Encore une brebis égarée, mais que fait Agecanonix ? Mgkelly va sur le forum de Return to Cattle of Wolfenstein. ( c´est là où y´a plein de monde pour répondre à ce genre de questions)
Agecanonix2
Niveau 10
04 janvier 2003 à 20:37:29
je demande pardon a la brebis j´étais avec un autre troupeau je conseille a ladite brebis quand elle aura rejoint le bon forum de taper Henri 1er sur le bandeau en face de rechercher ce qui lui donnera la liste de tous les posts se rapportant a Sa Majesté