CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Wolfenstein 3D
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Beyond Wolfenstein II

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2003 à 09:40:31

Mais si mais si tu es un ange, Agecanonix...
Bon, hier soir je suis arrivée au niveau 4. Mais je n´ai trouvé qu´un seul ascenseur au 3. Tu sembles pourtant dire qu´il y en a deux ?
Je suis tout de même un peu contrariée de ne pas arriver à faire 100 % partout. J´ai sauvegardé le niveau 1 parce que, avec seulement 96 % de kill, ça veut dire que j´ai oublié de trucider quelqu´un... Et j´ai trouvé seulement 50 % de secret alors que j´ai tourné en rond plusieurs fois. Un jour où j´aurai du temps je recommencerai !
Je continue à utiliser le niveau " I´m a hero", pour le moment ça va comme ça. On verra plus tard pour le " death incarnated".
A la prochaine !

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
14 octobre 2003 à 11:12:11

le niveau 1 je m´en tape je hais l´obscurité et je n´ai pas envie d´y retourner pour voir s´il y a des ennemis survivants ou d´autres mines
par contre le niveau 3 j´ai obtenu 100% de kills de secrets et de trésors si j´ai bien compris tu as trouvé l´ascenseur qui mène au niveau 4 pour l´autre c´est facile quand tu as trouvé la clé d´or tu te retournes à 180°tu vas tout droit jusque ce que tu sois arrêtée par un mur la colonne à casser se trouve à G après il suffit de pousser le mur derrière la défunte colonne
je suis un génie et je ne le savais pas...
le niveau 4 je ne l´ai pas trouvé très difficile par contre au niveau 5 il y a un gros méchant

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2003 à 20:20:12

OK ça y´est, j´ai fini le niveau 19 et je suis retournée au 5. Forcément, j´ai des soucis avec le gros méchant plein de pétoires...
Y a un truc pour l´abattre ? J´ai tout essayé, y compris la méthode
cours-après-moi-que-j´t´attrappe-et-prends-ces-que
lques-pruneaux-au-passage, c´est peine perdue... il doit être indestructible, l´animal !
Tu as fait comment, toâââ ? ??

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
16 octobre 2003 à 07:43:03

honnètement ce gros méchant ne m´a pas trop posé de problèmes ( il est vrai que j´ai choisi le niveau de difficulté le + bas) quand je dois en dessouder un je m´arrange toujours pour avoir un capital de vie bien fourni au besoin en m´approvisionnant en bonus ( tête bleue) ou mieux en invincibilité provisoire ( tête jaune)
ça a toujours marché sauf pour l´ange de la mort car là...
je vois que tu as enfin trouvé le passage secret c´était un peu vicieux cette colonne à casser non ? et maintenant pas de passage secret avant le niveau 16 et pas de gros méchant avant le niveau 10 ( ce gros Nippon-là il est gratiné!)

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
16 octobre 2003 à 12:09:09

pour être + précis voila comment j´ai sans difficulté tué le boss du 5e niveau
- j´ai fait le plein de points de vie et notamment après obtention de la clé rouge j´ai trouvé dans des toilettes un secret avec un bonus de vie ( tête bleue)
- j´ai ouvert une porte qui donne accès à la clé de bronze derrière la clé il y avait une grosse colonne derrière laquelle le monstre est apparu par moments : là j´étais relativement protégé et je lui ai balancé autant de pruneaux que j´ai pu
- dès que le vilain a disparu méfiance car je savais qu´il allait ouvrir la porte toute proche de bronze pour me prendre à revers je me suis donc précipité vers cette porte refait des point de vie ( nombreuses trousses de secours) et attendu que le monstre ouvre la porte pour lui porter le coup fatal
amen!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2003 à 10:51:46

Parfait.
Grand merci pour ces indications.
En fait j´ai décidé de refaire TOUT le jeu, en prenant le premier niveau de difficulté ( Grand´ma, ça me va bien, arf) et en ne passant pas à l´étage supérieur sans avoir obtenu 100 % de tout, du moins dans les premiers épisodes.
Donc me voilà revenue au niveau 3. Demain je serai probablement de retour au 5 et j´appliquerai tes consignes judicieuses !

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
18 octobre 2003 à 17:27:04

oui je pense que ton choix est judicieux car certains monstres sont difficiles à exterminer même avec le niveau de difficulté inférieur quant à l´ange de la mort je ne t´en parle pas j´ai bien essayé une bonne vingtaine de fois sans résultat ( et pour le moment j´y ai renoncé)
les niveaux supérieurs seraient intéressants si on pouvait utiliser des cheats ce qui n´est pas le cas ( du moins je le crois)

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
18 octobre 2003 à 17:40:06

j´oubliais:j´ai obtenu 100% de secrets pour tous les niveaux avec indication des scores sauf les niveaux 9 et 11 ( 87%) ce qui revient à dire que les niveaux 21 et 22
- où sont accessibles par les niveaux 19 5 10 ou 11 ( ce qui serait idiot puisqu´on peux supposer que les niveaux secrets apparaissent selon un ordre logique)
- où sont accessibles par les niveaux 20 ou 15 ( ce qui m´étonnerait car j´ai bien fouillé sans résultat)
- où n´existent pas le niveau 23 étant en réalité le niveau 21(hypothèse que je privilégie)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2003 à 20:37:41

