CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tuer iréna ???

chupa--shoot
chupa--shoot
Niveau 5
02 janvier 2008 à 20:28:21

ok
bonne année à tous
je suis content de vous avoir aidé et sinon vous allez acheter RV6 2 ?? ?????
je pense qu´il va etre vachement bien
et mamounette ou stavos, j´ai terminé le jeu mais je ne comprend pas tro la fin kelkun peut m´expliquer vite fait svp ?? ??

mamounette59
mamounette59
Niveau 7
03 janvier 2008 à 22:49:59

Oui, ça veut dire que tu dois acheter rainbowsix Vegas 2 pour voir la suite de l´histoire et la fin.

jojo-le-boss
jojo-le-boss
Niveau 7
15 janvier 2008 à 07:43:27

Moi aussi je suis bloqué j´ai beau faire tous ce que vous dites ca marche pas.Je suis accroupi,j´avance contre la barrière et on m´affiche "Vous n´avez pas tué Irena Morales"

mamounette59
mamounette59
Niveau 7
16 janvier 2008 à 18:37:05

jojo-le-boss, j´ai terminé le jeu donc c´est faisable; tu vas vers l´escalier, tu le montes, tu t´accroupis et tu vas jusqu´à la porte,tu as une sauvegarde; la porte ne s´ouvre pas, pas grave, tu as un crochet face à toi tu redescends, tu retournes aux escaliers et tu les montes, là on te dit" vous n´avez pas tué iréna; et...hop tu reviens à ta sauvegarde devant la porte et ...elle s´ouvre !! ! et ensuite tu cours après iréna pour la tuer. Voilà j´espère que tu as compris mes explications et que tu réussiras, tiens-moi au courant!

enzox91
enzox91
Niveau 9
18 janvier 2008 à 12:42:54

salut moi je fait tout ce que vous dites genre se baissé et tout mais bon a chaque fois c'est l'echec je n'ai pas tué iréna !!!

enzox91
enzox91
Niveau 9
18 janvier 2008 à 16:11:18

Ahhh voila j'ai réussit !!! je vais essayer d'etre clair pour ceux qui sont bloqué alors d'abord je suis rentré dans l'entrepot et fait le ménage ensuite j'ai envoyer mon équipe en haut devant la vitre blindé ou se trouve Irena ( bizarement quand c'est eux qui passent devant elle rien ne se passe ).
je fonce à l'ordi et je leur ordonne de venir le hacké et la évidement tout les méchant arrivent mais mon équipe est bien placé pour tuer tout le monde rapidement. Une fois tout le monde éliminé mon pote va au pc et commence son travail alors cette fois ci je monte tout seul ( debout sans me caché ) et peu enfin accédé a la porte qui me ménera jusqu'a iréna !!! J'espere que cela pourra aider ceux qui craque lol moi j'ai recommencé une bonne quarantaine de fois !!!

mamounette59
mamounette59
Niveau 7
18 janvier 2008 à 20:27:08

OUI, mais je pense que chacun a sa façon pour passer ce stage, moi je l'ai terminé comme je l'explique dans mon précédent message.
Enfin bon courage, pour tous les autres qui ne sont pas encore à ce niveau.

enzox91
enzox91
Niveau 9
18 janvier 2008 à 20:35:08

lol c'est clair mais moi j'ai essayer trop de fois accroupi et sa fonctionner pas je comprend pas trop le délire du jeux

simous4
simous4
Niveau 1
20 janvier 2008 à 00:26:51

bonsoir a touss ,G lu et essayer tou les astuces ke vou vou etes echanger mai maleureusement aucunne ne fontionne alorr si l un d entre vou savai m aide se serai bien je vou remercie d avance.

mamounette59
mamounette59
Niveau 7
20 janvier 2008 à 18:39:14

comme je l'ai dit précédemment, il faut tuer tous les gars dans la première salle, vous montez les escaliers, vos hommes sont devant vous en éclaireus, vous les faites aller à la porte,vous vous acrroupissez et longer le balcon sur votre droite tout en surveillant iréna, une fois à l'autre bout, une sauvegarde s'enclenche, vous redescendez par le crochet, vous remontez les escaliers et là on vous dit: "vous n'avez pas tué iréna", et vous revenez à votre sauvegarde, et là la porte s'ouvre, il suffit de courir après iréna et de l'abattre.
Surtout dans cette partie laissez le pc tranquille, n'essayez pas de le pirater, sinon ça ne marche pas.

bretonnedu77
bretonnedu77
Niveau 3
17 mars 2008 à 14:01:36

salut

J'ai essayé vos méthodes et à chaque fois que j'essaye d'y arriver près de la porte elle s'en va tout le tps.

