Attends... je ne pige pas : ce n´est pas le mur derrière les torches qu´il faut pousser ? celui où il y a une espèce d´emblème japonais ?
Pour les cheats, oui, j´ai vu. Mais je n´aime pas trop ça. C´est de la triche, en somme... Un peu comme le dictionnaire pour les mots croisés !
N´oublie pas ce que je t´ai dit, si tu changes d´ordinateur : Spear risque de ne plus fonctionner si le nouveau PC est trop puissant, et surtout si tu n´as plus de DOS. Parles-en à ton fiston !
Bon, je me fais un petit coup de niveau 10 et après j´essaie de reposer mon biceps. Arf.