CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

54 heures

laonaga
laonaga
Niveau 6
06 août 2007 à 08:27:44

Enfin :´) apres 54 heures de jeux intensif, j´ai fini le jeux en long en large et en travers -_-´
Accessory book full!
Monster Book full!
Book of quest full!
Brave story est le plus beau, le plus complet et le plus immerssif des jeux psp.Il rentre dans mon top 10 des meilleurs jeux toutes plateforme confondu ^_~
Franchement, les createurs de se jeux ont mit du coeur à l´ouvrage et ca se ressent, c´est ce qui fait la difference entre un bon et un mauvais jeux.
On en redemande!j´ai une pensée toute particuliere vers FF7:Crysis Core qui sort d´ici peu... Squaresoft va devoir faire fort pour detrôner brave story(qui va sans doute se retrouver dans tous les top 10 psp dans les semains à venir) :O
Enfin bref, Brave story est un chef d´oeuvre videoludique malgres ses quelques default, on a pas fini d´entendre parler de lui!

plo0t
plo0t
Niveau 4
09 août 2007 à 19:25:55

J´confirme c´est une bombe ce jeu.
Pour le peu qu´j´y ai joué ( j´ai eu ma première gemme ), j´ai vraiment apprécié les combats qui sont magnifiquement mis en scène et bénéficient d´animations du tonnerre. Par contre pour l´instant les phases en ville et d´exploration me déçoivent un peu car manque d´actions possibles; on marche jusqu´ à déclencher une cinématique...

Milo-Sama
Milo-Sama
Niveau 4
26 août 2007 à 12:12:41

Je n´ai qu´une remarque à faire au niveau du Chara-design des "Travelers", qui ne ressemblent strictement à rien du tout avec leur bonnets..... >_<

sw1ng
sw1ng
Niveau 10
31 août 2007 à 00:58:23

Ce jeu est vraiment pas mal. Les graphismes sont réelement soignés, les musiques sont pour la plupart un régal (n´y arait-il pas une ou deux musiques de FF IX par hasard ?? Ainsi qu´une de legend of heroes II ?) . Dommage que le scenario ne soit pas plus travaillé, car l´idée de base était plutôt bonne.
Enfin, je n´en suis "qu´à" 5 heures de jeu, alors éspérons que l´intérêt de la trame du scenari va en grandissant...

adrien1234
adrien1234
Niveau 6
27 septembre 2007 à 23:51:42

sa ressemble a dragon quest 8 les combats je trouve

Kant_
Kant_
Niveau 2
02 novembre 2007 à 13:48:50

pour te repondre laonaga ... nayant pas encor jouer a brave story mais ayant ff:crisis core je pe te dire ke ff sera a la hauteur de tt tes attente

LycanthrouneT
LycanthrouneT
Niveau 6
24 novembre 2007 à 13:38:10

Kant_ +1
FFCC est une vrai merveille :´]

Cependant je suis en train de jouer a brave story & ce dernier ma permis de lacher un px FFCC :D
Je pense qu´il rentrera dans les meilleurs RPG du moment

-jp-2
-jp-2
Niveau 4
16 décembre 2007 à 04:25:47

ci quel qun d entre vous sais ou je peux l acheter dite moi le
je vis au canada a par que sur ebay

Valgar_is_Death
Valgar_is_Death
Niveau 2
26 février 2008 à 23:18:07

yooooooo, bijour ou plutot bonsoir;
en faite FF 7CC est pas mal du tout autant graphiquement que...pas de spoil
j'ai jouer aussi a brave story franchement le jeux graphiquement et en apparence est sublime meme magnifique (sauf pour l'arme de base de tetsuya qui j'esper sera modifiable).
cepandant moi je l'ai en englais je voudrait juste savoir si vous sauriez si il sortirat en FR un jour se serai interresant de savoir un tit peux mieux l'histoire en sachant le nombre de dialogue de base c'est lourd
:merci: d'avance

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2008 à 12:32:20

oui l'arme change 5 fois durant l'aventure grace au 5 gemmes.

Madlib
Madlib
Niveau 4
27 mai 2008 à 15:25:24

J'ai 4 gemes et je dois avouer que je m'ennuie un peu.
C'est très jolie d'accord, les personnages sont sympa, mais bon le monde est petit, ça fait très vide et l'histoire est loin d'être passionnante. Bref, un jeu sympa à condition de ne pas y passer 50 heure.

[APO]Ultimate
[APO]Ultimate
Niveau 3
01 août 2009 à 10:33:05

Bo... Je trouve ce jeu génial! J'ai mes cinq gemmes, j'en suis au gardien de la tour de la destinée(après avoir battu le roi des démons). Je suis heureux pour une fois de galérer contre un mob,même avec un level 99 dans mon équipe!(équipe non équilibrée: Tesuya: level 99 Yuno: level 43 Sogreth: Level 44).
J'ai beau enchainer les triples coups, ce boss vit toujours...
Franchement,je préfères ce jeu à FF9, bien que je suis fan des invocations...

La vidéo du moment