Qq´un pourrait il me dire comment saisir les objets apparaissant en rouge, je n´y parviens pas. A quel endroit faut-il entrer la touche de fonction permettant cette manipulation. Merci
Agecanonix2
Niveau 10
24 février 2003 à 08:29:06
je ne vois aucun objet apparaissant en rouge à Wolf3D encore une brebis égarée ?