bloque dans une sorte d´église où apres avoir recuperer une coupelle et m´etre battu contre 2 guerriers le sol s´est fissure je suis descendu a l´interieur il y a 2 portes mais je ne sais pas comment les ouvrir
Agecanonix2
Niveau 10
17 décembre 2002 à 17:23:36
il n´y a pas de catacombes dans Wolf3D va donc sur le forum approprié de RTCW et consulte les nombreux posts existants