J'ai essayé aussi pdt que mon coéquipier fait l'ordi et l'autre tue mais pareil le message arrive "vous n'avez pas tuer irena" alors là je ne sais plus quoi faire!!

help

jojo-le-boss
jojo-le-boss
Niveau 7
17 mars 2008 à 19:06:38

http://fr.youtube.com/watch?v=xn7su0d3G_c

regarde bien et autre chose le mec qui descend les escaliers dès que tu as envoyer ton équipier à l'ordinateur, il faut le buter des qu'il est descendu ! S'il est encore dans l'escalier c'est foutu. Si tu la regarde en entière,tu verra ce qui t'attend après

Bonne chance

luc1954
luc1954
Niveau 3
15 mai 2008 à 22:00:48

bonsoir
j'ai bien suivi vos explications pour irena mais rien ni fait
moi il ma supprimer la dernière sauvegarde ,je m'explique je me fait tuer pendant que mon équipier pirate l'ordinateur et me fait retourner une sauvegarde avant ,mais quand je reviens devant le hangar il ne me sauvegarde pas ,je rentre pas de soldat et mon coequipier ne veut pas pirater l'ordinateur et ne bouge pas et l'autre peut avancer ,je comprend plus rien
qui peut me donner la soluce pour me débloquer

merçi d'avance

facro
facro
Niveau 4
03 juillet 2008 à 19:55:26

en fait cette phase est difficile car on peut perdre de 3 facons:
- se faire tuer soi meme
- que Jung qui pirate l'ordi meurt
- que l'ordi lui meme se fasse détruire ( comme dans la salle de spectacle )

la ou on peut se passer de tactique dans pratiquement tout le jeu, ici il convient d'en user pour s'en sortir plus facilement
donc quand Jung commence a pirater, les ennemis déboulent donc:
- fumigène devant l'ordi immédiatement pour le protéger des tirs ( et soi meme par la meme occasion )
- se placer devant l'ordi, passer en mode infrarouge pour fragger les ennemis visibles
- a court des 3 fumigènes il peut rester des ennemis, envoyer alors Michael vers la droite de sa position
- aller l'aider éventuellement

voila avec cette tactique, ca passe plutot bien ^^

daffypunk
daffypunk
Niveau 2
04 juillet 2008 à 18:48:27

moi j'ai fini le 1
enfete il faut que tu entre apres tu tue tous les gars , apres pirate l'ordi , apres quand tu pirate l'ordi il y a plein de gars qui arrive il faut tous les tuerle plusvite possible ( pendant que tu les tue unnouvel objectif va apparettre il faut pas y aller tous de suite) des que tu les a tous tuer tu monte ( accroupie) met tu speed pas tu y va tout doucement . apres il y a irena ( tu t'en fou tu peux pas la tuer pour le moment, car les vitre tu peux pas les briser . des que ta fait sa tu va tout droit jusqu'a que tes pote ouvre la portre apres il vont venir te joindre ( si il vienne pas dit leur de venir ) et apres il y a le checkpoint et voila le travaille et fait

Pangolinbyober
Pangolinbyober
Niveau 1
18 octobre 2009 à 20:05:27

Ok, merci les gens, avant d'arriver sur ce forum j'étais au bord de la crise de larmes, je veux connaître la fin du scénario^^

husko77
husko77
Niveau 7
17 avril 2013 à 10:03:38

bonjour a tous
je ni arrive pas nom plus jai fait lai deux metode et la premiere marche pas du tout pour moi. la deuxieme je sais pas ou me placer ? quelqun pourrais donc maider.
merci d'avance :bye:

husko77
husko77
Niveau 7
17 avril 2013 à 10:13:19

je viens de recomencer alaide jarrive pas!!!!! :svp: adaider moi. je creve tout le temps sa menerve je fait :banzai: :lol: et ji arrive pas svp
merci d'avance jattend une reponce le plus vite possible. :bye:

husko77
husko77
Niveau 7
17 avril 2013 à 12:29:42

SALUT JARRIVE TOUJOURS PAS

husko77
husko77
Niveau 7
19 avril 2013 à 18:56:40

es que quelqun joue encore a se jeu svp :question: sa serais :cool:

La vidéo du moment