincu oh mais alors pas du tout
en effet
1° je ne vois nulle part mention de " end of destiny" ( Spear 3) j´en déduis qu´il n´est pas encore sorti
2° je ne vois pas 5 additifs mais des dizaines et des dizaines
3° surtout quand je clique au hasard sur l´un de ces innombrables sites mon ordinateur me prévient que le téléchargement risque de l´endommager gravement
dans ces conditions je pense qu´il est + sage d´attendre la sortie de " end of destiny" qui ne devrait + tarder maintenant
en tous cas merci pour tes informations

Loki-h7
Loki-h7
Niveau 4
15 juin 2004 à 21:52:57

Bonjour Agecanonix,

Le message que tu vois apparait toujours au môment d´un téléchargement. Ce message a seulement pour fonction de rapeller que n´importe quel téléchargement comporte un risque. Il appraitra égalemnt au môment de télécharger End of Destiny. D´ailleurs de ce jeux je n´ai jamais dit qu´il était sortis. Il ne sera disponible que minimum début Aôut. Le site que j´ai donné est sûr. J´ai télécharger des centaines d´add-onds sans jamais avoir le moindre problème. Il est normal que tu vois plusieurs jeux sur la page où mêne le lien. Les titres que j´ai donné n´était pas une liste exhaustive mais des recommandations. Sur la page qui apparait tu peux trouver deux des add-ons dont j´ai parlé, à savoir Castle Totenkopf et Coming of the Storm ( l´auteur est Wolf Skevos Jones). Tu n´auras pas de mal à trouver les noms car les jeux sont classés par ordre aphalbétique.

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
16 juin 2004 à 06:30:47

merci de me donner ces précieuses informations
je me méfie effectivements des avertissements de mon ordinateur car j´ai déja eu des déboires avec le précédent dont la partie internet a été endommagée de manière irréversible par des manipulations intempestives enfin puisque tu dis que là c´est sans danger je te ferai confiance et je demanderai à un de mes fils qui sont moins nullard que leur père de télécharger sur un support CD
par ailleurs j´ai été qq peu effrayé par le grand nombre de jeux figurant sur le site ( pas moins de 73!) mais là encore je te ferai confiance et je choisirai en priorité les 2 que tu m´a conseillés
enfin j´attendrai avec impatience la sortie de " end of destiny" car tous les add-ons ne sont pas forcément des réussites ainsi " spear resurrection" est un petit chef-d´oeuvre alors que " beyond the castle Wolfenstein" est nul ( enfin c´est mon avis)
encore une fois merci de t´intéresser à mes ( gros) problèmes