Bon, ben t´es vraiment génial, alors !
Moi je peine un peu au niveau 4. J´ai beau chercher, je n´obtiens que 83 % de secret et 71 % de treasure.
Grrrrrrrrr...
J´espère que je trouverai demain, là je renonce et je vais regarder Arte. :-)

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
18 octobre 2003 à 23:54:52

je ne me souviens + très bien pour le niveau 4 mais je n´ai pas souvenance de secrets bien cachés d´ailleurs dans l´ensemble je trouve que les secrets de Spear 2 sont moins difficiles à trouver que pour Spear 1 par contre les méchantissimes sont beaucoup + nombreux et beaucoup + coriaces par exemple l´ange 1 j´en étais venu à bout sans trop de difficulté alors que l´ange 2 me nargue encore

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2003 à 13:10:58

Hé ben ça y´est, j´ai trouvé ce qui me manquait au niveau 4. C´était planqué dans les toilettes... où c´est qu´ils vont cacher leurs trésors, m´en parlez pas mon pôv´monsieur...
J´ai également terminé le niveau 5 à 100 %. C´est vrai que c´est drôlement plus facile avec le premier choix de difficulté ! se débarrasser du gros méchant avec " I´m a hero" était nettement plus gratiné.

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
19 octobre 2003 à 13:21:22

bizarre pour les niveaux 5 10 15 19 20 et 23 je n´obtiens qu´un bonus mais pas de précision sur les pourcentages de réussite comment as-tu fait au niveau 5?
il est évident que lorsqu´on obtient 100% de secrets on peut être sûr qu´il n´y a pas de passage vers un niveau secret mais quid si le pourcentage n´est pas indiqué?

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
19 octobre 2003 à 13:24:15

. ..et ne te plains pas trop de la relative facilité des méchants attend de voir par exemple le gros Jap du niveau 10!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2003 à 17:12:07

Oui, tu as raison. J´ai dit une bêtise. En fait je voulais dire que j´avais eu les 15 000 points de bonus et les quatre clés.
Au fait, sais-tu s´il est possible d´obtenir PLUS de 15 000 points quand on termine un " niveau secret" ? Je me suis toujours posé la question.
Allez, j´y retourne, je suis au niveau 7 et je m´amuse comme une malade...

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
19 octobre 2003 à 17:58:36

ben non je ne crois pas 15000 c´est en qq sorte un forfait et c´est dommage de ne pas savoir si tous les secrets ont été trouvés
dans Spear 1 les " espaces 15000" n´ont jamais été des lieux de départ vers des niveaux secrets et je parie qu´il en est de même ici donc à mon avis 23 = 21
jusqu´au niveau 10 pas de difficulté majeure mais là ça se corse comme aurait dit Tino ( qui pourtant n´était pas Japonais)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2003 à 18:48:37

ARF.
Je viens de finir le niveau 8... mais il me manque 10 % de secret. Grrrrr... donc je continue !
Oui, comme tu dis, c´est dommage pour le " forfait" des niveaux secrets, on ne sait jamais si on a TOUT trouvé.
Il m´est arrivé un truc bizarre au niveau 7 : j´avais trouvé l´ascenseur, et les scores me disaient que j´avais 100 % de kill ratio. Comme il me manquait des chouïas de secret et de treasure, je suis retournée dans l´épisode... et ben figure-toi que j´ai dû zigouiller encore deux soldats et un comique en blanc...
Etonnant, non ?
Après ça j´avais toujours 100 % de kill... ben voyons...

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
19 octobre 2003 à 23:19:12

bizarre en effet après tout les bugs existent bien dans des jeux + modernes alors pourquoi pas dans des jeux + anciens ?
ceci me confirme que le numéro 23 ( et non 21) est bien un bug

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2003 à 18:21:40

Voili-voilà, je termine le niveau 11, encore quelques petits secrets à trouver et c´est bon.
Curieusement, je n´ai pas eu trop de mal avec le Super-Nippon. J´avais ouvert toutes les portes secrètes avant de le réveiller et je l´ai fait courir un peu dans ce dédale. Après j´ai foncé vers la porte à serrure jaune et je me suis offert quelques trèsors au pazsage, dans les petites pièces. L´autre andouille est entré dans une de ces pièces, croyant que je ne l´avais pas vu. J´ai joué avec la porte en le canardant jusqu´à ce qu´il soit un peu affaibli. Après je l´ai laissé sortir et je lui ai balancé tout ce qui restait dans mon chargeur. Il s´est affalé en bafouillant des japoniaiseries inintelligibles...
Banzaïïïïïïïïï ! !!

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
20 octobre 2003 à 19:39:49

puique tu en es au niveau 11 c´est un des rares niveaux où je n´ai trouvé que 87% de secrets un moment j´ai pensé qu´il y en avait un dans le retour au niveau 1 mais je n´ai rien trouvé
as-tu fait mieux?

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
20 octobre 2003 à 19:49:55

au niveau 12 je te signale qu´il est inutile d´essayer de garder le max d´armes pour le niveau suivant car au niveau 13 tu vas te retrouver ( euh pardon le héros va se retrouver) tout nu avec seulement un couteau qu´il a caché entre ses fesses . ..